Restaurant 🇵🇹

O Barracão Avis

📌 R. Des. Correia Teles 10, 3860-362 Estarreja - Portugal

3.9 / 5

💬 296 Avis

Avis sur O Barracão à Estarreja

Les avis

Les dernier avis sur O Barracão à Estarreja

Gustavo.

Le 05/03/2024 à 12:07

1 / 5

Un endroit pour s'asseoir, reposer un peu les jambes et partir, car il n'y a pas de service ni d'expérience proche d'un restaurant. Tout simplement bizarre. Mieux vaut marcher quelques mètres et manger dans les restaurants à proximité.

Manuel.m

Le 19/02/2024 à 00:37

4 / 5

Bon service et bonne ambiance. C'est recommandé.

Peter.e

Le 15/02/2024 à 14:52

5 / 5

La nourriture était très bon marché et savoureuse. Nous recommandons.

Helder.i

Le 14/02/2024 à 13:38

1 / 5

Je ne le recommande pas.. Poulet rôti au four insuffisamment cuit.. Je l'ai échangé contre une côtelette de porc grillée et elle n'était pas assez cuite. Malheureusement, je ne reviendrai pas ici...

Photo n°1 de l'avis de Helder.i fait le 14/02/2024 à 13:38 sur le  O Barracão à Estarreja
Bruno.a

Le 17/10/2023 à 13:43

4 / 5

Prego dans l'assiette très bon.

Lúcia.a

Le 06/10/2023 à 12:26

5 / 5

Bon et pas cher 👍

António.i

Le 12/08/2023 à 21:22

5 / 5

Bon à manger, sert bien.

Al.o

Le 30/06/2023 à 07:26

2 / 5

Trop cher . Pas de bon rapport qualité/prix. en comparaison avec des restaurants populaires similaires dans la région . Petites portions.

Luis.o

Le 15/06/2023 à 12:07

4 / 5

Bon et pas cher. Bon rapport qualité/prix/service.

Cátia.o

Le 17/03/2023 à 21:01

2 / 5

Cet endroit est le restaurant typique des ânes comme on dit dans mon pays. Restaurant où l'on va, paye peu et mange beaucoup et vite, en laissant de côté la qualité. Nous sommes arrivés à 12h50, avons commandé du rosbif (car la plupart des autres options n'étaient plus disponibles), servi avec du riz et une sorte de pomme de terre qui est certainement cuite d'abord puis placée dans la sauce à la viande au four. La viande était si sèche qu'elle ressemblait à de la gomme. Saveur 0. En fait, nous avons payé très peu, mais les entrées n'étaient même pas posées sur la table, et on ne leur a pas non plus demandé si nous voulions un dessert, tout a été précipité et expédié. La personne au comptoir de la caisse, qui, je suppose, est le propriétaire, ne sourit ni ne remercie.

José.a

Le 28/02/2023 à 14:44

5 / 5

Maison très occupée avec un service rapide et efficace

Carlos.i

Le 18/02/2023 à 13:01

5 / 5

Service client 5 étoiles.

paulo.u

Le 14/01/2023 à 13:11

5 / 5

1 fois, j'étais content

Carlos.�

Le 10/12/2022 à 22:20

5 / 5

Excellent endroit pour manger de la bonne nourriture et à bon prix.... à moderniser !!!

José.a

Le 19/09/2022 à 16:59

4 / 5

Grand espace Bonne cuisine maison, bon rapport qualité prix

Discipulo.a

Le 08/08/2022 à 15:44

4 / 5

Nourriture faite maison et bon prix. Traitement correct et rapidité de service

Amadeu.a

Le 07/08/2022 à 13:31

5 / 5

Bonne nourriture.

Vitor.a

Le 03/08/2022 à 20:07

5 / 5

Bien

Francisco.a

Le 11/07/2022 à 11:09

4 / 5

Excellente cuisine maison. Prix ​​abordables

Sandro.u

Le 11/06/2022 à 20:33

5 / 5

J'ai bien mangé et très bien bu, Très Bon !!!

Rudinery.o

Le 15/05/2022 à 07:38

5 / 5

Sensationnel!! Faites juste attention lorsque vous commandez des entrées, elles sont trop chères !!!

João.r

Le 09/05/2022 à 11:53

4 / 5

Très satisfaisant

Luis.o

Le 23/04/2022 à 23:56

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service !!!!!!!

