📌 Praceta Francisco Custódio, 2525-435 Atouguia da Baleia - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:59
Excellent endroit ! Excellente nourriture ! Viandes de qualité. Le personnel et le propriétaire sont extrêmement agréables, une expérience à répéter.
Le 30/04/2024 à 21:52
Bonne expérience. Personnel excellent, super efficace, rapide, attentionné, sympathique, steak au top ! Merci! Retournons.
Le 29/04/2024 à 13:52
Le restaurant propose une variété d'options, toutes très savoureuses. Sa grande superficie en fait une excellente option pour les repas de groupe. Personnel sympathique et attentionné, ainsi qu'un service efficace.
Le 29/04/2024 à 08:48
Très bon, plats très variés et service super sympa. Espace confortable. J'y retournerai certainement.
Le 29/04/2024 à 08:39
Service et soins de qualité. Répéter.
Le 28/04/2024 à 23:15
Excellente nourriture, service et prix raisonnable! Détail pour les employés attentifs et gentils.
Le 28/04/2024 à 17:08
Un super restaurant pour un bon déjeuner, à un prix très agréable, avec un service rapide et sympathique. Arrivez et mangez sans attendre ! Je le répète certainement !
Le 28/04/2024 à 08:53
Ambiance conviviale et accueillante. Nourriture bonne et variée. Je le recommande👌
Le 27/04/2024 à 22:04
Un espace très agréable, une bonne ambiance. J'ai aimé, je le répète...👌
Le 27/04/2024 à 22:01
Environnement propre, organisé et agréable. Personnel sympathique et nourriture délicieuse, picanha et beaucoup de variété au buffet. Je le recommande fortement.
Le 27/04/2024 à 21:50
Bel espace, ainsi que la nourriture et le service. Le prix correspond à la qualité de la nourriture proposée, cela vaudra donc la peine d'y revenir.
Le 27/04/2024 à 21:49
J'ai vraiment aimé, je le referai ! Personnel super animé et sympathique, service et qualité 5 étoiles. Beaucoup de variété de plats à un prix abordable.
Le 27/04/2024 à 21:46
La nourriture est spectaculaire et présente de belles saveurs brésiliennes. Le service est sympathique, rapide et très sympathique. Une très bonne expérience et à recommander.
Le 25/04/2024 à 21:02
Très mauvais rapport qualité prix. Et la vitesse à laquelle les employés changent ne peut signifier qu'une chose... Mauvais propriétaires !!!
💬 Superbe petit-déjeuner (essayez le pain fait maison) Nous avons lu les critiques et n'avons pas été déçus. Accueilli par un serveur très sympathique, qui nous a donné des menus, a interagi avec nous, y compris notre enfant de 3 ans. Rapidement réapparu pour prendre la commande, nous avons eu quelques changements, absolument aucun problème et des modifications et des ajouts ont été effectués. Encore une fois, une excellente interaction avec les 3 ans (c'est très important pour moi car il fait partie de notre famille, donc l'inclusion est la clé pour nous) 2 petits déjeuners complets (boudin noir/blanc retiré) Café thé. De plus, le jus de pomme est servi rapidement et super. Le thé était dans une petite théière pittoresque. Et les petits déjeuners étaient extraordinaires. Si ce n'était pas notre dernier jour, nous y retournerions à 1000%... **CONSEIL SUPÉRIEUR : PAIN MAISON, s'ils l'ont, essayez-le, vous n'obtiendrez qu'une seule tranche, mais c'est incroyable, si frais et vous pouvez goûter la différence avec le pain normal acheté...
💬 Nous avons passé une nuit incroyable, la maison était magnifique, les chambres étaient très belles. Le tout rénové avec beaucoup de goût. Les espaces communs sont incroyables. Le petit déjeuner nous a également bien surpris. Et la femme de service super sympathique. Et les détails pour étirer ou laver le matériel de surf... TOP
💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.
💬 A déconseiller Remonter d'égouts Gros disfonctionnement des wc À fuir
💬 Sans conteste la meilleure pizza que j'ai jamais mangée (et j'en ai eu beaucoup) ! Vous pourrez déguster la qualité des ingrédients et le savoir-faire du chef. Menu italien authentique avec des options classiques et des choix prêts à l'emploi intéressants. Portions généreuses surtout pour le dessert (Merci !). Le service est fantastique : chaleureux, accueillant et professionnel. Nous avons également apprécié la décoration élégante, stylée et épurée. Enfin et surtout, l'emplacement est excellent, juste en face de la plage de Batata, avec une agréable terrasse dans la cour avec vue sur l'océan. Je ne peux pas en recommander assez !
💬 L'hôtel est très agréable et situé à quelques pas du château, de l'aqueduc, des marchés et de nombreux restaurants. C'est propre, fraîchement décoré et nous avons vraiment apprécié le bar comme un lieu de rassemblement agréable avec beaucoup de choix de plats légers. Il y a également un restaurant sur place qui propose d'excellentes options.
💬 Allez y superbe location moderne propre fonctionnelle éloigné du centre mais assez proche pour y aller à pied et une vue extraordinaire
💬 Rita la jeune femme qui a préparé notre déjeuner a fait un excellent travail très attentionnée et présentée la nourriture magnifiquement. Toutes les règles de propreté covid 19 ont été bien respectées. Je le recommande vivement 🍾🥂🍺👍
💬 Le détour vaut vraiment la peine! Excelente cuisine traditionnelle. Bacalhau à casa excelent, bien assaisonné et tendre. Cozido à portuguesa très tres bon et généreux. Nous recommandons vivement ce restaurant..
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce lieu donnant sur le hauteurs de Camacha, pour y trouver une terrasse confortable et une vue sublime. Le service y est attentionné et la nourriture délicieuse. Après 3 passages dans ce lieu où se rejoignent locaux et touristes pour un moment de calme en musique, je ne peux que vivement recommander.