📌 R. das Flores 3, 3000-442 Coimbra - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:45
Merveille
Le 28/04/2023 à 23:35
J'ai adoré l'expérience, le lieu était accueillant, super agréable. Je recommande à tous ceux qui aiment la chicha ou à tous ceux qui veulent sortir et essayer un nouvel endroit de s'arrêter.
Le 26/04/2023 à 11:15
Charmant petit coin, excellent traitement et très bonne ambiance
Le 24/04/2023 à 00:58
Endroit incroyable pour dîner. Tout en un
Le 20/04/2023 à 20:34
Bonne nourriture et gens très sympathiques. Ils servent vite. Les saveurs sont agréables. Je pense que nous avons eu le poulet tandoori et un rendang au bœuf. Nous n'avons pas commandé dans le menu. C'était délicieux!
Le 15/04/2023 à 23:00
la cicha est la meilleure
Le 14/04/2023 à 21:35
Si vous voulez goûter à la cuisine bengali authentique ainsi qu'à la cuisine indienne à Coimbra, c'est l'endroit où aller. Des samosas au biriyani et de la purée de pommes de terre et des lentilles au hilsha, un guichet unique.
Le 14/04/2023 à 21:35
Nourriture délicieuse et gens très chaleureux
Le 14/04/2023 à 21:34
Cuisine asiatique authentique très savoureuse et délicieuse.
Le 05/04/2023 à 00:49
Nourriture Halal incroyable? 5 euros par personne . Sheesha Bar ajoutera de la valeur. Le petit-déjeuner ajoutera de la valeur
Le 02/04/2023 à 21:40
La nourriture était bonne
Le 30/03/2023 à 10:41
Très très bonne expérience avec mostarda hilsa. Environnement agréable et nourriture délicieuse. Mouton et Shingara recommandés.
Le 10/03/2023 à 20:55
Le parfum des épices m'a donc saisi de l'autre côté de la rue et j'ai dû explorer le délice culinaire qu'était le poulet tandoori. Je dois dire que le beurre est le secret qui en a fait le meilleur poulet tandoori que j'ai essayé. Et j'ai essayé le poulet Tandoori à Las Vegas, Nevada et à San Francisco, Californie et ce style bangladais est de loin la voie à suivre ! Tout le repas était fabuleux et si je vivais à Coimbra, je serais là tout le temps. Au lieu de cela, je dois retourner en Californie et vivre de mes souvenirs et de mes photos jusqu'à mon retour !
Le 08/03/2023 à 08:38
Excellent !
Le 07/03/2023 à 15:00
le curry de mouton est un test incroyable et Shingara était très bon. Je recommande de visiter ce restaurant.
Le 05/03/2023 à 10:50
Tout bon
Le 04/03/2023 à 21:52
Nous étions impatients de voir un restaurant bangladais dans le quartier et voulions essayer mais nous avons été assez déçus de l'expérience. Tout d'abord, la nourriture est assez chère. Je ne paierais pas 14€ ni pour le poisson ni pour le poulet s’il n’y avait pas de réduction à la fourchette. Le poisson et le poulet sont un peu trop brûlés à mon goût. Le goût du poulet est bon mais le poisson est un peu salé et sec. Le service était correct. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Cependant, il a fallu une éternité pour que la nourriture soit servie. Et quand la nourriture a été servie, un plat est sorti en premier et l'autre est sorti 15 minutes plus tard. C'était un peu gênant pour mon ami de décider de manger avant moi, sinon il devrait attendre et la nourriture est devenue froide.
Le 26/02/2023 à 13:43
Nous avons mangé du poulet tandoori et du bœuf au curry avec du riz. C'était incroyable! Je suis tellement heureux de voir un restaurant halal ici à Coimbra. Cependant, le restaurant étant neuf, les options sont limitées. J'espère qu'ils se diversifieront bientôt et deviendront un restaurant à succès ici ? J'adore l'ambiance lente et cool.
Le 23/02/2023 à 15:20
Nourriture excellente et service très sympathique. Un endroit sympa aussi pour goûter à la cuisine du Bangladesh. Nous serons de retour!
Le 12/02/2023 à 13:59
Je prends du bœuf tehari aujourd'hui. C'est un test incroyable. Je recommande à tout le monde de venir essayer une cuisine unique au Portugal.
Le 07/02/2023 à 21:40
Très bonne nourriture et endroit! :) (Bonne nourriture et endroit)
Le 06/02/2023 à 22:17
C'était une expérience incroyable à mostarda hilsa....🥰🥰🥰
Le 29/01/2023 à 14:57
Poulet avec riz et deux magnifiques sauces. Vraiment très bien!!!
