Café 🇵🇹

Nascer do Sol Avis

📌 , 2135-132 Samora Correia - Portugal

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Nascer do Sol à Samora Correia

Les avis

Les dernier avis sur Nascer do Sol à Samora Correia

  • 🏪 Bella Pizza Diner (482 Avis)

  • 💬 Je mets rarement 5*, mais cette fois ci, ce restaurant le mérite clairement... On commence par une déco thématique "Dinner American route 66", superbe. On passe par le service à table fait par un couple très sympathique et disponible. On finit par des pizzas bien servies et très bien préparés style pizza au four de bois italienne a un prix bon marché. Je recommande vivement a tous


  • 🏪 Tasquinha do Bento (804 Avis)

  • 💬 Simple et excellent


  • 🏪 Restaurante Don Vitorine (327 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent et j'ai réservé à nouveau pour ce soir. Grand choix de plats et ambiance agréable. Le personnel est vraiment attentif et compétent


  • 🏪 La Bella Pizza (918 Avis)

  • 💬 Venu en couple, 16 Août à 22h30. Déçus... Positif : - Pizza et pâtes très bonnes Négatif : - L'attente. 25 minutes pour avoir une table (alors qu'il y en avait 2 de libres...), 30 min pour les plats, et 15 après avoir demandé l'addition ! On a même dû aller au comptoir puisque on avais déjà redemandé... - le prix hallucinant d'une bouteille de 75cl d'eau... 2€90. Là c'est abusé ! - la quantité sur les plats de pâtes. C'est bon, mais pour 12-14€, ça fait très peu. Je suis sorti en ayant faim. Dommage...


  • 🏪 Prei'Amar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrasqueira Carvão (12 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux, des gens sympathiques et une très bonne nourriture. Nous sommes de Porto et chaque fois que nous viendrons à Viseu, nous reviendrons certainement dans ce restaurant ☺️👌


  • 🏪 Washoku Sushi (288 Avis)

  • 💬 Première expérience là-bas, et vous pouvez vraiment sentir qu'ils sont encore en train de mettre en place des processus. Si vous n'êtes pas pressé et que vous comprenez les défis liés au fait d'avoir un si grand restaurant proposant des plats à volonté à la carte pendant les heures de pointe, vous allez vivre une bonne expérience. Oui, la nourriture prend du temps, mais on sent que tout le monde se donne à 100% afin que tout se passe le mieux possible. La qualité globale de la nourriture est meilleure que ce à quoi on s'attend dans la plupart des restaurants japonais à volonté. Un très bon potentiel lorsqu'ils trouveront leur rythme de travail, je suis sûr que ce sera une note globale de 5 étoiles dans quelques mois. Le personnel formidable continue de le pousser !


  • 🏪 Lumi Rooftop (993 Avis)

  • 💬 Une des premières expériences que nous avons vécues à notre arrivée à Lisbonne. Lumi Rooftop se trouvait à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis et pris en charge. Nous n'avions pas de réservation, mais nous nous sommes assis rapidement sur le toit. La zone a commencé à se remplir rapidement, donc une recommandation en fin d'après-midi ou en début de soirée peut être utile. Les bouchées légères que nous avons eues, y compris le houmous et les ailes, étaient délicieuses. Les boissons étaient également rafraîchissantes. Le meilleur, c'était la vue imprenable sur la ville !


  • 🏪 Restaurante Viveiros porto de areia sul - Peniche. (5 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Il Successo - Ristorante & Pizzeria (77 Avis)

  • 💬 Nous y avons bien mangé, les pâtes et la pizza étaient très bonnes. J'ai cependant été étonné que les gressins industriels qui se trouvent à table soient facturés 2€. J'ai trouvé la pratique un peu moyenne.