📌 R. Des. Correia Teles 10, 3860-362 Estarreja - Portugal
💬 296 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:07
Un endroit pour s'asseoir, reposer un peu les jambes et partir, car il n'y a pas de service ni d'expérience proche d'un restaurant. Tout simplement bizarre. Mieux vaut marcher quelques mètres et manger dans les restaurants à proximité.
Le 19/02/2024 à 00:37
Bon service et bonne ambiance. C'est recommandé.
Le 15/02/2024 à 14:52
La nourriture était très bon marché et savoureuse. Nous recommandons.
Le 14/02/2024 à 13:38
Je ne le recommande pas.. Poulet rôti au four insuffisamment cuit.. Je l'ai échangé contre une côtelette de porc grillée et elle n'était pas assez cuite. Malheureusement, je ne reviendrai pas ici...
Le 17/10/2023 à 13:43
Prego dans l'assiette très bon.
Le 06/10/2023 à 12:26
Bon et pas cher 👍
Le 12/08/2023 à 21:22
Bon à manger, sert bien.
Le 30/06/2023 à 07:26
Trop cher . Pas de bon rapport qualité/prix. en comparaison avec des restaurants populaires similaires dans la région . Petites portions.
Le 15/06/2023 à 12:07
Bon et pas cher. Bon rapport qualité/prix/service.
Le 17/03/2023 à 21:01
Cet endroit est le restaurant typique des ânes comme on dit dans mon pays. Restaurant où l'on va, paye peu et mange beaucoup et vite, en laissant de côté la qualité. Nous sommes arrivés à 12h50, avons commandé du rosbif (car la plupart des autres options n'étaient plus disponibles), servi avec du riz et une sorte de pomme de terre qui est certainement cuite d'abord puis placée dans la sauce à la viande au four. La viande était si sèche qu'elle ressemblait à de la gomme. Saveur 0. En fait, nous avons payé très peu, mais les entrées n'étaient même pas posées sur la table, et on ne leur a pas non plus demandé si nous voulions un dessert, tout a été précipité et expédié. La personne au comptoir de la caisse, qui, je suppose, est le propriétaire, ne sourit ni ne remercie.
Le 28/02/2023 à 14:44
Maison très occupée avec un service rapide et efficace
Le 18/02/2023 à 13:01
Service client 5 étoiles.
Le 14/01/2023 à 13:11
1 fois, j'étais content
Le 10/12/2022 à 22:20
Excellent endroit pour manger de la bonne nourriture et à bon prix.... à moderniser !!!
Le 19/09/2022 à 16:59
Grand espace Bonne cuisine maison, bon rapport qualité prix
Le 08/08/2022 à 15:44
Nourriture faite maison et bon prix. Traitement correct et rapidité de service
Le 07/08/2022 à 13:31
Bonne nourriture.
Le 03/08/2022 à 20:07
Bien
Le 11/07/2022 à 11:09
Excellente cuisine maison. Prix abordables
Le 11/06/2022 à 20:33
J'ai bien mangé et très bien bu, Très Bon !!!
Le 15/05/2022 à 07:38
Sensationnel!! Faites juste attention lorsque vous commandez des entrées, elles sont trop chères !!!
Le 09/05/2022 à 11:53
Très satisfaisant
Le 23/04/2022 à 23:56
Bonne nourriture et excellent service !!!!!!!
Le 24/03/2022 à 20:09
Bien
Le 13/03/2022 à 14:32
Nourriture typique....
Le 20/12/2021 à 21:44
Terrible! Je ne recommande pas ! Tables sales, nappes sales, les gens ne respectent pas le port des masques, la nourriture n'était pas fraîche mais chauffée, probablement de la veille ! Après nous être plaints de la nourriture, le caissier a été très désagréable et a dit qu'ils n'avaient même pas de micro-ondes dans la cuisine ! J'aurais dû demander le livre des plaintes ! Horrible! 1ère et unique fois !
Le 12/12/2021 à 22:00
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 30/11/2021 à 20:21
Bon service, bonne nourriture, prix normaux.
Le 24/11/2021 à 12:27
Découvert pratiquement par hasard, il s'est avéré être une belle surprise en termes de nourriture et de service. Très bon marché.
Le 05/11/2021 à 11:57
Bonne cuisine et convivialité
Le 28/08/2021 à 21:10
Bon endroit pour manger ou grignoter. Prix très raisonnables.
