📌 Av. 5 de Outubro 122, 8700-304 Olhão - Portugal
💬 724 Avis
Les avis
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et simple. Les ingrédients sont frais et super savoureux. Il vaudrait seulement mieux couper ou demander si la pizza doit être coupée et s'il existe une option avec de la mozzarella fraîche.
💬 Haut
💬 Pas d'internet, maison pleine d'objets personnels, loin de la ville
💬 Bon café, café/bar traditionnel de la vieille école. Rien de spectaculaire mais bel endroit traditionnel. La sortie en voiture se fait par une route secondaire et non par une route principale. Tournez donc vers la route secondaire au rond-point.
💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !
💬 Nous avons mangé en terrasse, dans un coin abrité du vent, belle vue! Entrée de calamars copieuse et excellente, partagée à 2, puis morue grillée et riz au bar dans une sauce goûteuse (notre préférence). Desserts très bons également. Serveur très gentil et compétent. Pas d'attente (en arrivant tôt). Une bonne adresse !
💬 Un joli brunch toute la journée ! L'ambiance est très agréable pour un repas léger entre amis ou en amoureux. Et la nourriture est aussi bonne qu'elle en a l'air ! Nous avons bu du jus d'orange frais et essayé deux versions différentes des fameuses crêpes et les deux étaient délicieuses. Je le recommanderais certainement!
💬 ADRESSE À FUIR si vous ne voulez pas vous faire ARNAQUER!!! Une carte alléchante des prix au kg… qui seront multiplié par 4 au moment de régler l’addition… gérant malhonnête et nous sommes pourtant du coin…. En revanche le personnel est agréable et à l’écoute c’est bien dommage
💬 We were a group of 4 for dinner. We all had Octopus which is great Portuguese dish. It was so tasty we all loved it. Wine was also good. For dessert we had cheese cake brother had pineapple. Service was good could not ask for better. Prices are incredible for the quality of food. I only have good things to say about the restaurant. Will have to go back before returning home to Montreal. Restaurant à essayer si vous visitez Mosteiros. Ont était un groupe de 4. Ont a tous mangé de la Pieuvre un régal portugais. Le vin aussi était très bon. Pour dessert ont a pris du gâteau aux fromage avec dès petits fruit. Prix incroyable pour la qualité de la nourriture. Ont est retourné une deuxième fois est toujours aussi bon que la première fois. Vous pouvez regarder les assiettes avec les photos.
💬 La nourriture du meilleur restaurant est excellente 👌 top chef. Très sympathique et décontracté. Nous avons passé une très bonne soirée. 👍 Et encore un point fort aujourd'hui pour le déjeuner, une spécialité portugaise au lam 🐑. 👌🥂