📌 Av. do Bonfim n 100, 2845-194 Amora - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:59
Bonne bière. Service sympathique et rapide. Bonne musique live. Le Cowboy do Cerrado est très bon.
Le 06/05/2024 à 21:31
Bonne coexistence
Le 19/04/2024 à 06:14
Très bonne adresse pour déjeuner, très bon service et très bonne cuisine, le cuisinier est à féliciter, l'ambiance est normale avec de la musique basse, et quelques tables un peu exiguës
Le 13/04/2024 à 18:16
Avec la performance de @CowboydoCerrado, il n'y a aucun moyen de ne pas l'aimer. Cependant, c'est un bon endroit pour manger. Bon service, convivialité et professionnalisme.
Le 17/01/2024 à 09:17
Mon bar préféré pour les week-ends du dimanche, des gens joyeux, de la bonne musique, pour satisfaire l'envie des bars brésiliens. Remarque : il pourrait y avoir plus de variétés de portions.
Le 20/12/2023 à 17:27
Bonne nourriture, assaisonnement spectaculaire. Service un peu lent mais la gentillesse des filles compense.
Le 22/09/2023 à 19:02
Trop haut
Le 06/07/2023 à 15:37
Bonne nourriture. Musique forte à l'intérieur
Le 08/02/2023 à 08:19
Excellente ambiance pour se détendre entre amis
Le 09/01/2023 à 20:23
Je n'ai pas aimé, je ne le recommande pas
Le 30/10/2022 à 20:37
Endroit super sympa, service client, très bonne recommandation
Le 12/09/2022 à 09:44
Endroit pratique et agréable pour un repas rapide, Cependant, on ne peut pas s'attendre à un service très sympathique et la nourriture est tout simplement bonne.
Le 31/05/2022 à 12:21
Bonne musique et bon rapport qualité prix.
Le 25/04/2022 à 00:51
Super maison sur Margem Sul bonne nourriture bonne musique!
Le 15/03/2022 à 14:05
Très bonne qualité
Le 17/01/2022 à 00:06
Cuisine maison à la brésilienne !
Le 01/12/2021 à 17:59
Très bien
Le 21/10/2021 à 23:29
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/09/2021 à 12:43
Bon service et convivialité.
Le 21/09/2021 à 12:48
Très bonne bonne nourriture
Le 23/06/2021 à 16:28
Haut
Le 07/05/2021 à 21:58
La meilleure nourriture, avec une saveur brésilienne Cool 😍
Le 28/04/2021 à 21:14
Musique live Pagodinho brésilien typique montrer la nourriture
Le 10/04/2021 à 13:22
Super ambiance, bonne bouffe, bière toujours fraîche, service spectaculaire, je le recommande
Le 31/10/2020 à 00:03
Haut
Le 03/10/2020 à 16:33
Le service a beaucoup à améliorer, mais bonne ambiance avec musique live le samedi
Le 17/09/2020 à 19:44
endroit confortable
Le 15/09/2020 à 23:17
Un endroit amusant et détendu
💬 Toujours un incontournable. Je ne suis jamais allé à Porto sans manger ici. Une nourriture si délicieuse pour si peu d'argent ! Le meilleur « hot-dog » que vous puissiez acheter.
💬 Bien que sur Google Maps, il soit indiqué qu'il était fermé, à notre grande surprise, il était ouvert et ils nous ont traités de manière très amicale. Dîner simple mais très délicieux (une salade de tomates qui avait le goût de la tomate, elle avait le goût du jardin, un filet de porc et du riz) et un excellent service C'est ce que l'on ressent
💬
💬 Un service irréprochable, avec le sourire et de bons conseils. Nous nous sommes régalés d une excellente morue accompagnée d un bon vin blanc. Top
💬 Très bien très propre et nourriture très bonne
💬 Belle découverte, très bon accueil. Planchettes succulentes A tester.... les.gésiers et les oreilles... Vraiment excellents
💬 Accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. Serveurs attentionnés. Carte simple mais correcte et plats assez copieux. Le patron,on suppose, nous a fait venir devant la banque à desserts pour faire notre choix. Je recommande cet établissement. Tres propre et belle décoration.
💬 Mon mari et moi avons passé des vacances formidables au Palmares Beach House Hotel. Nous y sommes allés début septembre et il faisait beau, plus frais le soir. L'hôtel offre une vue imprenable, un personnel adorable, de belles chambres et nous avons apprécié la piscine. Nous tenons à remercier Eder (excuses si l'orthographe est incorrecte) de nous avoir aidés à aller à la plage et à revenir dans la voiturette de golf et d'être là si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons loué une voiture pour explorer Lagos et ses environs. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner ailleurs pendant votre séjour, etc. Nous y retournerions sans hésiter pour un autre voyage en couple et le recommandons aux couples qui souhaitent passer des vacances paisibles !
💬 Comme depuis des années, c'est toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Toujours aussi bon, les patrons sont juste formidables, ce restaurant est familiale ❤
💬 Ambiance agréable et service très sympathique. Plats délicieux et en bonne quantité. J'ai commandé du Bacalhau à Casa et Posta et ils étaient tous les deux très bons. A la fin nous avons félicité le cuisinier qui l'a mérité. Je reviendrai à coup sûr