📌 R. Dr. Teixeira Guedes Nº1, 2000-029 Santarem - Portugal
💬 596 Avis
Les avis
💬 Une expérience de vacances remarquable dans une belle région du pays. Les chambres sont spacieuses, propres et accueillantes. Nuno et sa femme sont des hôtes charmants et proposent un délicieux petit-déjeuner. Tous nos besoins ont été satisfaits avec beaucoup de soin et de considération. Hautement recommandé.
💬 Plaisir du lieu gâché par un service lamentable, le serveur est arrogant et veut aller vite . Nous avons pourtant commander du pain grillé avec de la confiture , c est pas si compliqué que ça.... le pain nous est servi chaud pas grillé avec une goutte de confiture ... nous demandons de faire grillé de nouveau ce pain et de mettre un peu plus de confiture ... le pain revient de nouveau pas grillé et pas plus de confiture.... il nous facture en plus des frais de modification, c est inadmissible ...... même si la pâtisserie est bonne ,on ira plus chez eux , les gâteaux se trouvent à tous les coins de rues au Portugal...
💬 Bon restaurant mais un peu cher pour 1 nuit
💬 Très bon, ambiance familiale, la nourriture est délicieuse et le personnel est très attentionné et sympathique
💬 endroit super chouette ,10€ le menu en semaine. buffet a volonté,produit frais,cuisine Portugaisemaison. personnel très sympa,la patronne parle français. ambiance agréable,je recommande..
💬 Restaurant choisi au hazard et finalement un excellent choix. Super accueil. La personne qui nous a accueillie nous a même réservé un emplacement de parking le temps d'aller récupérer notre voiture dans laquelle se trouvait notre chien. Il nous a présenté les spécialités de la maison et nous a parfaitement conseillé. Nous avons pris de la morue et du poulpe. Les portions étaient très copieuses. Le choix du vin, parfait. L'entrée des gambas à l'ail, un délice. Des serveurs au top et des cuisiniers excellents. Bref ne changez rien. Tout est parfait. Et bien entendu nous reviendrons !
💬 La meilleure feijoada Trás-os-Montes à Braga !! Cuisine portugaise délicieuse et de qualité. Le repas du jour qui comprend : soupe, pain, plat du jour, vin, dessert et café le tout pour 8€… Très bien!
💬 Un garçon pakistanais nommé Ashaan était une personne super gentille qui adorait y être à nouveau, à la voix douce, la portion de nourriture était wow ☺️👍
💬 Personnel sympathique. Le prix est très élevé pour la qualité/quantité de la nourriture. Les doses ne sont pas partagées.
💬 Le propriétaire était incroyable ! Une dame charmante qui veut vraiment aider et faire de son mieux. Elle nous a laissé garder un sac de courses dans son réfrigérateur et nous a même préparé du thé à notre retour du dîner. Cela ressemblait plus à un B&B ou à un zimmer qu'à un hôtel (certains préfèrent). Le petit déjeuner était plein de fruits frais. J'y retournerais à coup sûr. C'est assez loin du centre et il n'y a pas d'uber/bolt.