Restaurant 🇵🇹

O Barril Avis

📌 R. República 58, 3080-043 Figueira da Foz - Portugal

3.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur O Barril à Figueira da Foz

Les avis

Les dernier avis sur O Barril à Figueira da Foz

filipe.e

Le 30/04/2024 à 16:57

5 / 5

Bien!!!

Filipe.e

Le 27/11/2023 à 14:05

1 / 5

Je crois ne pas le répéter, cher et sans aucune qualité...

Mina.

Le 09/10/2023 à 13:02

1 / 5

Charmant restaurant de poisson local. Grouillant de gens locaux. J'ai commandé du poisson blanc / de la morue. La salade et les pommes de terre étaient super ! Je ne sais pas si c'est à cause d'une femme plus âgée seule (cela arrive plus que vous ne le pensez) ou simplement en tant qu'étranger (j'en doute), le poisson semblait trop insuffisamment cuit/visqueux. J'ai demandé qu'il soit cuit davantage. il était chauffé un peu plus. J'ai réalisé que c'était éteint. Ça sentait mauvais. Ils ont remarqué que je ne l'avais pas touché. Je n'ai rien demandé/dit, mais si je voulais du sucré ou du café. C'est triste quand ça arrive. Ce sont les experts du poisson. Ils ont servi un vieux morceau décongelé qu'ils savaient être un raté, mais espéraient que je ne dirais rien. Je n'ai pas. Je viens de payer ce que je n'ai pas mangé. Triste.

Fabio.i

Le 15/09/2023 à 22:19

3 / 5

Un vrai restaurant portugais typique à l'ancienne où l'on ne peut pas être pressé pour déjeuner. Chèvre au four, et un ragoût portugais spectaculaire.

Peche.m

Le 10/08/2023 à 19:58

5 / 5

Un homme dans un bar nous l'a recommandé. Il nous a dit que l'endroit n'était pas grand-chose mais que la nourriture était réelle. En effet nous avons mangé des sardines, du chocolat et du saumon pour le dîner, grillés, ils vous servent de la salade, en accompagnement et des pommes de terre bouillies. De la vraie nourriture à un très bon prix. C'est ce que nous recherchions, ici tout est local pour les touristes et un restaurant normal est apprécié. Sans rien demander, ils nous ont servi des demi-portions, environ 7 € pièce, et deux adultes et un enfant ont eu largement de quoi dîner. Une cruche de vin à moins de deux euros. Au total 26€, une bonne affaire

vinicius.i

Le 15/04/2023 à 01:06

1 / 5

L'un des pires endroits où j'ai mangé. Il a fallu plus de 40 minutes pour servir et notre saumon était toujours brûlé et après l'avoir dit, l'excuse était parce qu'il était grillé, il était très brûlé et avec un restaurant vide pour aggraver les choses. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande à personne !

Photo n°1 de l'avis de vinicius.i fait le 15/04/2023 à 01:06 sur le  O Barril à Figueira da Foz
Photo n°2 de l'avis de vinicius.i fait le 15/04/2023 à 01:06 sur le  O Barril à Figueira da Foz
Lolita.a

Le 29/10/2022 à 19:38

1 / 5

Mauvaise attention, hygiène minimale. Non recommandé. Désorganisation. Nous aurions dû comprendre les signes 🤦🏼‍♀️

matheo.e

Le 27/07/2022 à 13:59

4 / 5

cuisine traditionnel,pas cher typiquement portugais

Vânia.s

Le 20/07/2022 à 14:49

5 / 5

Nourriture faite maison. Pendant la saison des sardines, les sardines sont toujours fraîches.

Duarte..

Le 18/07/2022 à 10:00

4 / 5

Une tasca typiquement portugaise, avec tout ce à quoi nous avons droit : un traitement familier et informel, une nourriture de qualité et un prix équitable. Simple, mais propre, fonctionnel et sans avantages. Quiconque ne comprend pas comment fonctionne une taverne risque d'être déçu, car il pense pouvoir manger pour 10 euros et bénéficier du traitement à la mode. Mais tous ceux qui apprécient la véritable culture portugaise trouveront ici une place de qualité. Un bon repas!

