📌 R. 62 274, 4500-365 Espinho - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 08:47
C'était juste une nuit, mais je le recommande. Bon prix bonne qualité.
Le 08/10/2023 à 09:52
Décoré avec goût. Moderne. Excellent rapport qualité-prix
Le 03/10/2023 à 08:40
nous avons passé 10 jours appartement très bien manque d'ustensiles de cuisine propriétaire absent aucun dépliant de la ville avec activité le gérant ne répond jamais aux questions et reste très vague concernant les alimentations nous aurions aimé savoir qu'un lidlel était à espinho sommes livrés à nous même ne répond ni rappelle aux messages je ne le conseillerais pas
Le 15/06/2023 à 16:05
Excellent endroit pour revenir certainement
Le 24/10/2022 à 18:03
Très bel appartement meublé avec goût et avec de bonnes installations. Déduction d'étoiles car difficile de trouver des places de parking tard le soir et malheureusement il y avait un chantier à côté y compris bruit de chantier dès le matin, nous n'avons donc pas pu prendre le petit déjeuner en terrasse... une note avant la réservation aurait été seulement juste.
Le 13/09/2022 à 18:13
Nous logeons dans la chambre 04, au premier étage. Appartement neuf, confortable, propre et bien éclairé. Situé à proximité de l'avenue principale et de la plage. Le seul détail est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Nous vous recommandons de venir avec une petite valise.
Le 29/08/2022 à 17:45
Bon appartement pour ceux qui veulent passer des vacances sur les plages d'Espinho.
Le 24/08/2022 à 13:45
Joli penthouse avec deux terrasses
Le 23/08/2022 à 17:48
Un appartement très mignon pour deux. Très recommandable Et c'est proche de la plage
Le 22/08/2022 à 16:11
Site exceptionnel ! Chambre confortable avec chaque détail, comme une petite maison. Tout neuf et en parfait état. Climatisation, couvertures... il y a de tout ! L'emplacement parfait. Je répéterais et recommanderais à 100%.
Le 11/08/2022 à 11:30
Endroit petit mais bien organisé pour quelques jours de détente. Pas trop d'ustensiles de cuisine. Et l'emplacement incroyable.
Le 15/06/2022 à 11:50
Appartement très confortable, très propre et très bien situé. Il a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de quelques jours de déconnexion. 100% recommandable.
Le 24/05/2022 à 07:16
Très bon
Le 24/04/2022 à 09:37
Nous sommes restés deux fois avec Nell et Jess. C'est notre Espinho qui reste sur place. Il n'y a aucun inconvénient. Le bâtiment a été récemment rénové et le savoir-faire est de banlieue. Notre chambre était impeccable. Nous avons utilisé une application conviviale appelée TTLock pour ouvrir les portes et nos questions ont été rapidement répondues par SMS. Le WiFi est rapide et les films sont parfaitement diffusés.
Le 09/03/2022 à 11:01
Très bel appartement cosy. 400 mètres du stand. Tout est neuf et très propre. Kitchenette équipée du nécessaire. Les propriétaires sont super gentils et très serviables. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2021 à 15:38
Appartements très cool et modernes à quelques pas de la gare d'Espinho. L'ensemble du bâtiment est vraiment bien entretenu, avec de petites attentions comme des parapluies près de la porte si vous en avez besoin ! J'ai apprécié les serrures intelligentes sur les portes du bâtiment et des appartements. La chambre était incroyablement propre et tout l'appartement est clairement très bien entretenu. Le meilleur de tout, le lit était vraiment confortable ! Nous avons adoré la salle de bain lumineuse et spacieuse, le grand espace de rangement et le fait qu'il y ait une grande télévision devant laquelle se détendre le soir !
Le 19/09/2021 à 08:53
Appartement super sympa. Tout est neuf et très propre. Kitchenette équipée du nécessaire. Propriétaire super sympa et très serviable
Le 12/09/2021 à 09:14
Haut😍
Le 09/09/2021 à 16:48
Nous avons loué l'appartement 7 pour 4 personnes, nous en avons été ravi, très propre, moderne, tout le matériel nécessaire, y compris lave vaisselle, machine à laver le linge, penderie pour habits, aspirateur, climatisation ect. 5minutes à pied de la plage Nous recommandons vivement !
Le 31/08/2021 à 16:33
Super appartement, moderne, propre, de superbes balcons, un jacuzzi spectaculaire, des lits super confortables et une bonne isolation. Seuls les ustensiles de cuisine devaient être améliorés, car il y avait peu de casseroles. Répéter le séjour
Le 18/08/2021 à 17:47
Appartement très moderne, propre... le pire c'est le système pour rentrer... il y a certains codes qui ne fonctionnent pas et vous utilisez une application... si vous êtes plusieurs, un seul peut l'utiliser avec son téléphone mobile...
Le 15/08/2021 à 18:54
Appartement simple et moderne pour passer quelques jours. Bien qu'il y ait peu de variété d'ustensiles de cuisine.
Le 14/08/2021 à 11:43
Appartement bien situé, très propre, belles prestations, belle décoration, bien agencé, literie parfaite nuit calme.Jolie terrasse avec vue cote cour vue sur un magnifique palmier, et chant des cigognes. Améliorations à apporter: prévoir sèche linge ext dessous de table et verres à vins.
Le 04/08/2021 à 10:33
Agréable séjour dans cet appartement très propre et bien placé.terrasse agréable permettant de déjeuner.salle de douche spacieuse, très belle déco.
Le 23/07/2021 à 11:56
Je peux le recommander à tout le monde... tout simplement génial et très proche de tout... nourriture... plage... villes centrales 😎🤟👍👍👍👍👍👍👍❣🙋🏽♂️
💬 Magnifique hôtel isolé dans les montagnes a 1500m. Elle offre une vue magnifique depuis sa terrasse et un service impeccable. La restauration est un vrai délice. Extraordinaire pour passer un weekend et se relax dans leur petit spa...
💬 Beau cadre bonne cuisine portugaise accueil très sympa
💬 Le meilleur pain de la région, et de très bonnes pâtisseries, divins gâteaux d'anniversaire.
💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡
💬 C'est un endroit avec de grosses factures. Je ne reviendrai jamais !
💬 Petit bar/restaurant vraiment mignon jolie terrasse, la nourriture y est très bonne et vraiment pas cher ! Allez y les yeux fermés
💬 Endroit sympa petit resto de village, personnel au souriant et accueillant. Cuisine locale et bien servie. Je vous le recommande
💬 Très bon résidentiel
💬 Déjeuner fabuleux. Grand choix de plats, portions généreuses de plats cuisinés avec amour. Le personnel était très gentil. Je reviendrais absolument.
💬 Cadre formidable authentique et reposant! Piscine agréable, bien entretenue. Voilà mes deux étoiles.... Pour le reste déception déjà de la Chambre, draps tachés dont pour l'un une tache qu'il n'est pas possible de ne pas l'avoir vu, et ceux dans les lits de deux chambres différentes.... Le rideau de l'une des chambres piqué de moisissures. Pas d'eau chaude sur plus de 24h, pas d'Internet, réfrigérateur de chambre en panne....sans parler du ménage survolé! Aucunes excuses pour la gêne, pas de dédommagement. J'estime que rapport au prix demandé tout se doit d'être parfait, une panne je veux bien mais la c'était vraiment trop....