📌 Central Commerical Duro Mall, R. do Gen. Torres 1220 Loja 24, 4430-999 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:16
Les légumes thali et alloo paratha étaient très bons. Nourriture familiale. Le service était exceptionnel.
Le 29/04/2024 à 19:35
Le restaurant indien et le restaurant népalais sont les mêmes et sont situés au sein du centre commercial Douro. Nous avons commandé un poulet massala indien, avec du riz et de la salade, ainsi qu'un poulet népalais Sekuwa (qui est un poulet rôti avec une sauce aux herbes et au gingembre en accompagnement). Le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse ! Les prix étaient incroyables, tout à partir de 20 €. L'environnement est modeste. Je recommande vivement le restaurant !
Le 26/04/2024 à 07:32
Une excellente expérience. Un couple extrêmement sympathique et accueillant. Nourriture fantastique avec un degré parfait de piquant et une très bonne variété. Cela vous donne la sensation de manger des plats faits maison. Un rapport qualité-prix qu'on ne retrouve plus nulle part. Cela en vaut vraiment la peine. Pas de luxe mais plein de qualité.
Le 23/04/2024 à 18:28
Le meilleur restaurant népalais de Porto, la nourriture était très bonne et le service était très gentil. Je reviendrai à coup sûr à mon retour à Porto
Le 20/04/2024 à 12:29
Meilleur service, environnement respectueux de l'environnement, la nourriture a un goût spécial, j'aime momo
Le 13/04/2024 à 10:20
La nourriture n'était pas bonne, surtout les momos, la garniture contient trop d'huile et je suis littéralement tombée malade après les avoir mangées.
Le 07/04/2024 à 21:22
Un joyau caché à Vila Nova de Gaia servant une délicieuse cuisine indienne. Assurez-vous de demander le menu indien, sinon vous risquez de le manquer.
Le 06/04/2024 à 13:21
Le personnel était très gentil et bon. Tous les produits alimentaires népalais sont si bons et hygiéniques
Le 06/04/2024 à 08:08
Excellente nourriture et endroit hautement recommandé pour la nourriture népalaise. nous avons eu le poulet momo et la nourriture thakali. le personnel était très gentil
Le 06/04/2024 à 07:53
Meilleur environnement meilleur service La meilleure nourriture
Le 06/04/2024 à 07:39
L'ambiance de la cour était vraiment charmante et très paisible. La nourriture était très bonne. Le personnel était gentil et poli.
Le 06/04/2024 à 06:58
Restaurant incroyable avec une nourriture de bonne qualité et un environnement génial, j'ai commandé le Momo et le passé et c'était délicieux! Je le recommanderais. Le personnel était également très gentil et sympathique
Le 06/04/2024 à 06:29
J'ai adoré venir à cet endroit et le restaurant ici est bon. Merci d'avoir créé un tel restaurant népalais à Porto Nova
Le 06/04/2024 à 06:21
La meilleure chose à propos de cet endroit est la nourriture. une belle cuisine napeli authentique qui vous mettra l'eau à la bouche. Le service est gentil et poli et le cottage est un endroit idéal pour prendre un bon déjeuner.
Le 06/04/2024 à 05:16
Le meilleur endroit pour dîner aux chandelles avec vos proches. La nourriture est délicieuse
Le 05/04/2024 à 11:27
Cet endroit est un joyau caché. La nourriture est absolument délicieuse et fraîche. Nous sommes totalement fans de la cuisine népalaise !!! Nous reviendrons bientôt et amènerons des amis
Le 04/04/2024 à 13:18
La nourriture était très bonne et délicieuse. Le service qui m'a été fourni était très bon. Je suis heureux d'avoir visité cet endroit. Au total, j'ai tout aimé.
Le 02/04/2024 à 10:55
J'ai eu une bonne ambiance et moi et ma famille avons eu un goût fait maison dans ce goût. nous avons vraiment adoré.
Le 01/04/2024 à 12:37
Ambiance savoureuse, calme, conviviale et service rapide.
Le 01/04/2024 à 09:58
J'ai adoré la nourriture ainsi que l'environnement et le personnel agréables.
