Les avis
Le 30/10/2023 à 14:43
Super
Le 30/10/2022 à 13:13
Un café normal ne fait pas de nourriture
Le 10/10/2022 à 19:25
Simplesmente cafe
Le 04/11/2021 à 21:42
Convivialité, bon environnement
💬
💬 J'ai commandé de la francesinha chez Glovo, la sauce est bonne... mais quel dommage pour la garniture 😞 la saucisse en conserve la plus fine... une tranche de jambon, du fromage, un steak pas mal mais mal cuit, et une saucisse fine... les pommes de terre ne sont pas faites maison... et dire que j'ai payé ça 11 € et que je l'ai fait beaucoup moins cher à la maison avec de meilleurs ingrédients... dommage qu'ils aient dit qu'elles étaient très bonnes. Vous pouvez manger mieux à Maia pour le même prix ou un prix similaire. Cependant, nous avons déjà eu l'occasion de tester d'autres plats au restaurant et la cuisine traditionnelle est plutôt bonne.
💬 Un merveilleux endroit calme et une grande terrasse pour manger le meilleur jambon du Portugal et un fromage spécial. J'ai adoré et pour parler de l'excellent service, je le recommande totalement.
💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.
💬 Alors quand nous sommes arrivés avec nos amis et nos enfants, nous avons réservé 2 suites (n°4/n5), quand nous sommes entrés, tout était sale (le canapé/les salles de bain...) nous avons trouvé des araignées (2) et le système d'air faisant un beaucoup de bruit... Quand nous sommes allés parler avec la personne responsable de l'hôtel, elle n'a même pas dit "nous sommes désolés"... aucune solution à cette situation... J'écris cette critique pour ne pas transmettre ce que nous transmettons... Ils ne nous ont pas remboursé la garantie et nous avons décidé de quitter cet hôtel.
💬 Le meilleur café de Tondela, les propriétaires vous accueilleront toujours avec le sourire ! Et si vous vous sentez chanceux, jouez au scratch !
💬 Excellent plat xxl service sympathique et rapports qualité prix au top suis allée 2 fois lors de mon séjour
💬 Nous avons mangé deux pizzas et une salade et tout était délicieux. La pizza avait une croûte mince et des légumes frais. La salade était également très fraîche et le poulet avait une marinade épicée qui était très agréable. Nous ne parlons pas portugais et la serveuse ne parlait pas trop anglais mais ce n’était pas un problème. Au final, nous avons obtenu exactement ce que nous voulions et avons passé un excellent déjeuner !
💬 Boissons et accueil sympa. Je recommande.
💬 Des gens sympathiques, l'endroit est très spacieux. Très bien.