Joao.a

Le 24/03/2022 à 20:09

4 / 5

Bien

JOSÉ.A

Le 13/03/2022 à 14:32

4 / 5

Nourriture typique....

Beatriz.i

Le 20/12/2021 à 21:44

1 / 5

Terrible! Je ne recommande pas ! Tables sales, nappes sales, les gens ne respectent pas le port des masques, la nourriture n'était pas fraîche mais chauffée, probablement de la veille ! Après nous être plaints de la nourriture, le caissier a été très désagréable et a dit qu'ils n'avaient même pas de micro-ondes dans la cuisine ! J'aurais dû demander le livre des plaintes ! Horrible! 1ère et unique fois !

Alvaro.o

Le 12/12/2021 à 22:00

5 / 5

Des gens sympathiques et de la bonne nourriture

Giani.o

Le 30/11/2021 à 20:21

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, prix normaux.

Pedro.o

Le 24/11/2021 à 12:27

5 / 5

Découvert pratiquement par hasard, il s'est avéré être une belle surprise en termes de nourriture et de service. Très bon marché.

Joana.i

Le 05/11/2021 à 11:57

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

joca.a

Le 28/08/2021 à 21:10

4 / 5

Bon endroit pour manger ou grignoter. Prix ​​très raisonnables.

Neilo.a

Le 27/08/2021 à 17:09

5 / 5

Endroit confortable

Antonio.a

Le 23/12/2020 à 22:49

5 / 5

Très bien

Marcelo.l

Le 21/12/2020 à 13:22

3 / 5

Restaurant comme ça Bonne présentation et hygiène Les plats sont parfois bons, parfois réchauffés de la veille. Les quantités sont toujours petites, pour ceux qui travaillent c'est juste une collation. À partir de 12h45, il n'y a que 1 ou 2 options. Il n'y a pas de tarifs journaliers, tout est facturé individuellement Un déjeuner est toujours 7/8€ Un prix élevé pour la qualité présentée Le pain est très bon !

Cristiane.m

Le 20/10/2020 à 08:19

5 / 5

La nourriture et le service au Barracão sont excellents. J'adore la soupe aux pierres. C'est tout simplement délicieux. Les plats sont bien servis, l'ambiance est agréable et les prix sont abordables.

Jorge.o

Le 22/08/2020 à 12:43

1 / 5

Je suis client depuis quelques années. Je remarque que le service et la qualité de la nourriture présentée sont en baisse. Aujourd'hui, c'était très mauvais.. au début, seules des assiettes et des serviettes étaient placées sur la table, des verres avec des goutteurs.. aucune entrée n'était placée sur la table ni même suggérée.. du pain, simplement parce que nous l'avions demandé.. les boissons n'étaient pas servies pour 2 personnes et nous avons dû insister... un groupe de 8 personnes s'est vu servir de l'alose frite avec du riz aux haricots... le poisson était probablement frit depuis au moins 2 jours, trempé dans la sauce marinade ! Bref, qu’il fallait pour que nous arrêtions d’y assister ! Je ne recommande pas.

José.a

Le 30/05/2020 à 17:42

5 / 5

Bon et pas cher

António.s

Le 01/03/2020 à 21:25

4 / 5

En une phrase nous pouvons décrire ce restaurant : bon et pas cher.

Luís.a

Le 24/02/2020 à 16:39

3 / 5

La nourriture familière était froide. Prix ​​raisonnable.

M.a

Le 11/01/2020 à 19:12

3 / 5

Le menu n'est pas toujours celui qu'ils doivent servir du jour, nourriture mal assaisonnée

Alcirene.e

Le 28/12/2019 à 23:27

5 / 5

Excellent service et saveur merveilleuse

David.f

Le 14/12/2019 à 14:24

5 / 5

Très bonne prestation

Elizabeth.o

Le 11/11/2019 à 22:57

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Antonio.a

Le 04/11/2019 à 11:35

5 / 5

Le meilleur de la starreja

alexandre.l

Le 09/10/2019 à 06:18

4 / 5

Un bon exemple que simplicité n’implique pas manque de qualité. Plats simples, espace simple mais satisfaction au final

Raphael.l

Le 03/10/2019 à 12:07

5 / 5

Super.

Daniela.a

Le 28/09/2019 à 02:52

1 / 5

Au dîner, ils servent les restes du déjeuner réchauffés !

