Restaurant 🇵🇹

Mr Kebab Avis

📌 R. 31 de Janeiro, 6300-769 Guarda - Portugal

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Mr Kebab à Guarda

Les avis

Les dernier avis sur Mr Kebab à Guarda

Mathijs.

Le 20/03/2024 à 00:22

5 / 5

Ils préparent un Kebab absolument magnifique. Merci pour l'excellente nourriture les gars! Doigt reliant des plats délicieux

Pardeep.a

Le 14/03/2024 à 13:26

5 / 5

Un kebab bien fait

Mudando.i

Le 04/03/2024 à 18:30

5 / 5

Très bien excellent service convivialité dans une très bonne ambiance nourriture également qualité de navigation je recommande

masum.i

Le 16/02/2024 à 12:41

5 / 5

C’est un fantastique restaurant kebab et un bel emplacement dans la ville de Guarda. Le prix est peu élevé et les plats sont si délicieux. J'ai commandé une assiette de Kebab qui était très irritable. Merci pour tout

Photo n°1 de l'avis de masum.i fait le 16/02/2024 à 12:41 sur le  Mr Kebab à Guarda
Marcia.i

Le 07/02/2024 à 13:10

5 / 5

C'est impossible d'être riche ! Délicieux!!! Le meilleur endroit pour manger du kebab ! Ils trouvent de la nourriture fraîche. Ils vous demandent comment vous souhaitez le remplir. Merci aux gens qui travaillent ici, ils sont très sympathiques ! Merci merci merci

Photo n°1 de l'avis de Marcia.i fait le 07/02/2024 à 13:10 sur le  Mr Kebab à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Marcia.i fait le 07/02/2024 à 13:10 sur le  Mr Kebab à Guarda
Luis.o

Le 04/11/2023 à 20:23

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, c'est juste un environnement froid pour y manger, en ce mois froid, la porte est ouverte sans chauffage. Mais dans l'ensemble je le recommande, la nourriture est très bonne

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 04/11/2023 à 20:23 sur le  Mr Kebab à Guarda
MD.b

Le 18/09/2023 à 13:29

3 / 5

Vous viendrez chercher une garde biométrique ici, vous obtiendrez ce magasin de kebab pour votre nourriture.

Filipe.a

Le 08/09/2023 à 17:54

4 / 5

Service rapide, légumes frais, viande bien assaisonnée.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 08/09/2023 à 17:54 sur le  Mr Kebab à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Filipe.a fait le 08/09/2023 à 17:54 sur le  Mr Kebab à Guarda
Photo n°3 de l'avis de Filipe.a fait le 08/09/2023 à 17:54 sur le  Mr Kebab à Guarda
Photo n°4 de l'avis de Filipe.a fait le 08/09/2023 à 17:54 sur le  Mr Kebab à Guarda
Stéphane.a

Le 25/08/2023 à 00:58

4 / 5

Très bon kebab à emporter. Pas de chichis au niveau du service mais un régal à manger. On n'insiste pas sur les frites qui manquent de cuisson et enfouies dans le pot mais l'excellente sauce blanche et la viande goûteuse et généreuse compensent largement

Udhay.o

Le 02/08/2023 à 16:16

5 / 5

Meilleure expérience culinaire

T..

Le 01/08/2023 à 22:53

5 / 5

Excellent service, durum et kebap délicieux et très bon marché, tout est très propre.

Kumar.e

Le 26/07/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture est si savoureuse

David.l

Le 23/07/2023 à 17:20

4 / 5

Service rapide, courtois et Kebab respectueux. Je recommande!

Rosi.e

Le 18/06/2023 à 14:59

1 / 5

J'ai tout aimé sauf le kebab. Désolé, mais je pense qu'il est préférable de couper la viande pour le moment. Je ne le conseille pas.

Bogdan.o

Le 05/06/2023 à 15:24

5 / 5

Muito bom 👍🏼 Comida tem boa qualidade ✅ Preços acessíveis 💶 Boas doses 💪🏼

Bárbara.b

Le 16/04/2023 à 21:18

1 / 5

La nourriture est arrivée froide, les aliments frits étaient brûlés, les ingrédients n'étaient pas frais, ils étaient mal servis et le Doner Kebab était livré avec de la MOISISSURE sur le pain. Inadmissible.