Le 01/04/2024 à 09:49
Nourriture délicieuse ..au goût népalais
Le 30/03/2024 à 22:23
La nourriture était bonne et j'ai vraiment apprécié
Le 30/03/2024 à 15:56
Nous avons dîné hier soir, la nourriture était vraiment savoureuse et le personnel était vraiment sympathique. Ils continuent à nous aider jusqu'à notre dîner. Ils méritent vraiment une évaluation de cinq étoiles
Le 30/03/2024 à 14:45
Meilleur endroit à visiter La meilleure nourriture Meilleure hospitalité J'ai adoré.
Le 30/03/2024 à 09:36
C'était une expérience incroyable là-bas Et la nourriture était aussi délicieuse.
Le 26/03/2024 à 18:18
Endroit très confortable pour être
Le 22/03/2024 à 17:45
J'adore cet endroit. Je veux y revenir encore et encore. Nourriture et service incroyables.
Le 22/03/2024 à 10:04
La nourriture était très bonne et le service était génial
Le 22/03/2024 à 09:29
Meilleure qualité et service à un prix raisonnable.
Le 20/03/2024 à 12:58
J'ai apprécié la nourriture et j'aime la façon dont nous cultivons notre culture
Le 20/03/2024 à 12:33
Nous avons fait la fête et la nourriture était vraiment bonne. Surtout le thali népalais était génial.
Le 19/03/2024 à 21:11
Des plats appétissants servis dans un cadre chaleureux. Fortement recommandé! Doit visiter le bon travail,
Le 18/03/2024 à 05:24
Service de restauration bon marché et meilleur
Le 16/03/2024 à 14:02
J'ai dîné hier soir et c'était vraiment délicieux et je préfère y retourner.
Le 14/03/2024 à 01:57
La nourriture et les collations sont vraiment délicieuses et excellentes à tester. l'hospitalité de cet endroit est très merveilleuse et géniale. j'aime y revenir encore et encore
Le 10/03/2024 à 20:39
Népalais signifie cuisine népalaise. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Quel thali à petit prix. J'ai vraiment envie de visiter et d'essayer à nouveau la nourriture. Nourriture authentique. Merci
Le 10/03/2024 à 20:19
J'ai été là la nourriture était vraiment bonne, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 07/03/2024 à 01:36
J'ai visité cet endroit pour la deuxième fois et essayé le plat momo, qui était délicieux. Prix abordables et environnement convivial.
Le 05/03/2024 à 21:00
C'était une bonne expérience d'y manger. La nourriture était bonne ainsi que l'environnement. Le comportement particulier du personnel était incroyable et sympathique. Je le recommande vivement 😊
Le 03/03/2024 à 00:03
Le chowmein avait le même goût qu'au Népal et le service était vraiment sympa. Un super endroit 👉
Le 27/02/2024 à 21:32
Nourriture incroyable…. C'est une si belle expérience d'être là👏🏻
Le 26/02/2024 à 18:47
Des dumplings momo au dal bhat, la combinaison d'épices et d'ingrédients locaux crée une expérience culinaire unique. L'utilisation d'herbes comme le timur et d'épices comme le cumin et la coriandre ajoute de la profondeur aux plats. Dans l'ensemble, la cuisine offre un délicieux voyage à travers les diverses saveurs du Népal.
Le 22/02/2024 à 23:11
J'ai récemment dîné ici, un joyau népalais niché au cœur du Portugal. Dès mon arrivée, j'ai été transportée par l'ambiance chaleureuse et le décor authentique. Le personnel m'a accueilli avec une véritable hospitalité, je me suis senti comme chez moi. Côté nourriture, chaque plat était un voyage savoureux à travers les riches traditions culinaires du Népal. Des épices aromatiques des momos à la chaleur chaleureuse du dal bhat, chaque bouchée était un délice. L'attention du chef aux détails et l'utilisation d'ingrédients frais et de haute qualité transparaissent dans chaque plat. Que vous soyez un fan chevronné de la cuisine népalaise ou curieux d'explorer quelque chose de nouveau, c'est une visite incontournable. J'ai hâte de revenir et de goûter davantage à leurs offres exquises !