Le 27/08/2021 à 17:09
Endroit confortable
Le 23/12/2020 à 22:49
Très bien
Le 21/12/2020 à 13:22
Restaurant comme ça Bonne présentation et hygiène Les plats sont parfois bons, parfois réchauffés de la veille. Les quantités sont toujours petites, pour ceux qui travaillent c'est juste une collation. À partir de 12h45, il n'y a que 1 ou 2 options. Il n'y a pas de tarifs journaliers, tout est facturé individuellement Un déjeuner est toujours 7/8€ Un prix élevé pour la qualité présentée Le pain est très bon !
Le 20/10/2020 à 08:19
La nourriture et le service au Barracão sont excellents. J'adore la soupe aux pierres. C'est tout simplement délicieux. Les plats sont bien servis, l'ambiance est agréable et les prix sont abordables.
Le 22/08/2020 à 12:43
Je suis client depuis quelques années. Je remarque que le service et la qualité de la nourriture présentée sont en baisse. Aujourd'hui, c'était très mauvais.. au début, seules des assiettes et des serviettes étaient placées sur la table, des verres avec des goutteurs.. aucune entrée n'était placée sur la table ni même suggérée.. du pain, simplement parce que nous l'avions demandé.. les boissons n'étaient pas servies pour 2 personnes et nous avons dû insister... un groupe de 8 personnes s'est vu servir de l'alose frite avec du riz aux haricots... le poisson était probablement frit depuis au moins 2 jours, trempé dans la sauce marinade ! Bref, qu’il fallait pour que nous arrêtions d’y assister ! Je ne recommande pas.
Le 30/05/2020 à 17:42
Bon et pas cher
Le 01/03/2020 à 21:25
En une phrase nous pouvons décrire ce restaurant : bon et pas cher.
Le 24/02/2020 à 16:39
La nourriture familière était froide. Prix raisonnable.
Le 11/01/2020 à 19:12
Le menu n'est pas toujours celui qu'ils doivent servir du jour, nourriture mal assaisonnée
Le 28/12/2019 à 23:27
Excellent service et saveur merveilleuse
Le 14/12/2019 à 14:24
Très bonne prestation
Le 11/11/2019 à 22:57
Bonne nourriture, service sympathique
Le 04/11/2019 à 11:35
Le meilleur de la starreja
Le 09/10/2019 à 06:18
Un bon exemple que simplicité n’implique pas manque de qualité. Plats simples, espace simple mais satisfaction au final
Le 03/10/2019 à 12:07
Super.
Le 28/09/2019 à 02:52
Au dîner, ils servent les restes du déjeuner réchauffés !
Le 23/08/2019 à 19:53
Restaurant qui ne paie pas de mine mais qui sert une soupe délicieuse à base de haricots rouges que vous pouvez manger à toute heure. Service rapide et agréable. Le rapport qualité-prix est très satisfaisant.
Le 08/08/2019 à 15:19
Bonne nourriture/prix, service rapide et très attentionné. je recommande
Le 06/08/2019 à 09:19
Bon repas. ..très bien situé
Le 21/07/2019 à 12:36
Joli créneau
Le 19/07/2019 à 16:32
Mon restaurant préféré à Estarreja. Cuisine faite maison, bon service et bon rapport qualité/prix
Le 25/06/2019 à 16:27
Le plat que j'ai choisi n'était pas en bon état, il avait une odeur nauséabonde. Je l'ai rendu et ils ont servi un autre plat qui était acceptable. J'étais dégoûté et je n'y retournerai pas
Le 21/06/2019 à 16:17
Bonne gastronomie
Le 15/06/2019 à 22:09
La Cantine d'Estarreja. N'échoue jamais!
Le 26/05/2019 à 15:50
Bon service, bonne production, bons prix
Le 11/05/2019 à 13:51
Très bon traitement de la part du personnel, la nourriture est bonne
Le 05/05/2019 à 12:00
La fameuse soupe aux pierres
Le 07/03/2019 à 02:49
Pour manger vite et pas trop mal
Le 12/01/2019 à 12:14
Très bon
Le 23/11/2018 à 13:28
Il est très faible et cher pour les repas qu'il présente ! A une heure il n'y a plus de vaisselle !!! Oui, ce n'est pas complet...
Le 10/11/2018 à 15:11
Très bien
Le 19/10/2018 à 10:26
Bonne nourriture
Le 03/10/2018 à 04:38
Bonne nourriture, service rapide et ambiance agréable
Le 26/09/2018 à 07:13
Venez accompagné et servi.
Le 12/09/2018 à 08:36
Juste pour sortir du pétrin
Le 23/08/2018 à 10:53
Merveilleux
Le 22/08/2018 à 21:02
Des repas quotidiens avec un rapport qualité-prix satisfaisant. Bon endroit pour les dîners de groupe. Repas rapides.