Photo n°1 de l'avis de Bárbara.b fait le 16/04/2023 à 21:18 sur le  Mr Kebab à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Bárbara.b fait le 16/04/2023 à 21:18 sur le  Mr Kebab à Guarda
Levingnston.o

Le 28/01/2023 à 11:19

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé ici à Guarda

K..a

Le 26/01/2023 à 17:06

5 / 5

Repas bien servi.

Photo n°1 de l'avis de K..a fait le 26/01/2023 à 17:06 sur le  Mr Kebab à Guarda
sky2000.

Le 03/08/2022 à 14:31

5 / 5

Le monsieur qui nous a préparé les sandwich grec était très gentil. Les sandwich étaient très bons !

paz.a

Le 24/07/2022 à 20:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. De plus, le service est super agréable, ils apportent les plats à table et l'endroit est propre et bien tenu.

Rodrigo.a

Le 25/05/2022 à 12:20

5 / 5

Changement de propriétaire, environnement plus propre, bonne nourriture, bien servi. Service plus convivial. Je recommande.

don.e

Le 06/05/2022 à 09:25

5 / 5

Haut

Kidos.a

Le 22/03/2022 à 16:20

5 / 5

Super !

Suzette.a

Le 03/01/2022 à 17:44

5 / 5

Très bon

Nurullah.i

Le 13/09/2021 à 20:49

5 / 5

C'est magnifique

Yuri.r

Le 29/08/2021 à 19:25

5 / 5

Très bon kebab et service excellent !

Liliana.e

Le 25/05/2021 à 08:30

5 / 5

HAUT! HAUT! Quand il y avait quelque chose à fêter, c'est ici que je venais manger avec mes amis ! Le personnel est super sympa et la nourriture est délicieuse ! Le kebab dans l'assiette est plein de nourriture, vous pouvez choisir si vous voulez de la salade ou non et quel type de sauces vous préférez ! Je le recommande fortement!

King.

Le 19/04/2021 à 21:35

5 / 5

C'est génial mon frère !

shahin.l

Le 15/12/2020 à 16:44

5 / 5

Bien

Igor.a

Le 10/12/2020 à 21:25

5 / 5

Très bon prix et service de qualité, j'y vais tous les jours.

SrLimao.

Le 07/12/2020 à 14:46

5 / 5

Bon kebab à des prix corrects. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de SrLimao. fait le 07/12/2020 à 14:46 sur le  Mr Kebab à Guarda
daniel.o

Le 04/05/2020 à 05:08

5 / 5

Et l'endroit où je travaille

curtis.o

Le 16/02/2020 à 21:07

3 / 5

J'ai adoré qu'ils soient ouverts tard et que nous puissions manger. La nourriture était moyenne. Les serveurs étaient ok.

Luís.i

Le 02/02/2020 à 12:47

5 / 5

Bon endroit pour dîner et nourriture bien servie

Photo n°1 de l'avis de Luís.i fait le 02/02/2020 à 12:47 sur le  Mr Kebab à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Luís.i fait le 02/02/2020 à 12:47 sur le  Mr Kebab à Guarda
Bait.r

Le 11/12/2019 à 00:48

5 / 5

Service excellent

Pablo.a

Le 09/12/2019 à 06:56

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. La viande de poulet est naturelle et de grande qualité. Service client, très bon. Je le répéterais sans aucun doute.

Abel.i

Le 10/11/2019 à 16:16

5 / 5

Très bon accueil, plats variés, lieu jeune et étudiant, avec wifi gratuit

blabla.

Le 21/10/2019 à 13:16

2 / 5

Pas bon

Arthur.i

Le 04/10/2019 à 21:59

5 / 5

Endroit agréable avec un fort potentiel, son emplacement stratégique est favorable à ceux qui visitent le centre-ville ou sortent le soir

Hasan.o

Le 09/09/2019 à 19:29

5 / 5

Boutique de frères musulmans. J'aime son hospitalité.

