Les avis
Le 14/09/2023 à 20:17
À la fin d’une journée de travail, il n’y a pas de meilleur environnement ! 😁
Le 28/05/2023 à 22:55
Bonne nourriture, très bon rapport qualité-prix.
Le 02/05/2023 à 17:48
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Très bruyant.
Le 16/09/2022 à 09:13
Belle dégustation, très agréable,💪👍
Le 25/01/2022 à 14:19
Très bien
Le 09/09/2021 à 21:17
Tout est bien
Le 09/08/2021 à 17:00
Vraiment très bien. Heureux de recommander. Tasca typiquement portugaise Merci
Le 19/12/2020 à 23:48
Cuisine maison de très bonne qualité. Ambiance très agréable et familiale. Prix abordable.
💬 Restaurant traditionnel portuguais très bon. Très bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour. Je conseil vivement.
💬
💬 En lisant les critiques, je suis probablement arrivé trop excité et je suis reparti insatisfait. Ne vous méprenez pas, la nourriture était bonne, mais la "salade" était composée de 3 tranches de tomates, le brownie au chocolat était bon, mais la tarte aux pommes était froide, je m'attendais à ce qu'elle soit chaude, car la glace est froid, donc la combinaison aurait été fantastique.
💬 Muito caro . Beaucoup trop cher.
💬 Boutique et pub en un. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gens sympathiques, toujours prêts à discuter même si je parle très mal portugais. Et ils conduisent aussi des taxis, un excellent service
💬 Agréablement surpris. Une formule buffet variée mais classique, et une jolie carte avec des spécialités locales. Le service est efficace et les serveurs souriants. La vie sur le port et sur Pico est superbe.
💬 Emplacement merveilleux à côté du port de plaisance de Melres. Convivialité et qualité dans un petit coin de paradis. Restauration et snacks faits maison et variés. Planches, plat de rojões, pataniscas, bifanas entre autres. Cela vaut bien la visite. Les repas sont uniquement sur rendez-vous, mais il y a toujours quelque chose à déguster. Il n'y a pas de distributeur automatique mais il y a MBway.
💬 Nouveau patron qui n'hésite pas à investir dans vos boissons préférées
💬 Restaurant au top , picania,campirihna, Prix super abordable. Nesitez pas est réservé votre table pour déjeuner ou dîner vous serez pas déçu....
💬 Endroit merveilleux, accueillant, personnel exceptionnel, ambiance familiale ! Les burgers sont merveilleux, et le pain ? Divin! Nous reviendrons certainement pour essayer tous les burgers du menu ! ❤️🤤