Hanna.e

Le 11/07/2022 à 21:12

5 / 5

fait maison, simple, traditionnel, bonne cuisine la soupe est délicieuse !

José.a

Le 03/03/2022 à 13:27

5 / 5

Endroit cosy, bonne cuisine et convivialité. Mousse au chocolat Lèche-toi les babines

Luiz.o

Le 05/12/2021 à 20:57

3 / 5

Bonnes collations

Alfredo.e

Le 16/12/2020 à 11:09

4 / 5

Cuisine faite maison, bonne et en quantité largement suffisante. J'aime!

Rosa.i

Le 17/11/2020 à 12:22

5 / 5

Très bonne nourriture (faite maison) surtout les queixadas j'aimerais l'aimer 🥰, des gens magnifiques, une entreprise familiale très gentille et attentionnée, je le recommande sans hésiter. Merci beaucoup pour tout votre merveilleux travail.

Pedro.o

Le 03/08/2020 à 12:16

1 / 5

Aucune hygiène du tout... Je ne le recommande pas... employés très désorganisés....

Valter.a

Le 10/03/2020 à 13:26

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile pour la nourriture, ce qui n'est pas mal, mais le service est horrible, l'endroit est à ranger, on ne sait pas qui est le serveur, qui est le cuisinier ou qui est le gérant, les mauvaises réponses sont fréquent, à un moment donné je pensais qu'ils étaient sourds j'appelais sans arrêt et je n'entendais pas, j'ai demandé l'addition dans le couloir car la personne à qui on avait demandé l'addition semblait avoir oublié. S'il y a un manager, veuillez prêter plus d'attention à l'entreprise.

ana.e

Le 29/01/2020 à 19:59

4 / 5

Nous avons beaucoup aimé. C'est une cuisine maison de qualité.

Mário.a

Le 03/01/2020 à 13:55

4 / 5

J'ai aimé la simplicité et la qualité.

Manuela.r

Le 21/11/2019 à 07:15

3 / 5

je n'ai rien trouvé de spécial

Herminio.a

Le 01/10/2019 à 22:56

4 / 5

Nourriture bien préparée et savoureuse. Le service aux tables mérite juste d'être amélioré, beaucoup de monde, mais un seul aux tables. Ils ressemblent à trois muets, les garçons. Il me semblait qu'il s'agissait des enfants du cuisinier, une personne affable et dynamique, malgré leur âge et leur physique. Par contre bonne nourriture. On aime la chèvre et les joues. je recommande

Eduardo.e

Le 12/07/2019 à 13:42

1 / 5

Mauvais

Daniel.e

Le 28/03/2019 à 17:40

4 / 5

Acceptable! Typique mais agréable !

José.a

Le 28/03/2019 à 00:16

5 / 5

Très bons plats traditionnels.

Georgios.e

Le 19/03/2019 à 18:18

5 / 5

Nourriture incroyable. Des gens formidables

Fernando.o

Le 01/02/2019 à 11:47

3 / 5

Plats à emporter pas chers. Bonne préparation et portions bien proportionnées.

Rogério.e

Le 06/01/2019 à 11:24

1 / 5

Service lent pour ceux qui veulent juste déjeuner. J'y suis allé et je ne reviendrai pas.

Jose.o

Le 27/12/2018 à 18:12

5 / 5

je recommande

jeanmarc.u

Le 04/09/2018 à 17:35

5 / 5

Cuisine traditionnelle . 10 personnes pas plus le top

Antonio.l

Le 27/07/2018 à 19:02

4 / 5

Eh bien, bien

antonio.a

Le 19/05/2018 à 17:27

4 / 5

La cabidela était très bonne comme toujours

Carlos.l

Le 29/03/2018 à 15:42

3 / 5

Déjeuners avec des plats traditionnels et rapides.