Maria.e

Le 25/08/2019 à 20:12

5 / 5

j'ai aimé

Sérgio.i

Le 05/07/2019 à 22:26

5 / 5

Bonne nourriture, SERVICE 5*, endroit très propre, un bon restaurant pour ceux qui veulent manger bien, des plats différents... JE LE RECOMMANDE TOTALEMENT. 👍👍👌👌

Neima.o

Le 04/07/2019 à 21:52

3 / 5

Livraison très lente

Harpreet.i

Le 31/05/2019 à 12:46

4 / 5

Bon service

Daniel.e

Le 23/05/2019 à 20:03

5 / 5

Très bien, excellent service. Les Brésiliens sont bien accueillis

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 23/05/2019 à 20:03 sur le  Mr Kebab à Guarda
A..a

Le 02/04/2019 à 20:59

3 / 5

Ce n'est pas mal.

Tamang.m

Le 08/02/2019 à 11:42

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Idrikson.e

Le 13/01/2019 à 15:44

5 / 5

Un excellent restaurant à Guarda, bien situé sur la place Guarda.

Thijm.i

Le 07/01/2019 à 14:01

5 / 5

Super kebabs, bon service! Bons horaires d'ouverture même ouvert la nuit !!

Pedro.r

Le 16/11/2018 à 14:36

2 / 5

Café mal servi, trop de glace dans la boisson. Bonne nourriture cependant et toilettes un peu sales

Ezequiel.o

Le 26/09/2018 à 20:39

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympathique.

Nilson.o

Le 08/09/2018 à 10:34

5 / 5

Spectaculaire 👍👍👍

  • 🏪 Padaria Pastelaria Moinho D'Alba (458 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et sympathique. Quant à la vitrine on en prend plein les yeux 😍


  • 🏪 Naturalliving Évora (46 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympatique, leur plats sont d'un délice a couper le souffle!


  • 🏪 Bungalows (33 Avis)

  • 💬 Otimo espaço de lazer. Amplo. Com muita sombra. Gostei das piscinas. A parte negativa que reparei é possuírem apenas um bar em funcionamento. Boa limpeza no geral. Permaneci nos bungalows. 5 estrelas.


  • 🏪 O Jardim (143 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard en fin de service, ils ont accepté de nous servir, avec un grand sourire, la qualité de la viande était là et la recette de bacalhau panée est excellente.


  • 🏪 Tofaré - Hotelaria E Restauração, Lda. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nonna Piazza | Pizza Porto (667 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne, propre. Personnel agréable, professionnel. Morue à la Braga au menu. Plat avec du goût mais lourd à cause des pommes rondelles en friture, probablement l’huile pas régulièrement renouvelée. Des pommes vapeurs seraient plus appropriées.


  • 🏪 O Cocas (543 Avis)

  • 💬 Accueil froid, aucun sourire de la femme qui nous a servi (on avait le sentiment que ça l’embêtait qu’on soit là ou que ça la gonflé d’être là) contrairement au jeune homme qui nous a accueilli au tout début ( très souriant). En entrée : Les sardines étaient bonnes même si je les aurais préférés chaudes, les sèches frites trop cuites et sans intérêt ! Les plats: Le thon est bon mais à nouveau trop cuit, ma femme a pris le poulpe beaucoup trop cuit, sec et avec un arrière goût pas rassurant, on a quasiment pas touché aux assiettes ça n’arrive jamais ( je suis vraiment une bonne patte je mange tout ) Et au vu de l’accueil on a pas osé déranger la serveuse et lui dire que c’était vraiment pas bon! Vraiment très déçu pour notre dernière soirée !


  • 🏪 Churrasqueira barrosense (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante A Casa (344 Avis)

  • 💬 Attention on vous sert des choses non commandées et payantes (pain et olives). On vient vous aguicher avec un plateau de desserts soit disant fait maison mais j'en doute. Mon riz aux légumes était bon, consistant, avec des produits frais. Service correct. Un bon truc à touristes, c'est bien parce que j'avais la flemme de chercher. Ils profitent de l'emplacement face à l'abbaye. Bref pour dépanner.


  • 🏪 Pastelaria TantoFaz (29 Avis)

  • 💬 J'y retournerais volontiers. Quel bel endroit. Un traitement personnel empreint d'éducation et de respect. La meilleure chose que d'être avec ma famille.