Le 18/02/2024 à 09:56
Le dernier jour, je suis allé à Gaia, je veux manger des momos alors j'ai cherché sur Google, j'ai trouvé et près de chez moi dans la station de métro, la nourriture est très savoureuse et miam 😋 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹😋😋😋😋
Le 16/02/2024 à 18:10
Nous choisissons ce restaurant pour la première fois et ce restaurant a un goût si incroyable en matière de nourriture qui rappelle mon pays, le Népal. Tous les aliments sont délicieux ??
Le 14/02/2024 à 20:15
Meilleur restaurant népalais de la ville de Porto. La nourriture, le service et l'environnement étaient tous excellents. Je recommande vivement⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 12/02/2024 à 15:11
J'ai dîné hier soir et la nourriture était vraiment délicieuse. Nous étions vraiment fascinés par la nourriture et le comportement du personnel.
💬 Dîner au GastroBar de l’hotel Lors de notre séjour à Madère, nous sommes venus dîner au GastroBar de l’hotel. Merveilleuse terrasse avec une vue superbe. Le service est très professionnel et les plats excellents. Nous avons profité du piano bar lors d’une deuxième visite. Tout est agréable dans un cadre somptueux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.
💬 Quel merveilleux restaurant. Vous franchissez la porte d'entrée dans un jardin magique. Vous entrez dans le restaurant pour être accueilli par Joël qui est un homme chaleureux et sympathique visiblement passionné par ce restaurant. La charmante Carolina qui représente tout ce que vous pouvez espérer chez une serveuse. La nourriture était délicieuse. J'ai eu les joues de veau qui fondaient parfaitement en bouche. J'ai fini avec le cheesecake. Juste le bon mélange de fruits, de fromage et de biscuit. Je peux recommander ce restaurant à 100%
💬 En avoir pour son argent. Les installations sont très propres et le personnel est très gentil. L'endroit est à 5 m de la gare. Je réserverais certainement à nouveau !
💬 Un lieu à l'accueil très chaleureux. Une cuisine de qualité un rapport qualité prix au top. À conseiller
💬 L’accueil était glacial, pourtant il n’y avait pas de monde. J’ai eu l’impression de gener en arrivant avec ma femme et mes 2 enfants, surement que les touristes n’etaient pas les bienvenus. Vu l’accueil nous avons préféré repartir et ne pas gouter aux plats proposés. Dommage car les commentaires sont plutôt élogieux pour ce qui est de la nourriture.
💬 Les plats faits maison doivent être réservés à l'avance. Merveilles...
💬 J'y suis allé pour un mariage et je recommande fortement cet établissement pour des événements. Le service était exceptionnel, un staff 5 étoiles. Une totale réussite 💫
💬 Super bonne cuisine portugaise. Traditionnel mais élégant. À quoi s'attendre: - Bon service. Les serveurs sont vraiment attentifs et essaieront de satisfaire tous vos besoins. J'ai trouvé le service meilleur que dans d'autres restaurants. - Ambiance calme. Vous pouvez discuter sans avoir à élever la voix. La sélection musicale est agréable. - Qualité de la nourriture. Comme c'est un restaurant portugais, ils savent de quoi ils parlent (je recommande le menu portugais à 3 plats, mais ils ont d'autres options pour différents pays). - Prix raisonnables. Malgré la bonne nourriture, l'endroit n'est pas trop cher.
💬 Nous avions des Indiens quand nous étions au Portugal. Nous sommes arrivés à l'heure où le personnel était sur le point de partir en pause. Nous avons donc pris un plat à emporter et je dois dire que nous avons pris un bon repas. Nous avons demandé au personnel s'ils pouvaient nous préparer des champignons matar et du poulet tandoori à l'indienne, superbes. Nous avions du naan nature et ils étaient gentils et doux.
💬 Le service était très tard et ils ont beaucoup gâché les commandes. C'était un peu occupé, alors c'était peut-être à cause de ça. La nourriture était correcte, mon ami avait les côtes levées au barbecue qu'il trouvait plutôt bonnes, mais mon steak était pour le moins décevant. Les cocktails sont excellents et c'est un bon endroit pour regarder le match avec des enfants et prendre une bière.