📌 R. Principal 47, 2560-191 São Pedro da Cadeira - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:50
Bonne nourriture, service attentionné. J'ai beaucoup aimé, je le recommande. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 28/03/2024 à 12:06
Il y a du bon poulet
Le 25/01/2024 à 09:49
Bonne cuisine traditionnelle portugaise et bonnes grillades
Le 24/12/2023 à 02:48
Personnel très sympathique et espace accueillant! Très bonne nourriture et bien servie. je recommande
Le 24/12/2023 à 02:26
Nourriture fantastique, meilleure viande de l'Ouest ! Prix super abordables par rapport à l'offre. Les employés ont une bonne harmonie.
Le 28/11/2023 à 22:06
La nourriture est faite maison et très bonne ! La morue à la crème était l'un des plats que nous avons le plus aimé, les grillades sont délicieuses et les desserts sont assez appétissants. Avec un service super sympathique, c'est notre restaurant de choix.
Le 15/11/2023 à 17:58
Excellent
Le 05/10/2023 à 12:27
C'est sans aucun doute le meilleur poulet de la région, l'assaisonnement est excellent !
Le 10/09/2023 à 13:17
Vraiment très bien! Je reviendrai certainement!
Le 26/08/2023 à 07:00
Bonne nourriture avec des prix super compétitifs. Demandez seulement le temps qu'il faut pour servir. Je recommande!
Le 25/08/2023 à 21:21
Je recommande. C'est bon et a un prix abordable.
Le 04/08/2023 à 23:52
Excellent appel
Le 14/07/2023 à 11:01
Excellente cuisine et super accueil, je recommande les yeux fermés la bouche grande ouverte🤤
Le 27/06/2023 à 09:29
Bonne nourriture et excellent service!
Le 27/06/2023 à 01:08
Visite obligatoire chaque semaine 🫶
Le 14/06/2023 à 07:37
C'est bon dans un coin barbecue, convivial, la ville est petite et tout le monde se connaît, rien de mal à dire
Le 10/06/2023 à 12:14
Nourriture exceptionnelle Excellent accueil Je recommande fortement
Le 09/04/2023 à 18:56
Rapport qualité/prix impressionnant, les portions sont exagérément grandes mais sans perte de qualité.
Le 09/04/2023 à 09:32
Ce n'est pas cher et on mange très bien.
Le 03/03/2023 à 03:44
Nourriture exceptionnelle, portions généreuses et service au top avec des prix super sympas. Menu 9,50 € - pain + boisson + plat + dessert et café
Le 15/01/2023 à 15:06
Lors d'une visite en famille, nous avons été accueillis par un gars très attentionné, Maurício, qui nous a recommandé des brochettes et des joues de porc. Les plats n'ont pas tardé à arriver et les portions étaient parfaites, avec une viande très juteuse et de très bonnes pommes de terre ! Super restaurant avec une ambiance familiale et tous les employés étaient très sympathiques, surtout M. Vítor. Expérience à répéter!
Le 01/01/2023 à 14:52
Bel espace Bonne nourriture
Le 24/12/2022 à 17:39
La nourriture était bien préparée et appétissante, le service était sympathique et accueillant.
Le 01/10/2022 à 06:42
Très bonne nourriture pour peu d'argent. Menu à 9,50 euros comprenant 1/2 litre de vin, un dessert et un café.
Le 14/09/2022 à 17:36
Bon restaurant typique sympathique toujours un plaisir de venir déjeuner
Le 25/08/2022 à 11:54
Bonne nourriture et personnel très sympathique :)
Le 22/08/2022 à 13:20
Délicieux déjeuner!
Le 06/08/2022 à 10:40
Très bien
Le 04/06/2022 à 01:54
Un joyau absolument caché. C'est tellement modeste car le restaurant est niché à l'arrière. Il semble petit de l'extérieur ! Poisson, viande, volaille et légumes propres et frais. Toilettes propres. Cuisine portugaise traditionnelle. Idéal aussi pour les enfants. Chaises hautes disponibles.
Le 24/03/2022 à 13:58
Excellente nourriture, excellent service à un très bon prix. Recommandé.
Le 21/09/2021 à 16:07
Resto convivial
Le 16/08/2021 à 08:08
Bonne nourriture, bon service, morue délicieuse, oh et pas cher
Le 06/08/2021 à 15:33
La gentillesse de la direction est au top. La commande est arrivée super ponctuelle. La qualité est bonne et les prix sont normaux pour la période de l'année et le lieu. Je recommande.
Le 07/06/2020 à 23:26
L'assaisonnement du poulet est très bon.....
Le 08/02/2020 à 12:42
Beaucoup d'argent et peu de nourriture
Le 31/01/2020 à 12:46
Bonne nourriture, type fait maison
Le 22/12/2019 à 17:10
São uma simpatia espetacular. E a comida mto saborosa. Recomendo
Le 13/11/2019 à 14:32
Super toasts
Le 09/11/2019 à 07:48
L'un des meilleurs restaurants que nous avons vus au cours de notre visite de 10 jours.