Alda.r

Le 16/03/2018 à 20:51

4 / 5

Bien

jorge.o

Le 21/12/2017 à 07:37

5 / 5

Bonne morue.

Jose.z

Le 26/11/2017 à 10:20

3 / 5

Bien

Joao.a

Le 13/06/2017 à 07:31

3 / 5

Poisson frais grillé, cabillaud grillé avec écrasé de pommes de terre, soupe maison, souris au chocolat

dsr10010.

Le 19/04/2017 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture

Nuno.e

Le 12/02/2017 à 11:13

4 / 5

Petit restaurant mais avec une cuisine bonne et honnête.

  • 🏪 Aldeia da Fonte Hotel (369 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique dans la nature, vue sur la mer. Très reposant. Pour l'hôtel, de bons travaux de rénovation seraient nécessaires.. la piscine était verte donc inutilisable alors qu'on avait reservé pour ça. Le sauna est à réserver 1h avant, les chambres sont un peu vétustes, la literie peu confortable.. restaurant très bon mais pas digne d'un 4 étoiles, d'autant que le service laisse à désirer. Je rajouterai qu'il est impossible de contacter la réception.


  • 🏪 Duello restaurante mexicano (509 Avis)

  • 💬 Superbe adresse à Porto pour manger mexicain ! Nous sommes venus avec mon conjoint un midi et nous avons été bien accueillis par un serveur très sympathique qui parle anglais et français. Nous avons commencé par des totopos guacamole, puis nous avons pris 4 quesadillas à la viande qui étaient excellentes, on recommande vraiment celles à la viande! Nous avons vraiment bien mangé pour 38,50€ pour deux (1 grosse entrée à partager, deux plats, un cocktail et un soft)


  • 🏪 Quinta De Cabanas - Douro Country House (139 Avis)

  • 💬 C'est un petit coin de paradis! Nous n' avons passé qu'une seule nuit et quel dommage ! Elizabete et Rui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont parfaitement mis à l'aise dans ce superbe établissement. Coin tranquille , vue superbe ,piscine intérieure à 29 °, repas excellent et découverte des vins du Douro .Allez y!!


  • 🏪 Chave d'Ouro (371 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de venir Pour être franc.... Je fais le détour pour être sûr de bien manger Le cozido est à tomber 😋 Para ser franco.... faço o desvio para ter certeza de comer bem O cozido é de morrer 😋


  • 🏪 Pizzaria da Vila (177 Avis)

  • 💬 Nous venons toujours ici pendant nos vacances. Hier après 2 ans sans venir l'accueil était toujours le même. La nourriture est très bonne, les serveurs sont à l'écoute. On ce sent très bien ici, n'hésitez pas. On nous a offert les digestifs locaux, on reviendra sûrement plusieurs fois avant de partir. C'était top


  • 🏪 Casa Narcisa (19 Avis)

  • 💬 Muito boas papas e francesinha. Recomendo e vou repetir... P.S. Os preços são mesmo convidativos.


  • 🏪 Adega 33 (725 Avis)

  • 💬 Très très bon . Personnel agréable et souriant. Excellent établissement


  • 🏪 Quinta Do Soito Catering (149 Avis)

  • 💬 Nous avons visiter lundi c'est extraordinaire et le gérant est d'une grande sympathie et très très professionnel dans la signature du contrat et ses explications rien n est laisser au hasard bravo nelson . Jai hâte aout 2021 encore un peut a attendre .


  • 🏪 Burger King (735 Avis)

  • 💬 Un Burger King moyen. Les burgers sont corrects, mais pas foncièrement très bons, et plusieurs produits n'étaient pas en stock, ce que nous avons appris après les avoir commandés sur une borne. Personnel assez peu serviable.


  • 🏪 Espeto do Sul - Restaurante Rodízio Brasileiro e Sushi Bar (2740 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. Leurs sushis sont tout simplement incroyables. Je reviendrai sûrement pour essayer le picanha.