Les avis
Le 28/01/2024 à 16:22
La chicha est super et pas chère
Le 27/11/2023 à 17:53
Espace incroyable, très agréable et service 5 étoiles. Je le recommande vivement 👌🏻
Le 22/08/2023 à 17:56
C'est comme être en famille...
Le 28/07/2023 à 19:55
Nous n'avons pas mangé de tapas comme décrit sur le menu en ligne, mais les sandwichs étaient vraiment bons ! Un service amical et courtois, des habitants sympas, un chien adorable et une soirée détendue avec du bon vin, de la bière, des longs verres et de la chicha !
Le 26/05/2023 à 20:28
haut du personnel
Le 28/04/2023 à 10:18
Excellent service, très bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 28/04/2023 à 09:05
Un bon espace avec de la bonne nourriture
Le 28/04/2023 à 08:59
Fantastique
Le 27/04/2023 à 23:56
nourriture excellente!
Le 27/04/2023 à 17:37
La chicha est très bonne et dure longtemps, un bon endroit pour être
Le 27/04/2023 à 17:08
la nourriture est top
Le 27/04/2023 à 08:30
Bonne chicha !
Le 24/04/2023 à 18:09
Gentil et amical
Le 17/03/2023 à 12:12
bon endroit bon service très sympathique et bons sandwichs aux œufs brouillés et au bacon :)
Le 12/02/2023 à 22:01
Excellent service et convivialité. Excellent rapport qualité-prix. 🙂
Le 11/01/2023 à 20:27
Meilleure taverne de la région de Matosinhos
Le 11/01/2023 à 19:30
Ambiance très agréable, sans oublier les planches fantastiques ! Je recommande :)
Le 17/11/2022 à 08:38
Très bonne prestation
Le 23/10/2022 à 17:19
Petit pub portugais typique avec service de snacks
Le 14/10/2022 à 22:00
Très sympathique et bon service. Félicitations et meilleurs voeux.
💬 Expérience merveilleuse!! 🤩 Les antipasti ont commencé avec les délicieux Bastoncini di Mozzarella. Pour le plat principal, nous avons demandé la recommandation de Mariana, qui nous l'a expliqué attentivement et, avec sa gentillesse, nous a suggéré d'essayer les risottos. Nous avons donc commandé le Pomodoro et la Burrata et mon ami le Pere et le Formaggio étaient des choix merveilleux et très savoureux pour accompagner le risotto. Mariana nous a également aidés à choisir le vin qui correspondait parfaitement. Nous étions très heureux et satisfaits de tout. Toute l'équipe du personnel était très sympathique et nous a accueillis avec un beau sourire qui m'a conquis car j'admire les endroits qui nous traitent bien. Merci au chef et à toute l'équipe pour l'excellent service. Je recommande vivement l'espace !
💬 Super accueil. .. des plats excellents typiquement portugais
💬 Tomamos café con léché (yo con léché de soja), los croissants son riuisimos . El mozo fue muy amable y simpatico. Lo recomiendo !! On a bu du café au lait (moi lait de soja) avec des croissants super savoureuses . Le serveur c'est un Monsieur super aimable et attentif. Je recommande sans hésiter !
💬 Nous commencions à désespérer de trouver une bonne pizzeria à Setúbal. Et puis Dom Peppone est née !!! Superbes pizzas, la pâte est sublime et les garnitures avec des produits d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux, toujours souriant et sympathique. Le take away fonctionne également très bien. En un quart d'heure vous avez une pizza géante prête à déguster.
💬 Ambiance agréable. Les cocktails sont très bons. Dommage que ce soit au bord d’une route avec beaucoup de passage.
💬 Très bon restaurant avec une bonne portion dans les assiettes. Service rapide et serveur agréable
💬 Très bon restaurant , où on y mange bien pour pas cher , des menus à 7,50 le midi avec une assiette copieuse . Je recommande
💬 Nous avons passé une belle semaine dans la maison. Nous étions 11 personnes et avions beaucoup d'espace. Une maison absolument magnifique, avec un hôte formidable ! La piscine est magnifique et David veille à ce qu'elle soit toujours belle et propre. Nous serons heureux de revenir !
💬 Nous avons adoré dans un cadre typique un consept surprenant.degustation de produits parfaitement préparer des brochettes impressionnantes des fruits de Mer excellemment un personnel aux petits soins.vous passerez un excellent moment à un Prix on ne peut plus raisonnable.
💬 Vraiment un très bon restaurant. La carte est petite et garantit de bon petit plat fait maison. Les prix sont dérisoire et la qualité est présente. N'hésitez pas même si la compréhension peut-être difficile les serveurs sont acceuillant et bienveillant ! Bref un restaurant au top vous ne serez pas déçu