Clara.o

Le 23/08/2019 à 19:53

5 / 5

Restaurant qui ne paie pas de mine mais qui sert une soupe délicieuse à base de haricots rouges que vous pouvez manger à toute heure. Service rapide et agréable. Le rapport qualité-prix est très satisfaisant.

manuel.u

Le 08/08/2019 à 15:19

5 / 5

Bonne nourriture/prix, service rapide et très attentionné. je recommande

vitor.o

Le 06/08/2019 à 09:19

4 / 5

Bon repas. ..très bien situé

Carlos.e

Le 21/07/2019 à 12:36

5 / 5

Joli créneau

isabel.s

Le 19/07/2019 à 16:32

4 / 5

Mon restaurant préféré à Estarreja. Cuisine faite maison, bon service et bon rapport qualité/prix

Luís.a

Le 25/06/2019 à 16:27

2 / 5

Le plat que j'ai choisi n'était pas en bon état, il avait une odeur nauséabonde. Je l'ai rendu et ils ont servi un autre plat qui était acceptable. J'étais dégoûté et je n'y retournerai pas

Ernesto.i

Le 21/06/2019 à 16:17

5 / 5

Bonne gastronomie

Rui.

Le 15/06/2019 à 22:09

5 / 5

La Cantine d'Estarreja. N'échoue jamais!

Elsa.a

Le 26/05/2019 à 15:50

4 / 5

Bon service, bonne production, bons prix

LUIS.N

Le 11/05/2019 à 13:51

4 / 5

Très bon traitement de la part du personnel, la nourriture est bonne

eduardo.f

Le 05/05/2019 à 12:00

5 / 5

La fameuse soupe aux pierres

Ewaldus.u

Le 07/03/2019 à 02:49

3 / 5

Pour manger vite et pas trop mal

Antonio.a

Le 12/01/2019 à 12:14

5 / 5

Très bon

Luis.i

Le 23/11/2018 à 13:28

2 / 5

Il est très faible et cher pour les repas qu'il présente ! A une heure il n'y a plus de vaisselle !!! Oui, ce n'est pas complet...

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 23/11/2018 à 13:28 sur le  O Barracão à Estarreja
Figueiredo.e

Le 10/11/2018 à 15:11

5 / 5

Très bien

MARCO.

Le 19/10/2018 à 10:26

4 / 5

Bonne nourriture

Salao.o

Le 03/10/2018 à 04:38

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide et ambiance agréable

Filipe.a

Le 26/09/2018 à 07:13

3 / 5

Venez accompagné et servi.

Mariana.i

Le 12/09/2018 à 08:36

1 / 5

Juste pour sortir du pétrin

cassandra.i

Le 23/08/2018 à 10:53

5 / 5

Merveilleux

Maria.e

Le 22/08/2018 à 21:02

3 / 5

Des repas quotidiens avec un rapport qualité-prix satisfaisant. Bon endroit pour les dîners de groupe. Repas rapides.

Paulo.i

Le 22/08/2018 à 06:57

5 / 5

Très bon et pas cher. Cela me rappelle les vieilles tavernes

Sérgio.e

Le 20/08/2018 à 08:36

3 / 5

Bonne nourriture, prix abordable. service honnête et

Agostinho.o

Le 14/08/2018 à 15:22

5 / 5

La soupe aux pierres est très bonne

vitor.i

Le 08/08/2018 à 23:05

3 / 5

très bon et pas cher

Luciano.o

Le 27/07/2018 à 13:55

4 / 5

Bon et économique.

Nuno.a

Le 18/07/2018 à 11:13

5 / 5

Très bien.

Mário.o

Le 12/07/2018 à 19:19

2 / 5

Service sympathique et rapide. Peu de variété. Doses raisonnables. Mauvaise cuisine. A ne pas répéter

Christel.a

Le 30/06/2018 à 21:24

4 / 5

Excellent service de la part du monsieur qui nous a servi à table. Excellent rapport qualité/prix !

Martim.a

Le 14/06/2018 à 12:08

5 / 5

Nourriture : bonne et abondante !

Rodrigo.e

Le 18/05/2018 à 06:24

5 / 5

Des gens sympathiques et bon marché et une nourriture délicieuse

Antonio.i

Le 14/05/2018 à 07:46

3 / 5

Sympathique mais le steak était un peu dur.

