📌 , 3750-064 Barrô - Portugal
💬 211 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:49
Très bon restaurant. Personnel sympathique et attentionné.
Le 17/02/2024 à 18:26
Très sympathique et très bon service. Nourriture spectaculaire.
Le 11/02/2024 à 18:53
Excellente morue 💖
Le 03/01/2024 à 19:22
J'ai tout simplement adoré le service, la nourriture et l'ambiance. En plus le prix est juste. Je recommande.
Le 30/12/2023 à 16:53
Bon endroit
Le 07/12/2023 à 13:04
Service très rapide et pas de perte de temps !! Pour les conducteurs Asfalto en 🇵🇹 .. 45m à 1h parfait pour la pause ✌✌ ..
Le 02/11/2023 à 23:56
Bonne nourriture et service! Grillade mixte avec riz et pommes de terre sautées maison.
Le 01/08/2023 à 13:44
Excellente qualité de la nourriture et ponctualité, je recommande...
Le 13/07/2023 à 16:57
Excellente nourriture ! Des portions bien servies et à un prix super abordable !
Le 04/04/2023 à 13:20
bien occupé
Le 18/03/2023 à 19:00
Service et qualité ! Trop top. Félicitations à vous tous !
Le 01/02/2023 à 22:24
Atendimento 5 🌟 refeições 🌟
Le 23/12/2022 à 21:30
Impossível fazer melhor...comida de qualidade ,bom atendimento...simpatia geral .bacalhau ótimo ,dobrada famosa na zona,churrasco misto de qualidade... Centenas de clientes assíduos ...por alguma razão ????top...
Le 03/09/2022 à 19:11
Excellent rapport qualité-prix. Cuisine bonne, excellente quantité, bien préparée, je le recommande vivement.
Le 25/08/2022 à 20:09
Tous ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas la morue, mais mon cher grand-père l'a demandé avant mon arrivée, et je dois dire que c'était la meilleure morue que j'ai jamais mangée, super savoureuse et tendre ! J'ai adoré, je le recommande, qualité extrême ! Le propriétaire est super sympa et l'espace est accueillant.
Le 08/08/2022 à 13:44
Bon site !! Le serveur est super sympa et le service est à 10. Des prix compétitifs et une cuisine délicieuse ! Je le recommande! Au pied du chemin des pèlerins !
Le 02/08/2022 à 14:42
Merveilleux Bonnes collations Amical
Le 29/04/2022 à 12:10
Repas bien servi, tarifs à bon prix, le cabillaud maison est vraiment bon.
Le 05/02/2022 à 13:51
Omida très savoureuse
Le 27/11/2021 à 20:15
Bonne nourriture faite maison. Personnel super sympa.
Le 21/10/2021 à 15:51
Très bonne première expérience. Revenez le jeudi pour le ragoût portugais.
Le 20/10/2021 à 13:34
Très bonne nourriture
Le 01/08/2021 à 17:29
Très bonne nourriture, bien préparée, ils servent très bien, j'ai beaucoup aimé.. 5 étoiles.. 😉
Le 14/07/2021 à 01:52
Manger et boire de qualité raisonnable. Un endroit que je vous conseille de visiter...
Le 04/06/2021 à 12:41
Bonne nourriture, à un prix abordable
Le 31/05/2021 à 19:37
Très bon à manger et pas cher
Le 21/05/2021 à 19:18
Linda casa de pàsto
Le 19/05/2021 à 11:32
Très bien
Le 25/12/2020 à 09:31
Plats faits maison avec une excellente saveur. Prix très abordables. Endroit assez grand avec beaucoup d'espace entre les tables. Des collaborateurs sympathiques
Le 17/12/2020 à 21:10
Service au top, nourriture 5 étoiles.
Le 11/12/2020 à 18:02
Bon pour le déjeuner
Le 08/12/2020 à 13:59
Le service est de 5⭐⭐⭐⭐⭐ les repas sont spectaculaires, toujours avec la même qualité et convivialité. Félicitations, je le recommande vivement... 🤜🤛
Le 12/11/2020 à 14:57
Bien
Le 31/08/2020 à 12:11
Tout est parfait
Le 22/08/2020 à 20:12
Très bonne nourriture. Les gars 10* J'ai adoré chaque fois que je viens à Águeda, je vais certainement manger ici. Merci beaucoup
Le 19/08/2020 à 18:33
J'ai grignoté du maquereau frit en milieu d'après-midi et ils étaient excellents accompagnés d'un bon vin maison. Mais la variété des collations est accessible à ceux qui le souhaitent.
Le 07/08/2020 à 14:11
Cabillaud approuvé 👍
Le 07/06/2020 à 16:32
Bonne cuisine faite maison à un prix très raisonnable. Hautement recommandé
Le 20/02/2020 à 05:34
Bonne cuisine traditionnelle et copieuse, prix corrects, personnel sympathique, je reviendrai.
Le 18/11/2019 à 17:39
Bom atendimento e refeições a bom preço
Le 03/10/2019 à 20:59
C'est raisonnable
Le 24/09/2019 à 19:53
Extraordinaire. Bon service. Excellente cuisine. Et des prix très raisonnables.
Le 21/09/2019 à 17:52
Spectaculaire. Bon repas. Bonne présentation. Attention impeccable. A des prix très bas.
Le 28/08/2019 à 21:21
J'ai beaucoup aimé le service et les plats étaient très bons. Bas prix!
Le 21/08/2019 à 10:34
J'ai aimé la nourriture, la bonne ambiance, je vous recommande de l'essayer.....
