📌 R. Vasco da Gama 57, 4510-682 Fânzeres - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:56
Mauvaise expérience, ils ont mis du temps à servir, la picanha est arrivée en premier (4 tranches très fines) et froide ! Après environ 15 minutes, nous avons dû nous lever pour récupérer les jus car sinon ils n'arriveraient pas ! Puis sont arrivés le riz et les haricots (30 minutes après la picanha) après un long moment sont arrivés les pommes de terre et ainsi de suite si nous n'étions pas partis ! Ils mangent en plusieurs fois et mangent même très mal ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas, mais je laisse cette expérience derrière moi ! Pourtant, après tout et l'échec CLAIR du restaurant où de plus en plus de gens se plaignaient, la facture totale serait de 71 € alors que j'avais dit que je ne les paierais pas, alors j'ai payé 41 € pour ce que je n'ai pas mangé !
Le 05/05/2024 à 13:34
Je ne le recommande pas, je suis venu ici le jour de la fête des mères pour une picanha à volonté, je suis arrivé ici à 13h15 et je suis parti à 14h30 car ils ne m'avaient servi que deux fois de la picanha, les accompagnements sont arrivés en plusieurs fois et ils sont venus une fois ! Une fréquentation épouvantable ! Ils m'ont même obligé à payer 41 euros ! Clowneries! je ne le recommande pas du tout
Le 14/04/2024 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service! Nous avons commandé du poulet, du picanha et du fromage coalho, les portions étaient très bien servies et le picanha était gratuit.
Le 13/04/2024 à 10:44
Picanha 5 étoiles, bon choix de bières et d'accompagnements !
Le 03/04/2024 à 22:13
Nourriture de bonne qualité, service 5 ⭐
Le 27/03/2024 à 00:31
Le meilleur kebab du monde
Le 26/03/2024 à 18:58
J'ai aimé la nourriture et le service, le personnel sympathique et serviable. Je reviendrai❤️❤️
Le 26/03/2024 à 18:54
Ambiance agréable et nourriture délicieuse
Le 26/03/2024 à 15:50
Bonne bouffe, bonne ambiance, zéro regret
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse au Portugal. Les tapas sont délicieuses. Nous avons aimé toutes les options que nous avons essayées et avons suivi les recommandations qu'ils nous ont suggérées. Et le service est plutôt bon. Tous les gens étaient très attentionnés et gentils. Ce n'est pas donné, mais pour moi l'expérience est un bon rapport qualité/prix. C'est un endroit intéressant à visiter en groupe.
💬 Les pizzas sont bonnes, tout comme le tiramisu. L'endroit est agréable et l'équipe est serviable. Je recommande !
💬 Je ne sais pas
💬 La nourriture est au mieux moyenne, mais le service client est discutable. La même personne qui manipule l’argent en portant ses gants, a touché la nourriture et préparé mon sandwich, ce qui m’a mis très mal à l’aise car ce n’est pas hygiénique du tout. Ils saisissent également les crevettes et le saumon avec le même gant qui touche le fromage ! La mozzarella de mon sandwich était encore très froide et ne fondait pas, et le pain n’était pas très frais. Le jus d’orange « frais » avait également un goût très bizarre. Pour ce que vous obtenez, c'est trop cher. Je ne recommanderais pas cet endroit. De meilleurs choix existent
💬 Un emplacement spacieux avec une vue magnifique et une piscine. Le propriétaire était sympathique et a réorganisé le mobilier pour une fête, ainsi que le bruit qui en a résulté. C'était propre à part une araignée ici et là, mais on peut s'y attendre à la campagne. Ça sentait bon aussi. Je recommande cet endroit pour une escapade ou pour organiser une fête.
💬 On y mange très bien, le cuistot est sympa. C'est un club de football dédié au Sporting comme son nom l indique😀
💬 La nourriture la plus délicieuse de tous les temps ! Service rapide, hôtes sympathiques! Prix incroyable (61 euros) pour un dîner incroyable (4 personnes - 3 plats chacun et vin). Lorsque vous passez par Montalegre, vous devez vous arrêter ici. Nous avons eu de la chance mais il vaut mieux réserver le samedi soir.
💬 Très bien accueilli. Personnels très serviables , prêts à répondre à toutes nos questions. Plats locaux soignés. Une bonne adresse pour le poisson
💬 Très bons sushis
💬 Lors de notre première visite, nous avions visité le point de vente à emporter. Plus tard en janvier 2024, lors de notre deuxième visite, nous sommes allés à cet endroit pour dîner et prendre un verre. Le personnel du comptoir est très sympathique. Le prix de la chope de bière est très raisonnable et les tapas sont également à un prix très raisonnable. L'ambiance générale est bonne et il y a toujours de bonnes offres pour économiser de l'argent supplémentaire.