Pedro.l

Le 05/05/2018 à 09:13

3 / 5

Espace rustique, avec de la bonne nourriture et de bons prix. C'est toujours plein, ce qui le rend bruyant.

Edgard.o

Le 30/04/2018 à 14:18

4 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle. Bon, pas cher et accueillant. Répéter.

gloria.u

Le 27/03/2018 à 13:49

5 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture

Carlos.a

Le 18/03/2018 à 11:53

4 / 5

Bonne cuisine et ambiance familiale !

Oti.h

Le 24/02/2018 à 15:11

5 / 5

Plats haut de gamme, qualité et prix

José.e

Le 27/12/2017 à 13:26

5 / 5

Parfois un dîner

Paulo.l

Le 03/12/2017 à 17:23

4 / 5

Calme, accueillant, avec de la bonne nourriture

Manuel.a

Le 08/11/2017 à 10:02

3 / 5

Bonne cuisine. Prix ​​abordable.

Paula.o

Le 15/09/2017 à 15:16

3 / 5

Restaurant pour la vie de tous les jours

LUIS.A

Le 29/08/2017 à 07:59

4 / 5

Surpris de manière positive. Salle de bain très propre.

Nelson.l

Le 22/08/2017 à 11:54

4 / 5

Je n'étais pas venu ici depuis quelques années. C'est bon et c'est pas cher !

Francisco.a

Le 10/08/2017 à 15:50

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça. C'était bien pris en charge par une dame super sympathique. Merci

Hugo.i

Le 14/07/2017 à 20:46

4 / 5

Service amical, nourriture savoureuse.

Miguel.o

Le 06/06/2017 à 13:22

4 / 5

Bonne nourriture. Informel. Accessible.

Luís.a

Le 05/05/2017 à 19:30

5 / 5

Prix/qualité

Pedro.o

Le 30/04/2017 à 13:38

1 / 5

Rien de spécial...

Diogo.o

Le 25/02/2017 à 12:13

4 / 5

Décor des années 70. Nourriture acceptable pour le prix. Dans l'ensemble, c'est moyen.

Pedro.u

Le 29/01/2017 à 20:16

3 / 5

Endroit très démodé, de mauvaise qualité

  • 🏪 La Rotisserie (44 Avis)

  • 💬 Si vous êtes étranger et que vous n'avez pas d'argent liquide, ils ne vous donneront même pas une carte valable dans la plupart des pays, même en dehors de l'Union européenne, et ne prendront pas non plus la peine d'allumer la malheureuse machine. Il a eu de la chance que je n'aie pas demandé le formulaire de réclamation.


  • 🏪 Onda Fresca (31 Avis)

  • 💬 Toujours avec une présentation attrayante et pleine de variété. Pain perdu divin, galette des rois encore tiède


  • 🏪 Apuro - Vegan Bar (976 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.


  • 🏪 Casa do Arco (45 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Paladar Celestina (1 Avis)

  • 💬 Espace incroyable, service impeccable, nourriture délicieuse! Au plaisir de venir plus souvent, très confortable 🫶🏽


  • 🏪 Martins & Palha - Exploração De Restaurante, Lda. (6 Avis)

  • 💬 Activité fermée.


  • 🏪 Dasau Restaurante & Lounge (85 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit avec une cuisine délicieuse ! Il offre une vue imprenable sur l’eau et dispose de sièges de balcon intérieur et extérieur. Nous avions des crevettes tempura et des palourdes en entrée (les deux étaient cuites à la perfection), du riz aux asperges et aux champignons pour le plat principal (c'était incroyable !) et une crème brûlée absolument décadente en dessert. Je joins quelques photos mais elles ne rendent pas justice à la beauté du lieu - c'est très romantique et parfait pour un rendez-vous amoureux ainsi que pour les réunions de famille et d'amis.


  • 🏪 Fonte Nova Churrasqueira ( Lousada ) (82 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison, l'endroit est un peu abandonné mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Frankie Hotdogs (283 Avis)

  • 💬 La sauce sucrée était tellement savoureuse et la combinaison était vraiment bonne avec des saucisses frites parfaites. Fortement recommandé.✅


  • 🏪 Yabalulu (140 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100%, plats végétariens délicieux, pas trop chargés. Le patron est super gentil et les plats sont inspirés de la culture libanaise. Burgers délicieux et vue plus qu'incroyable.