📌 R. Casal da Galharda 1, 2330-020 Entroncamento - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
💬 Personnellement j'ai eu des difficultés...les noms des plats en France et au Portugal ne correspondent pas forcément à la même chose. Les rouleaux de printemps au Portugal sont des sortes de beignets cuits et un peu trop gras à mon goût par exemple. Ceci dit ce restaurant est très apprécié des Portugais et, mis à part le problème de correspondance avec les noms connus, certains plats sont vraiment excellents. J'ai picoré dans l'assiette de tous mes voisins de table. C'était franchement bon. J'y retournerai sûrement avec l'esprit plus ouvert en choisissant au menu et nom par rapport à ce que je connais. Restaurant très côté de Sesimbra... Prévoyez de l'attente les week-ends.
💬 Très bonne pizza. J'ai pris une Hawaïenne où j'ai fait rajouter des champignons, délicieuse !
💬 Nous avons pris le train de Lagos à Estombar pour ensuite parcourir le sentier des Sept Vallées Suspendues, et nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant très authentique sur la route. Nous avons eu des sardines et des plateaux de viande, tous deux délicieux, accompagnés d'un merveilleux vinho verde. J'ai ensuite eu la mousse au chocolat pour le dessert qui était si bonne qu'elle a failli changer la vie ! Si vous aimez les endroits pas chers, authentiques et isolés, cet endroit est fait pour vous.
💬 Service affreusement long... Plus d'une heure d'attente, heuresement qu'il y a une aire de jeux pour les enfants.
💬 La semaine : 6euros : pain+boisson +plat du jour+café 2.50 le dessert Plats typiques et très très bons!! Service au top à 13h!
💬 Deuxième repas ds ce restaurant. Nourriture excellente. (Viande incroyable ) prix très raisonnable recommandé plus plus
💬 Génial! C’était notre dernière soirée au Portugal et nous ne regrettons pas d’être passé. La cuisine y est excellente et le cadre est magnifique!
💬 Nous avons trouvé cet endroit lors de notre voyage à Lagos. Nous cherchions un endroit pour manger un dimanche après-midi, la plupart des endroits étaient fermés. Nous avons découvert un joyau. La planche à pain avec pâté de thon était incroyable. J'ai mangé du fish and chips. Très bien. Les petits pois étaient quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant, et nous sommes hors de ce monde. Le hamburger commandé par mon frère était énorme.
💬 Plats délicieux et généreux
💬 La chambre est relativement petite, surtout la cabine de douche n'est vraiment pas pour les grands. Mais dans l’ensemble c’est propre et bien rangé. Absolument bien pour une nuit, mais rien de spécial. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à recommander. Faible variété et il est rarement rempli, nous devons donc toujours attendre les produits de base (œufs brouillés, café, lait, etc.). Je recommanderais de réserver sans petit-déjeuner et de visiter plutôt les jolis petits cafés qui sont nombreux dans les environs (> 10 cafés à 50 m)