📌 R. da Quinta da Armada 46, 4710-340 Braga - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 18:14
Ambiance et nourriture raisonnables
Le 03/10/2023 à 09:06
Le café a mauvais goût.
Le 14/08/2023 à 08:04
Très bon, ambiance familiale, la nourriture est délicieuse et le personnel est très attentionné et sympathique
Le 29/05/2023 à 10:52
Très mauvais
Le 19/05/2023 à 22:17
Nourriture excellente, attention au top 5 étoiles j'ai adoré je reviendrai toujours 👍🏼💯
Le 01/03/2023 à 12:20
Au passage, j'ai pris un café et commandé du pain mélangé. C'était raisonnable. Cela semble être un endroit paisible.
Le 23/02/2023 à 12:33
Super endroit, propriétaire attentif et disponible. Acclamations!
Le 03/10/2022 à 21:31
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, j'y suis allé avec un ami qui a commandé une francesinha et j'ai été ravi. Je recommande sans hésiter la qualité, le service et la saveur spectaculaire.
Le 16/09/2022 à 06:34
Super endroit, bonne nourriture et bon service. A noter : l'employée aux cheveux bouclés est géniale 🇧🇷, une récompense pour celui qui l'a embauchée.
Le 06/07/2021 à 18:25
Très bien
Le 28/10/2019 à 09:39
Les gâteaux sont super
Le 13/07/2019 à 10:18
Très bon Frenchie. Visiter à nouveau
Le 11/07/2019 à 21:54
Bon Frenchie 😋
Le 30/03/2019 à 22:57
Bel endroit
Le 27/11/2018 à 22:03
Vraiment très bien
Le 28/05/2018 à 10:47
Simple
💬 Super endroit dans un excellent emplacement.!! Calme et paisible, mais assez proche d'Aveiro si vous voulez les commerces et la ville. La piscine de la propriété est idéale pour nager et se détendre sur les chaises longues. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin, des salles de bains propres et bien rangées, 3 chambres d'excellente taille et un canapé-lit dans le salon. j'ai adoré écouter les hiboux la nuit quand j'étais sur la terrasse. Ça doit être 5 étoiles.!!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Endroit incroyable, faisant partie d'un vieux Porto qui n'est presque plus là et que, grâce à des cafés comme celui-ci, il est encore possible d'admirer. En plus, leurs "tostas" sont fantastiques !
💬 Je savais déjà par d'autres expériences avec une autre administration, maintenant de nouvelles personnes, un nouveau concept, nous allons donner la possibilité de manger sans être formel, ce qui n'invalide pas la qualité et la convivialité, mais celui qui démarre une entreprise n'attend rien d'autre, gagner l'estomac, mais aussi le client, je veux que vous puissiez mener à bien votre projet. Ps : N'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées sur Internet.
💬 Excellent restaurant. Excellente nourriture et service dans un espace accueillant, simple et beau avec des détails de notre Alentejo. Sans aucun doute, un restaurant à répéter.
💬 Acceuil est sympa de plus la serveuse s'exprime en français. Une cuisine simple, bonne de Qualité. Les produits travaillés sont frais. Nous avons pris des tournedos, ils sont cuits au désire du client,tendres,fondants. Ce resto mérite le détour.
💬 Une bonne cuisine traditionnelle et régionale, le tout cuisiné pratiquement devant vous !! Moi j'approuve et je recommande !
💬 Excellent
💬 Les tables sales, avec des miettes et des traces de copie, n'ont pas été nettoyées par les clients précédents. La salle de bain avait le rouleau de papier toilette au-dessus de la poubelle. La crème est très bonne, c'est pourquoi je ne lui mets pas 1 étoile.
💬 Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je vous envoie un e-mail pour vous plaindre et, parce que j'ai oublié, j'ai encore une fois commis l'erreur d'acheter de la nourriture dans votre barbecue à Batalha. Hier, c'était avec du porc de l'Alentejana dans lequel les légumes étaient ENTIÈREMENT CRUS, juste recouverts de sauce à la viande. Qui, voulant être un bon professionnel, fait ça ?! Pour détériorer encore plus votre image à mes yeux, la personne qui a répondu au téléphone à ma mère lorsqu'elle a appelé pour présenter notre plainte, a encore commencé à se plaindre avec des questions rhétoriques inacceptables telles que : « Cela ne vous est jamais arrivé ? Si c'est un bon professionnel, alors je ne veux rien avoir à faire avec des « professionnels ». Et si les autres clients ne se plaignent pas, c'est parce qu'ils ont peur d'en parler ! Désormais, je vais acheter ma nourriture chez Mini-preço / Pão de Açúcar car je n'y ai jamais été déçu. En raison de votre manque de politesse face à la réclamation d'un client qui, pour le plaisir, aurait dû être placée dans le livre des réclamations, je vais publier mon expérience autant que possible sur Internet. Cordialement,
💬 Des gens très sympathiques, très agréables leurs ta Tostas mistas un vrai régal ainsi que les pasteis de natas 🥰🥰🥰