📌 Sitio da Salgada, 7150-349 Rio De Moinhos Brb - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:10
Un endroit très sympa, la nourriture est excellente à un prix abordable, je recommande une visite. C'était le premier d'une longue série.
Le 31/03/2024 à 16:04
Très bonne cuisine traditionnelle, déco sympa, personnel très sympa
Le 25/03/2024 à 09:01
Nourriture préparée à l'ancienne.
Le 07/03/2024 à 16:45
Tout 5 étoiles je recommande
Le 28/01/2024 à 14:48
Merci pour la façon dont nous sommes toujours reçus ! Toujours de la meilleure façon possible pour chacun. Qualité + convivialité
Le 08/01/2024 à 17:26
Un excellent endroit avec une très bonne cuisine et des prix abordables, je le recommande et il a gagné un autre client, tout est top
Le 08/10/2023 à 15:30
Excellente découverte. Excellente qualité. Personnel ultra sympathique. Prix raisonnable (ce qui est rare de nos jours). Les abanicos étaient excellents. :)
Le 01/09/2023 à 17:17
5 étoiles, bonne nourriture et ambiance agréable
Le 06/08/2023 à 16:43
Comida muito boa. Agora para uma ementa de 25 € por pessoa para um grupo de 50 pessoas colocar 1 garrafa de moscatel, 1 de vinho abafado e uma de bagaço. O bagaço sobrou quando pedimos mais uma garrafa de moscatel disse que não tinha só abafado. Isto é denegrir a restauração no Alentejo. Uma garrafa de moscatel Alhambre custa 5€. Quando se pediu água das pedras disse que não havia só castelo mais tarde lá apareceu pedras. A sala de refeições não tem condições para dar jantar a tantas pessoas. A dona da casa dispôs o grupo em u e clientes frequentes da casa no meio. Depois foi pedir para o grupo fazer um bocadinho menos barulho. Um grupo não janta em silêncio como um casal. Sra empresária da restauração quando pensar em receber um grupo não pense só na receita pois qualquer outra pessoa que estava na sala não pagou o que o grupo pagou 25€ por pessoa. Parabéns ao empregado de mesa pelo esforço.
Le 22/04/2023 à 23:07
Bonne ambiance et nourriture excellente..
Le 20/03/2023 à 13:49
Il a ouvert ses portes en janvier 2023 sous la direction précédente de Taberna da Maria. La qualité et l'hygiène habituelles, alliées à l'amabilité et à la disponibilité de tout le personnel.
💬 Excellent espace, superbe piscine. Endroit très paisible, en pleine nature. Convient pour le repos. M. Luís César est sympathique et entièrement disponible, ainsi que D. Sandra, ils font tout pour que les clients se sentent comme chez eux. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est en harmonie avec l'espace. Il est à noter que le tourisme TER en zone rurale présente certaines particularités, différentes de l'hôtellerie. Notre chien s'amuse aussi beaucoup. Je le recommande fortement. nous profitons de tout le calme et la tranquillité que cet espace nous offre. Extrêmement bien situé. Proche de tout, sans avoir à utiliser de voiture.
💬 Bonne Cuisine, service impeccable Vue imprenable sur Porto et le pont Louis 1 Fruits de mers et riz noir sont bon
💬 Une équipe accueillante
💬
💬 Établissement servant la spécialité de Porto la francesinha en différentes déclinaison, ici très bien réalisée, copieuse, délicieusement épicée, goûteuse et roborative... accompagnée de frites maison excellentes... le tout très chaud...une bonne expérience pour notre première fois 👍 à contrario la mousse au chocolat est très légère (pour les courageux qui auront encore faim)...de plus prix corrects
💬 Ce restaurant est Fameux la cuisine y est généreuse et excellente typique de la région, le patron Manuel nous a tellement bien accueilli. Un petit coin de paradis au milieu de cette magnifique ville de Porto. Bravo à ce restaurant familial et merci pour CET EXCELENT MOMENT CULINAIRE . Nous reviendrons. En attendant bonne santé et de bons clients à venir bien du bonheur ! Ps les prix son très abordables et ce n'est pas un attrape touristes !
💬 Des portions généreuses et un bon tarif dans un des rares halal de Porto, qui mériterait une bien meilleure visibilité ! Super restaurant situé au sous-sol du centre commercial, tenu par un couple de restaurateurs indiens qui accueillent chaleureusement et où on sent le "fait maison". Merci pour ce repas 🤍
💬 Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !
💬 Petit instant de pose pour boire 🍻 un petit café ☕....très agréable
💬 Tarifs raisonnables Bon accueil Repas correct Ambiance un peu bruyante car familiale avec beaucoup d'enfants...