Le 30/10/2019 à 09:51
On a adoré ! Un couple très sympathique, un message excellent poisson, bien cuisiné. Un très bon moment ! On y reviendra
Le 30/09/2019 à 17:34
Excellent service, nourriture délicieuse, à ne pas manquer.
Le 22/07/2019 à 15:08
Le poulet barbecue est très bon et le service est sympathique.
Le 18/07/2019 à 19:20
Bonnes grillades, gens sympathiques
Le 08/07/2019 à 19:06
Demandez un délai même avec une commande passée. Le poulet est raisonnable, pas cher.
Le 06/06/2019 à 12:27
Ambiance familiale, bonne nourriture, personnel très sympathique, merci
Le 09/03/2019 à 13:18
Espace familial, avec une nourriture de qualité ! Le personnel super sympa et ils nous font sentir comme chez nous ! Il y a une picanha qui nous ramène à la nostalgie du Brésil, et un ragoût qui semble avoir été préparé par notre mère !
Le 29/12/2018 à 22:48
Agradável mas alguns pormenores a melhorar... Como uma ementa para poder escolher, lâmpadas branco quente melhora muito o ambiente, por vezes a comida chega um pouco fria sem razão aparente, etc...
Le 02/12/2018 à 14:43
Comme toujours très bon
Le 27/09/2018 à 08:32
Bien
Le 18/09/2018 à 06:19
Bon rapport qualité/prix. Employés polis et sympathiques. Du côté négatif, le fait que vous ne recevez pas de paiements via ATM
Le 30/08/2018 à 06:47
La bonne cuisine Portugaise!
Le 13/08/2018 à 09:55
Très bien
Le 19/07/2018 à 00:18
A comida é excelente muito bem confeccionada e de óptima qualidade, o staff do restaurante é super simpático e atencioso e o restaurante em si é um espaço muito acolhedor.
Le 05/06/2018 à 01:15
Je le répète bientôt !!!
Le 13/04/2018 à 14:56
Très bonne cuisine, rapide et bien servie
💬 Un 5 pour ce resto exceptionnel. Pour les amateurs de sushis.....
💬 Tout est très bon, mais le bœuf un peu cher…
💬 Cuisine familiale dans un restaurant traditionnel. Carte simple et réduite : gage de produits frais. Accueil très sympathique. On se gare facilement aux alentours. Poulpe maison et espadon grillé. N'hésitez surtout pas... Bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse
💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !
💬 Café de village tranquille où un groupe de 14 personnes est soudainement apparu pour prendre une collation et, je peux dire que M. Fernando n'a pas pris la peine et nous a immédiatement trouvé des collations et quelques cruches de rouge vert fantastique pour nous divertir pendant un bon moment . Merci beaucoup M. Fernando et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Exploitation des salariés
💬 Mon endroit préféré pour le poulet grillé dans la région. Chaque fois que je viens à Paredes, j'ai l'intention de m'arrêter chez Dona Isabel et je suis toujours accueillie avec tant d'amour et de chaleur ! Mon préféré est le poulet, mais je recommande tout dans cet endroit, et c'est une bonne idée de commander les mélanges de viandes grillées pour pouvoir goûter un peu de tout : il y a le traditionnel boudin noir, le saucisson grillé, le chorizo grillé, la poitrine de porc grillée. , côtes. Les pommes de terre sont fraîches ! J'ai demandé et ils les ont littéralement pelés et coupés en interne avant de les faire frire - vous pouvez faire la différence. Et la salade est fraîche et assaisonnée à la perfection. La sauce épicée est faite maison, avec une base de carottes, ce qui la rend incroyablement unique et savoureuse - et il existe une sauce épicée rouge (non illustrée) pour les plus fortes. L'espace est très fréquenté par les habitants et les touristes, ce qui montre à quel point il est populaire. C’est ce qu’on appelle un plat à emporter, mais si vous avez un peu d’espace, vous pouvez vous installer sur une table pour manger votre nourriture dès qu’elle sort du grill. Les prix sont très justes, et comme ils sont tous au kilo, vous ne payez que ce que vous obtenez réellement. Si vous êtes en ville ou à la plage et que vous souhaitez manger le poulet grillé typiquement portugais, c'est l'endroit idéal pour le faire.
💬 Buffet self-service très varié et savoureux. Tout est merveilleux. Il vaut mieux y aller tôt. Le personnel était très serviable, sympathique et gentil. L'environnement est simple. Je le recommande fortement.
💬 Restaurant du midi qui sert une cuisine simple mais très efficace en qualité et en quantité! On mange pour 10 euros tout compris sans dessert et 11 ou 11,5 avec dessert. Pour ma part je ne prends jamais de dessert parce que je n'y arrive pas! N'hésitez pas ramener le reste de votre plat à la maison pour le soir si vous n'arrivez pas à terminer comme moi 🤣
💬 Très bon restaurant dans le vieux centre de ponte de Lima prix très correcte pour un mois d'août !