📌 , 4980-554 Paço Vedro de Magalhães - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 07:21
Nourriture très bien préparée et abondante, prix abordable
Le 05/10/2023 à 06:15
Nourriture faite maison et savoureuse, mais installations nécessitant des travaux et un bon nettoyage.
Le 03/09/2023 à 21:52
Dans les limites de ce à quoi nous nous attendions.
Le 18/08/2023 à 20:06
Plats faits maison très bien préparés. La morue était vraiment fraîche, merveilleuse. Rapport qualité-prix optimal. Un endroit où revenir, sans aucun doute.
Le 17/08/2023 à 12:24
Nourriture très bonne et pas chère ! Le tentacule Pota aux pommes de terre était délicieux.
Le 15/08/2023 à 14:33
🤌🏽
Le 02/11/2022 à 22:14
C'est toujours une taverne où l'on peut manger à moindre coût. Les meilleurs sont les snacks.
Le 18/08/2022 à 12:55
Copieux et très bon. je recommande cette adresse
Le 03/06/2022 à 16:16
Seulement en dernier recours, je n'y retournerai plus jamais
Le 07/12/2021 à 00:22
Bonne nourriture
Le 11/10/2021 à 13:42
Bonne cuisine, 3 plats du jour au choix dont un poisson, 6 € le tout comprenant fruit ou dessert sucré. De nombreux points attractifs qui rendent cette option attractive.
Le 24/12/2020 à 13:17
Excellent service, produits propres et de qualité.
Le 13/07/2019 à 19:43
Simple et tres bon
💬 Ambiance et serveur sympa
💬 Cuisine traditionnelle avec plats du jour. Au choix , poisson ou viande. Service efficace. Tarif correct.
💬 Cet endroit est incroyable ! Ils cuisinent pour vous !
💬 Comment est-il possible de faire de la cuisine de cette qualité et mettre en fond sonore une musique simplement insupportable avec des basses qui résonnent et qui oblige tous les clients à parler fort pour pouvoir s'entendre il y a un vrai décalage entre la qualité de la cuisine et se font sonore qui est simplement insupportable
💬 un peu long à servir mais très bon
💬 Nous adorons en particulier leurs pizzas faites sur place, leur poulet grillé. Nous pouvons prendre les repas à emporter, c'est topissime. Le personnel est gentil, par contre il y a beaucoup de monde en août du coup salle bruyante. Il y a une terrasse avec plusieurs tables à l'extérieur. Nous y reviendrons !😀👍
💬 Super cuisine typique portugaise, patron sympa, cadre agréable. Rapport qualité prix très bien. A refaire
💬 Un choix énorme et aussi beau que bon
💬 Super
💬 Nous avons commandé les filets de pescada comme plat principal. Les entrées étaient des rissoles de viande et de crevettes et du pâté de thon. Les deux types de rissoles étaient délicieuses et très bonnes. Cependant, le pâté de tuba et le plat principal n'étaient pas si savoureux. Les filets étaient enrobés d'œufs brouillés dont le goût des œufs était plus fort que celui des filets.