📌 R. 31 de Janeiro, 6300-769 Guarda - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 00:22
Ils préparent un Kebab absolument magnifique. Merci pour l'excellente nourriture les gars! Doigt reliant des plats délicieux
Le 14/03/2024 à 13:26
Un kebab bien fait
Le 04/03/2024 à 18:30
Très bien excellent service convivialité dans une très bonne ambiance nourriture également qualité de navigation je recommande
Le 16/02/2024 à 12:41
C’est un fantastique restaurant kebab et un bel emplacement dans la ville de Guarda. Le prix est peu élevé et les plats sont si délicieux. J'ai commandé une assiette de Kebab qui était très irritable. Merci pour tout
Le 07/02/2024 à 13:10
C'est impossible d'être riche ! Délicieux!!! Le meilleur endroit pour manger du kebab ! Ils trouvent de la nourriture fraîche. Ils vous demandent comment vous souhaitez le remplir. Merci aux gens qui travaillent ici, ils sont très sympathiques ! Merci merci merci
Le 04/11/2023 à 20:23
Bonne nourriture, bon service, c'est juste un environnement froid pour y manger, en ce mois froid, la porte est ouverte sans chauffage. Mais dans l'ensemble je le recommande, la nourriture est très bonne
Le 18/09/2023 à 13:29
Vous viendrez chercher une garde biométrique ici, vous obtiendrez ce magasin de kebab pour votre nourriture.
Le 08/09/2023 à 17:54
Service rapide, légumes frais, viande bien assaisonnée.
Le 25/08/2023 à 00:58
Très bon kebab à emporter. Pas de chichis au niveau du service mais un régal à manger. On n'insiste pas sur les frites qui manquent de cuisson et enfouies dans le pot mais l'excellente sauce blanche et la viande goûteuse et généreuse compensent largement
Le 02/08/2023 à 16:16
Meilleure expérience culinaire
Le 01/08/2023 à 22:53
Excellent service, durum et kebap délicieux et très bon marché, tout est très propre.
Le 26/07/2023 à 11:33
La nourriture est si savoureuse
Le 23/07/2023 à 17:20
Service rapide, courtois et Kebab respectueux. Je recommande!
Le 18/06/2023 à 14:59
J'ai tout aimé sauf le kebab. Désolé, mais je pense qu'il est préférable de couper la viande pour le moment. Je ne le conseille pas.
Le 05/06/2023 à 15:24
Muito bom 👍🏼 Comida tem boa qualidade ✅ Preços acessíveis 💶 Boas doses 💪🏼
Le 16/04/2023 à 21:18
La nourriture est arrivée froide, les aliments frits étaient brûlés, les ingrédients n'étaient pas frais, ils étaient mal servis et le Doner Kebab était livré avec de la MOISISSURE sur le pain. Inadmissible.
Le 28/01/2023 à 11:19
Le meilleur kebab que j'ai mangé ici à Guarda
Le 26/01/2023 à 17:06
Repas bien servi.
Le 03/08/2022 à 14:31
Le monsieur qui nous a préparé les sandwich grec était très gentil. Les sandwich étaient très bons !
Le 24/07/2022 à 20:12
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. De plus, le service est super agréable, ils apportent les plats à table et l'endroit est propre et bien tenu.
Le 25/05/2022 à 12:20
Changement de propriétaire, environnement plus propre, bonne nourriture, bien servi. Service plus convivial. Je recommande.
Le 06/05/2022 à 09:25
Haut
Le 22/03/2022 à 16:20
Super !
Le 03/01/2022 à 17:44
Très bon
Le 13/09/2021 à 20:49
C'est magnifique
Le 29/08/2021 à 19:25
Très bon kebab et service excellent !
Le 25/05/2021 à 08:30
HAUT! HAUT! Quand il y avait quelque chose à fêter, c'est ici que je venais manger avec mes amis ! Le personnel est super sympa et la nourriture est délicieuse ! Le kebab dans l'assiette est plein de nourriture, vous pouvez choisir si vous voulez de la salade ou non et quel type de sauces vous préférez ! Je le recommande fortement!
Le 19/04/2021 à 21:35
C'est génial mon frère !
Le 15/12/2020 à 16:44
Bien
Le 10/12/2020 à 21:25
Très bon prix et service de qualité, j'y vais tous les jours.
Le 07/12/2020 à 14:46
Bon kebab à des prix corrects. Personnel sympathique.
