📌 , - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 15:44
Vacances de rêve! Paradis sur Terre!
Le 16/07/2023 à 15:42
J'ai adoré l'expérience! Merveilleux et très calme.
Le 01/11/2021 à 13:20
Maison très cosy décorée avec beaucoup de goût. Paix et tranquillité. Très agréable.
Le 27/11/2019 à 15:53
Bel endroit pour rencontrer la nature.
Le 26/06/2019 à 21:34
Je n'ai pas visité l'intérieur, mais le charmant extérieur. Lieu de calme profond et océan visible de là.
💬 Super endroit pour prendre une collation ! C'est un endroit calme et les croissants sont délicieux ! Employés sympathiques et polis! Vivre à proximité de cet établissement est un problème très sérieux ! En bref : je l'adore tout simplement !
💬 Typique. Rien à dire. Agréable et propre, comme nous l'aimons.
💬 Très sympa petite ambiance musicale temps en temps
💬 Très bon et généreux. Plusieurs petits espaces sympathiques.
💬 Très bon restaurant indien ! Les plats sont savoureux et le personnel adorable! Allez y sans hésiter !
💬 Bar très sympa, l'accueil est plutôt chaleureux. Et les conseils sont bien dirigées.😁
💬 Nourriture vraiment de bonne qualité. C'est un endroit petit et légèrement caché. Mais on se croirait dans un "petit endroit familial" où l'on prend une chaise et mange entre amis.
💬 La nourriture était excellente. Nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis à notre arrivée et nous ne savions pas pourquoi. Il a fallu longtemps avant que quiconque vienne prendre notre commande. En fin de compte, nous nous sommes retrouvés avec un bon service et une nourriture délicieuse.
💬 Je donne 3 étoile pour la pate à pizza, parcontre le reste très difficile de donner plus que 2 étoiles...je suis déçu du service, de la propreté et de la organisation. Serveur très sympathique mes à apprendre les bonnes manières de un vrai service. Le père submergé avec peut. La mère en cuisine avec une aide cuisine que regardé le téléphone, les cheveux pas de protection. Dommage...c'est pas cher mes la si un commerce reste ouvert doit au minimum être propre et serviable. Les vitres, toiles d'araignée partout, les verres pas propre, les boissons stocker au chemin des toilettes, tout était sale. Je suis triste. Il y a des clients mes les patrons savent pas exploiter. Désolée.
💬 Personnel vraiment sympathique, nourriture de qualité incroyable et prix très intéressants. Nous reviendrons pour en savoir plus !