📌 Av. Cap. Homem Ribeiro 111, 3510-073 Viseu - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:11
Cette fois, en traversant la ville, je me suis arrêté au premier restaurant que j'ai vu ouvert et, malgré cela, on ne peut pas dire que je n'ai pas eu de chance.
Le 20/02/2024 à 09:12
Bonne nourriture et un espace accueillant. Prestation très professionnelle. Je vous conseille.
Le 18/02/2024 à 02:34
Cuisine traditionnelle avec un goût et un goût très bons et savoureux.
Le 14/02/2024 à 21:02
Très bonne nourriture (et en grande quantité), je recommande à tous ceux qui ont un petit estomac comme moi de commander une portion plus petite ! Bel espace et les employés apprécient leur convivialité. Un endroit à re(visiter).
Le 02/01/2024 à 12:18
Service horrible, quand je suis arrivé 10m en attendant d'être servi et j'ai appelé plusieurs fois et demandé s'il y aurait une table, des gens sont arrivés et sont passés devant moi et ils ne m'ont pas répondu, j'ai demandé au comptoir et ils ne l'ont pas fait répondez-moi, je suis allé devant le personnel et leur ai fait remarquer qu'il serait là, il a dit qu'il n'y avait pas de table pour 1 personne et que le restaurant était plein de tables vides.... Manque de respect et d'amabilité.
Le 14/12/2023 à 12:05
Excellente nourriture, nous n'avons eu qu'à attendre un peu car c'était complet.
Le 25/10/2023 à 21:03
Un rapport qualité-prix exceptionnel pour une cuisine familiale de qualité... très bon accueil
Le 28/09/2023 à 13:20
Je ne donne tout simplement pas 5 étoiles parce qu'ils ne se détendent pas... La nourriture excellente et la gastronomie sont une catégorie Sans aucun doute, un excellent endroit pour déjeuner à un prix fantastique.
Le 04/09/2023 à 19:41
Bonne nourriture, personnel professionnel, prix abordable.
Le 29/08/2023 à 19:00
Les gens voulaient connaître le restaurant en dehors des heures d'ouverture, j'espère le voir
Le 27/08/2023 à 16:22
Cela peut s'améliorer si le vin est amélioré. J'ai adoré la nourriture, j'ai détesté le vin. Ce n'est pas une critique, c'est une question de goût. 😊
Le 08/08/2023 à 22:41
Des gens biens .
Le 01/08/2023 à 19:19
Restaurant impeccable bravo a la famille et merci 💝❤️
Le 08/07/2023 à 13:19
Super restaurant local. Bonne nourriture. Personnel sympathique. Grande valeur. Bonne atmosphère.
Le 10/06/2023 à 00:00
Un restaurant avec un menu à 9 € seulement avec soupe, plat, dessert et café. Le service est rapide et efficace et les portions des plats sont très bien servies.
Le 01/04/2023 à 14:12
Restaurant fantastique. Excellente nourriture. Très bonne prestation. Je vous recommande de venir l'essayer.
Le 01/03/2023 à 21:34
Ambiance familiale chaleureuse. Portions généreuses. 30€ à 2 soupe, plat, dessert et vin. Vraiment rien à dire. Si ce n'est, allez y 😉
Le 07/12/2022 à 14:16
Très bonne prestation. Personnel sympathique
Le 23/11/2022 à 19:41
Haut. Très bonne cuisine faite maison Je le recommande à 100%
Le 23/11/2022 à 11:55
Restaurant avec tarifs journaliers.
Le 27/10/2022 à 13:02
Excellent endroit, tous les jours. Des repas bien cuisinés et de qualité, des sous-repas copieux et variés. Tout est inclus dans le prix journalier. Toutes nos félicitations
Le 23/08/2022 à 21:47
Des gens très sympathiques et accueillants, une très bonne nourriture.
💬 Bon repas avec vue sur la mer. C'est un peu cher pour Madère mais la nourriture est très savoureuse, bien présentée et les assiettes joliment dressées. L'ambiance est géniale, il y avait même un musicien live qui jouait de la guitare comme un ange. L'équipe est très à l'écoute. Ils apportaient des petites couvertures quand la soirée devenait fraîche.
💬 Super resto pour manger un steak d'enfer. J'ai adoré avis en 2019. Eh bien j'y suis retourné en mai 2021, et nous avons été plutôt déçu. 1h15 d'attente pour se faire servir. La jeune femme était seule pour accueillir, servir, cuisiner. On a eu de petites portions et la qualité n'était plus là. On passe de 5 étoiles à 3 étoiles. La viande de boeuf au lieu d'entrecote, on a eu droit à des travers de basse côte. Bof bof . Bref après une super expérience. On a été déçu 2 ans plus tard.
💬 Je ne comprend pas comment on peut mettre 4 où 5 étoiles ??? j'ai pris un burger et une salade poulet....tout simplement aucune saveurs ! aucun goût...et pas très souriant non plus, bref avec tous les autres restos, n'y allez pas.
💬 Bien
💬 Si savoureux! Nous reviendrons! Délicieux calamars frits, crevettes à l'ail, bar garni de crevettes king size 🍤
💬 Excellent établissement. Bon emplacement, proche des restaurants. Tres propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner vaut le détour. Je conseille également de prendre le temps de déjeuner. Produits frais et de qualité. Tous les employés font le maximum pour rendre notre séjour agréable. Disponibles et toujours souriants. Je conseille vivement.
💬 Délicieux et rapide ! Parler anglais. La soupe de cresson aux épinards était super délicieuse et crémeuse (à cause de la pomme de terre).
💬 Bonne cuisine comme à la maison. Bon plat du jour et la morue est très bonne. Serveur aimable et à l'écoute. Je reviendrais.
💬 Jeudi 17 août, très bon personnel , tout était très bon
💬