Le 22/08/2018 à 06:57
Très bon et pas cher. Cela me rappelle les vieilles tavernes
Le 20/08/2018 à 08:36
Bonne nourriture, prix abordable. service honnête et
Le 14/08/2018 à 15:22
La soupe aux pierres est très bonne
Le 08/08/2018 à 23:05
très bon et pas cher
Le 27/07/2018 à 13:55
Bon et économique.
Le 18/07/2018 à 11:13
Très bien.
Le 12/07/2018 à 19:19
Service sympathique et rapide. Peu de variété. Doses raisonnables. Mauvaise cuisine. A ne pas répéter
Le 30/06/2018 à 21:24
Excellent service de la part du monsieur qui nous a servi à table. Excellent rapport qualité/prix !
Le 14/06/2018 à 12:08
Nourriture : bonne et abondante !
Le 18/05/2018 à 06:24
Des gens sympathiques et bon marché et une nourriture délicieuse
Le 14/05/2018 à 07:46
Sympathique mais le steak était un peu dur.
Le 05/05/2018 à 09:13
Espace rustique, avec de la bonne nourriture et de bons prix. C'est toujours plein, ce qui le rend bruyant.
Le 30/04/2018 à 14:18
Cuisine portugaise traditionnelle. Bon, pas cher et accueillant. Répéter.
Le 27/03/2018 à 13:49
Endroit confortable et bonne nourriture
Le 18/03/2018 à 11:53
Bonne cuisine et ambiance familiale !
Le 24/02/2018 à 15:11
Plats haut de gamme, qualité et prix
Le 27/12/2017 à 13:26
Parfois un dîner
Le 03/12/2017 à 17:23
Calme, accueillant, avec de la bonne nourriture
Le 08/11/2017 à 10:02
Bonne cuisine. Prix abordable.
Le 15/09/2017 à 15:16
Restaurant pour la vie de tous les jours
Le 29/08/2017 à 07:59
Surpris de manière positive. Salle de bain très propre.
Le 22/08/2017 à 11:54
Je n'étais pas venu ici depuis quelques années. C'est bon et c'est pas cher !
Le 10/08/2017 à 15:50
J'ai vraiment aimé ça. C'était bien pris en charge par une dame super sympathique. Merci
Le 14/07/2017 à 20:46
Service amical, nourriture savoureuse.
Le 06/06/2017 à 13:22
Bonne nourriture. Informel. Accessible.
Le 05/05/2017 à 19:30
Prix/qualité
Le 30/04/2017 à 13:38
Rien de spécial...
Le 25/02/2017 à 12:13
Décor des années 70. Nourriture acceptable pour le prix. Dans l'ensemble, c'est moyen.
Le 29/01/2017 à 20:16
Endroit très démodé, de mauvaise qualité
💬 Si vous êtes étranger et que vous n'avez pas d'argent liquide, ils ne vous donneront même pas une carte valable dans la plupart des pays, même en dehors de l'Union européenne, et ne prendront pas non plus la peine d'allumer la malheureuse machine. Il a eu de la chance que je n'aie pas demandé le formulaire de réclamation.
💬 Toujours avec une présentation attrayante et pleine de variété. Pain perdu divin, galette des rois encore tiède
💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.
💬 Bel endroit
💬 Espace incroyable, service impeccable, nourriture délicieuse! Au plaisir de venir plus souvent, très confortable 🫶🏽
💬 Activité fermée.
💬 Quel bel endroit avec une cuisine délicieuse ! Il offre une vue imprenable sur l’eau et dispose de sièges de balcon intérieur et extérieur. Nous avions des crevettes tempura et des palourdes en entrée (les deux étaient cuites à la perfection), du riz aux asperges et aux champignons pour le plat principal (c'était incroyable !) et une crème brûlée absolument décadente en dessert. Je joins quelques photos mais elles ne rendent pas justice à la beauté du lieu - c'est très romantique et parfait pour un rendez-vous amoureux ainsi que pour les réunions de famille et d'amis.
💬 Très bonne cuisine maison, l'endroit est un peu abandonné mais ça vaut le coup.
💬 La sauce sucrée était tellement savoureuse et la combinaison était vraiment bonne avec des saucisses frites parfaites. Fortement recommandé.✅
💬 Je recommande à 100%, plats végétariens délicieux, pas trop chargés. Le patron est super gentil et les plats sont inspirés de la culture libanaise. Burgers délicieux et vue plus qu'incroyable.