📌 Av. Joaquim Agostinho, 2560-495 Silveira - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger des collations. Tout ce que j'ai mangé était exceptionnel ! Il existe des mélanges de saveurs brillants. Je souligne les œufs cassés (SAO DIVINOS), le toast à l'avocat et la brioche aux crevettes. La terrasse est belle et spacieuse. J'ai tout aimé : la bonne nourriture, le service sympathique et le bel espace. Note : 10/10
💬 Nous étions impatients de voir un restaurant bangladais dans le quartier et voulions essayer mais nous avons été assez déçus de l'expérience. Tout d'abord, la nourriture est assez chère. Je ne paierais pas 14€ ni pour le poisson ni pour le poulet s’il n’y avait pas de réduction à la fourchette. Le poisson et le poulet sont un peu trop brûlés à mon goût. Le goût du poulet est bon mais le poisson est un peu salé et sec. Le service était correct. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Cependant, il a fallu une éternité pour que la nourriture soit servie. Et quand la nourriture a été servie, un plat est sorti en premier et l'autre est sorti 15 minutes plus tard. C'était un peu gênant pour mon ami de décider de manger avant moi, sinon il devrait attendre et la nourriture est devenue froide.
💬 Servi en 5 min chrono un vendredi soir avec une salle quasi pleine. Poulet grillé excellent!😋Serveurs accueillants et chaleureux. J’ai très bien mangé pour 16,70€! Une bonne adresse que je recommande 👍
💬 Pour l'instant c'est un sans faute, n'ai pas goûté toute la carte et découverte récente mais ça change des cafés traditionnels dans le coin. Décor et cadre dépaysant et zen. À suivre.... 😊
💬 Cataplana avec lotte crevettes palourdes et foie de morue délicieuse Bon vin blanc de Douro pas cher
💬 Un restaurant très bon, qualité/prix imbattables ! par contre il faut réserver au préalable ! Personnel accueillant et professionnel, n'essaye pas de vous vendre plus que vous pouvez manger ! A faire absolument !
💬 Excellent, cuisine typique un régal
💬 Grillades bonnes
💬 Endroit sensationnel
💬 Très rapide, service et personnel au top. Les plats étaient très bon !