📌 R. José Augusto Gouveia 9, 2690-571 Santa Iria de Azoia - Portugal
💬 1472 Avis
Les avis
💬 Bon restaurant grill... belle sélection de viande, servi sur des plats avec réchaud. Prix légèrement supérieur à la moyenne du à la qualité de la viande. À regretter qu'on ne puisse pas avoir de vin au verre
💬 C'est un restaurant où tous les plats sont tout compris pour un certain montant ! Tout est très savoureux et varié. En plus des sushis et des petits pains, il y a aussi des fruits, des friandises, des frites, de la viande frite panée, des salades, etc. La seule chose qui manque, c'est la musique de fond. C’est juste le silence – c’est ennuyeux et vous ne pourrez pas rester assis longtemps. Sinon tout va bien. Toutes les 15 fois, vous pouvez venir gratuitement. Peut être commandé avec livraison.
💬 Un Groupe avec plus de 50 ans et un travail accompli ! Un exemple à suivre !
💬 Nao cheguei a almoçar. Pena porque toda a gente fala bem da comida. Mas o badameco que nao tem outro nome mal perguntei o que havia para comer, disse que era bife com arroz de feijao. Perguntei se poderia meter batatas fritas disse, nao co.e arroz se quiseres. Virei costas para nao mandar apanhar no anel. E por estas e por outras que fecham as portas e bem feito. Sem mais nada a dizer. Educação vem de berço. Vai po circo.
💬 C'est mon deuxième séjour dans cet appartement situé à 15 minutes à pied du centre historique. C'est très confortable et propre. Il est fourni avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La propriétaire de l'appartement, Florbela, est toujours prête à vous aider si vous avez un problème. Je le recommande fortement.
💬 Bon accueil et bon service! Les plats étaient bons, planche apéritive avec de bons produits. La pizza avec pâte napolitaine était bonne, le seul bémol est le fromage qui n’est pas assez qualitatif pour être mis sur une pizza c’est pour cela seulement 4*. C’est dommage comme les autres ingrédients sont de bonne qualité!! Mais c’était agréable de manger là bas, ambiance assez familiale!
💬 Lieu caractéristique et accueillant. Il y a du riz cabidela que vous pouvez manger et pleurer pour en avoir plus. Des gens très affables et gentils dans un environnement accueillant et familier. Venez visiter, ça vaut le coup.
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁
💬 Les meilleurs steaks panés de la région Bon vin vert
💬 J'ai eu une très bonne expérience. La serveuse était sympathique et attentionnée. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable ! Il y avait la soupe Miso et le Duck Chop Suey (pato chops soi) qui contenait du canard vraiment tendre. Je reviendrai pour un déjeuner spécial en semaine (15h-18h) pour 6,50 € comprenant une entrée, un plat et une boisson.