Le 27/01/2023 à 21:40
Sa purée de cuguemelos est très bonne, les ailes de poulet sont très savoureuses et le shingara est très bon, le poulet frit est très croustillant, le sandwich au thon et baïonnette est très savoureux ❤️👑 il cuisine très bien
Le 21/01/2023 à 13:28
Le poulet était cru et ils nous ont quand même fait payer.
Le 24/12/2022 à 23:26
C'était la meilleure nourriture que nous ayons jamais mangée au Portugal. Bonne nourriture. Leur nourriture est excellente et délicieuse.
Le 17/12/2022 à 00:25
La nourriture végétarienne et non végétarienne est délicieuse, surtout avec une touche asiatique.
Le 14/12/2022 à 18:56
Propriétaires très gentils et courtois. Cuisine faite maison, délicieuse et épicée du Bangladesh. Unique à Coimbra :) recommandé !!
Le 11/12/2022 à 19:41
Très bon poulet tandoori.
Le 09/12/2022 à 19:03
Très bon café, excellent service, ofreseu approuve chacune des saveurs du poulet rôti et est délicieux
Le 06/12/2022 à 22:15
Excellente nourriture, service et ambiance. Nous reviendrons bientôt!
Le 04/12/2022 à 19:45
Nourriture unique et délicieuse
Le 23/10/2022 à 16:37
C'est le meilleur restaurant de Coimbra.
💬 Délicieux! Surtout le poulet et les pommes de terre !!
💬 Nous avons apprécié l'accueil la diversité des plats et la qualité du service. De plus le serveur parle Français et il a pris le temps de nous expliquer le choix des menus. Très bon rapport qualité prix.
💬 C'est un restaurant à l'ambiance familiale, jusqu'à récemment avec un très bon service, avec une dame. Aujourd'hui, le service n'était pas bon, très lent et pas très efficace. C'était un déjeuner de groupe avec réservations et plats préalablement choisis, qui pour la première fois n'a pas bien fonctionné. Deux employés/propriétaires qui n'étaient pas au diapason.
💬 Très désagréable mal accueilli. Je me suis arrêtée il y a 3ans dans ce restaurant et j'avais été très surprise de l'accueil glacial que j'avais eue je suis donc partit sans avoir consommer , voyant que personne ne venais vers nous au bout d'un très long moment. De retour ici en vacances je décide donc avec ma famille de revenir boire un café, l'accueil est toujours aussi glacial, sans aucun sourire tout juste bonjour . Mon mari demande un café et on lui dis sèchement qu'il faut aller dehors s'asseoir et que ici c'est un restaurant , qu'il faut aller dehors , et qu'il va falloir attendre . La serveuse été aimable et souriante mais le monsieur qui semble être le responsable est toujours aussi mauvais. Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait .
💬 Nous sommes restés à Noël (2023). Dès notre arrivée, le service était fantastique. Le personnel était très sympathique et fait un excellent travail. La nourriture était incroyable, ils offrent de nombreuses options, toutes fraîches et joliment présentées pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les chambres étaient très bien entretenues et très confortables. Les jardins étaient extraordinaires. À quelques pas de la plage et de la marina, mais juste à l'écart du centre-ville, donc c'était très calme. Je n'avais vraiment plus envie de rentrer chez moi après ça, surtout avec le soleil et le ciel bleu. Merci à l'équipe pour ces superbes vacances de Noël.
💬 Super gentils serveurs
💬 Nous étions dans cette belle maison en décembre 2023. Les vues sont magnifiques, le ciel nocturne était complètement ouvert, vous pouviez voir toutes les étoiles. Ils ont un magnifique barbecue, également un très beau jardin, vous êtes en paix. La piscine est bien située. Le propriétaire est une personne formidable et gentille. Nous recevions fréquemment des œufs frais, des fruits, des biscuits et du vin. Depuis les deux pièces, vous pouvez voir l'océan. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Il suffit de penser que vous avez des problèmes de mobilité. C'est un peu difficile car il y a beaucoup de marches à descendre mais nous serions ravis de revenir.
💬 Service assez lent, même avec peu de monde à l'intérieur (4 personnes à servir). En fait, la nourriture était très bonne, tout comme le café, mais malheureusement il faisait froid. La sauce hollandaise est assez lourde en moutarde, mais bonne. Prix abordable!
💬 On cherchait à manger dans un petit resto local et non touristique lors de notre passage à Nazaré… on a trouvé cet endroit dans les dédales de petites rues … et on a adoré ! Des gens hyper sympathiques et souriants , et un poulet grillé délicieux !!! On a mangé assis par terre dans une ruelle, vraiment une belle expérience, ça vaut le détour !!
💬 Très bon emplacement, très bon chauffage central, maison très accueillante au parfum de montagne, beaucoup d'espace pour une grande famille.