Les avis
Le 24/04/2024 à 22:22
Excellent endroit pour prendre un repas. Bonnes installations, nourriture bien préparée, bons vins et excellent service. Caviste de vente de vins dans l'immeuble.
💬 Très bon, et pour le prix servi copieusement. Nous nous sommes régalés. Sympathique et accueillant.
💬 Hôtel très agréable et calme. Vue exceptionnelle sur les vignes et l'océan. Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix, jus de fruits frais, pains de toutes sortes tous délicieux, tables en terrasse avec vue sur l'océan. Le restaurant attenant à l'hôtel est très bon aussi mais il pratique des tarifs élevés. La visite dégustation de vin est également honéreuse. Service de blanchisserie efficace.
💬 Un café normal ne fait pas de nourriture
💬 Nous avons passé un séjour formidable à Monte Falperras. Les logements sont propres et confortables. Personnel super sympa. L'intérieur et l'extérieur sont tout ce que vous pouvez souhaiter pour un séjour calme et relaxant. On reviendra certainement.
💬 J'étais déjà venu ici et j'avais aimé ça à l'époque. Cette fois... Je ne sais pas si la direction a changé, mais la vérité est que l'expérience n'a pas été bonne. Ils ont apporté le menu et nous ne pouvions même pas demander le menu car ils n'avaient pas tout fait. Puis j'ai commandé deux jus, d'autres sont venus. Nous avons commandé des pizzas, mais il me semble qu'ils utilisent de la pâte à pain au lieu de la pâte à pizza. La pizza, bien que bien réalisée, devient pâteuse et se remplit facilement. Si à l'intérieur du restaurant la décoration reste ancienne mais préservée, sur le balcon il faudra la remplacer rapidement, car elle révèle de nombreux dégâts. Lors de la visite précédente, je voulais revenir, mais cette fois.....je ne sais pas..... Pourtant, ce que j’ai mangé, je ne l’ai pas trouvé mauvais. Je n'ai pas donné une note inférieure car j'avais l'impression que la direction avait changé et j'espère les encourager à améliorer ce que j'ai souligné.
💬 Super
💬 les gens sont amicaux. la nourriture et les boissons étaient copieuses et bonnes. très belle vue sur le parc
💬 Un excellent hôtel avec deux piscines et une intérieure, un jacuzzi avec une température d'eau à 39°, un parking privé et une excellente chambre pour 4 personnes ! Je recommande!
💬 Je recommande ce restaurant, on y mange bien, les prix sont pas cher, le propriétaire est très agréable, serviable, un restaurant à faire
💬 Grand supermarché avec un large choix de produits. Chaque semaine, il y a 50 % de réduction sur différents produits. Il y a une pharmacie et aussi sa propre cantine où vous pouvez manger ou emporter de la nourriture avec vous. Il y a un grand parking gratuit devant le magasin.