Le 13/08/2019 à 02:00
Bonne nourriture à bons prix
Le 20/07/2019 à 13:08
La nourriture est bonne, le service est bon aussi et la cuisine part tard
Le 31/05/2019 à 12:51
Bonne nourriture et rapide
Le 07/05/2019 à 08:06
Excellente morue
Le 30/04/2019 à 12:36
A part l'alheira crue et la boisson demandée qu'ils n'avaient pas. je ne recommande pas
Le 11/04/2019 à 09:52
La nourriture est régulière. Je n'ai tout simplement pas aimé parce que moi et moi avons commandé les mêmes plats et les portions du stand étaient servies dans une grande assiette.
Le 05/03/2019 à 08:51
Mangez bien, le service est bon
Le 04/03/2019 à 14:30
Nourriture abondante et bon service et prix très abordable. Ils n'ont pas beaucoup de variété mais c'est une cuisine faite maison et savoureuse.
Le 23/02/2019 à 16:53
Mangez raisonnablement Bon prix Pratique
Le 13/02/2019 à 22:44
Très bien mangé.
Le 12/02/2019 à 14:03
Service sympathique et rapide, basé sur des repas quotidiens et économiques, très satisfaisant.
Le 02/02/2019 à 23:57
Service rapide et efficace, cuisine excellente. Je le recommande à tous mes amis.
Le 27/12/2018 à 21:33
Mangez bien et pas cher
Le 27/12/2018 à 19:21
Bel endroit, gens très sympathiques, bonne nourriture, bons snacks. Endroit à visiter. Les prix sont une agréable surprise.
Le 16/12/2018 à 09:37
As refeições são bem servidas e o preço é mais que justo na minha opinião é um dos melhores restaurantes da zona eu próprio sou cliente semanal e já quase que não passa uma semana sem lá comer ou levar cara casa
Le 25/10/2018 à 16:04
Bien manger! La nourriture est bien servie en quantité. Prix par personne
Le 23/10/2018 à 12:41
Le tarif journalier est passé à 7 €, ce qui me semble trop cher pour le service et la qualité. Je vais aller ailleurs.
Le 14/10/2018 à 19:00
Bonne nourriture et collations....
Le 16/09/2018 à 07:16
Tout est super et un prix phénoménal !!
Le 05/09/2018 à 12:15
Une seule personne du personnel parle anglais, donc si vous ne parlez pas portugais, préparez-vous à une longue attente. L'heure la moins chargée est à 12h00 précises ou après 13h30.
Le 31/08/2018 à 17:07
Caixeiro est un restaurant situé dans une zone industrielle. de Barrô..... Águeda.
Le 22/08/2018 à 20:16
Nourriture bon marché et bonne....
Le 16/08/2018 à 07:37
Très bien cuisiné
Le 20/07/2018 à 09:31
Très bon et abordable. Déjeuner rapide.
Le 23/06/2018 à 13:44
Impeccable 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 05/05/2018 à 03:19
Repas complet inclus.
Le 12/03/2018 à 13:09
Super restaurant familial! Une quantité très généreuse de plats savoureux, bien assaisonnés et servis rapidement. Le chef peut communiquer en anglais, ce qui est un plus !
Le 20/12/2017 à 21:36
Bonne nourriture Des gens formidables.
💬
💬 Je mets pas zéro parceque je peut pas.service lamentable quand vous êtes étranger...ils servent tout les autres avant vous pourtant ce sont les même plats mais il sont portugais donc même si sa fait 10 ou 20 min qu'il arrivent après vous ils sont servi avant menu à 9 euro avec prix sur ticket à l'unité si vous prenez pas de café ou pas de soupe vous payer quand même 9 euro mais biensur il vous annonces mes plats mais pas la soupe ou les boissons compris dans le menu que vous payerait même si vous ne les prenait pas à fuir si vous êtes en vacances nourriture horrible réchauffer riz sec et si vous êtes étranger encore une fois regarder l'assiette d'un portugais sur un même plat et la quantité et diferente scandaleux
💬 La nourriture est bonne et le service était bon. La terrasse extérieure n'était pas propre car il y avait des crottes de chien.
💬 Cuisine nationale très savoureuse! Bon service! Ici vous pouvez sentir le vrai Portugal montagneux)
💬 Déçu. Beaucoup trop salé pour nous, les seules bonnes choses sont les palourdes. L'araignée de mer ne contenait pas de viande, comme vous pouvez le voir sur la photo, en particulier le cerveau du crabe qui était très décevant lorsque nous avons regardé la vidéo de Mark Weins et nous l'attendions avec impatience, mais ce n'était pas si spécial. Tout est trop salé.
💬 4 plats au choix pas chers. Plats bien remplis. Excellent. Chaleureux !!
💬 Un établissement très agréable, avec de la bière fraîche, une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel extrêmement poli. Il y a aussi du billard ici.
💬 🥰
💬 Acceuil très sympat Divers plats au choix Très bonne ambiance Prix très atractif Je recommande fortement
💬 Parfait lorsque ,on ne veut pas cuisiner. c'est très bon.tt est grillé sur place .viande. légumes frites riz,salade ,il y en a plusieurs a ovar.de ce genre .tous sont très bons ,avec plus de choix.pour certains.il faut compter en plats a emporter ,pour deux 12 a18 €.viande ou poisson avec accompagnement.tres bien servi il peut y voir d'autres plats en plus , c'est le cas du (galito dourado)centre ovar hotel de ville..