Le 04/05/2020 à 05:08
Et l'endroit où je travaille
Le 16/02/2020 à 21:07
J'ai adoré qu'ils soient ouverts tard et que nous puissions manger. La nourriture était moyenne. Les serveurs étaient ok.
Le 02/02/2020 à 12:47
Bon endroit pour dîner et nourriture bien servie
Le 11/12/2019 à 00:48
Service excellent
Le 09/12/2019 à 06:56
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. La viande de poulet est naturelle et de grande qualité. Service client, très bon. Je le répéterais sans aucun doute.
Le 10/11/2019 à 16:16
Très bon accueil, plats variés, lieu jeune et étudiant, avec wifi gratuit
Le 21/10/2019 à 13:16
Pas bon
Le 04/10/2019 à 21:59
Endroit agréable avec un fort potentiel, son emplacement stratégique est favorable à ceux qui visitent le centre-ville ou sortent le soir
Le 09/09/2019 à 19:29
Boutique de frères musulmans. J'aime son hospitalité.
Le 25/08/2019 à 20:12
j'ai aimé
Le 05/07/2019 à 22:26
Bonne nourriture, SERVICE 5*, endroit très propre, un bon restaurant pour ceux qui veulent manger bien, des plats différents... JE LE RECOMMANDE TOTALEMENT. 👍👍👌👌
Le 04/07/2019 à 21:52
Livraison très lente
Le 31/05/2019 à 12:46
Bon service
Le 23/05/2019 à 20:03
Très bien, excellent service. Les Brésiliens sont bien accueillis
Le 02/04/2019 à 20:59
Ce n'est pas mal.
Le 08/02/2019 à 11:42
Le meilleur kebab du monde
Le 13/01/2019 à 15:44
Un excellent restaurant à Guarda, bien situé sur la place Guarda.
Le 07/01/2019 à 14:01
Super kebabs, bon service! Bons horaires d'ouverture même ouvert la nuit !!
Le 16/11/2018 à 14:36
Café mal servi, trop de glace dans la boisson. Bonne nourriture cependant et toilettes un peu sales
Le 26/09/2018 à 20:39
Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 08/09/2018 à 10:34
Spectaculaire 👍👍👍
💬 Accueil très agréable et sympathique. Quant à la vitrine on en prend plein les yeux 😍
💬 Endroit vraiment sympatique, leur plats sont d'un délice a couper le souffle!
💬 Otimo espaço de lazer. Amplo. Com muita sombra. Gostei das piscinas. A parte negativa que reparei é possuírem apenas um bar em funcionamento. Boa limpeza no geral. Permaneci nos bungalows. 5 estrelas.
💬 Nous sommes arrivés tard en fin de service, ils ont accepté de nous servir, avec un grand sourire, la qualité de la viande était là et la recette de bacalhau panée est excellente.
💬
💬 Restaurant moderne, propre. Personnel agréable, professionnel. Morue à la Braga au menu. Plat avec du goût mais lourd à cause des pommes rondelles en friture, probablement l’huile pas régulièrement renouvelée. Des pommes vapeurs seraient plus appropriées.
💬 Accueil froid, aucun sourire de la femme qui nous a servi (on avait le sentiment que ça l’embêtait qu’on soit là ou que ça la gonflé d’être là) contrairement au jeune homme qui nous a accueilli au tout début ( très souriant). En entrée : Les sardines étaient bonnes même si je les aurais préférés chaudes, les sèches frites trop cuites et sans intérêt ! Les plats: Le thon est bon mais à nouveau trop cuit, ma femme a pris le poulpe beaucoup trop cuit, sec et avec un arrière goût pas rassurant, on a quasiment pas touché aux assiettes ça n’arrive jamais ( je suis vraiment une bonne patte je mange tout ) Et au vu de l’accueil on a pas osé déranger la serveuse et lui dire que c’était vraiment pas bon! Vraiment très déçu pour notre dernière soirée !
💬
💬 Attention on vous sert des choses non commandées et payantes (pain et olives). On vient vous aguicher avec un plateau de desserts soit disant fait maison mais j'en doute. Mon riz aux légumes était bon, consistant, avec des produits frais. Service correct. Un bon truc à touristes, c'est bien parce que j'avais la flemme de chercher. Ils profitent de l'emplacement face à l'abbaye. Bref pour dépanner.
💬 J'y retournerais volontiers. Quel bel endroit. Un traitement personnel empreint d'éducation et de respect. La meilleure chose que d'être avec ma famille.