📌 R. Cidade de Faro 4, 2855-591 Corroios - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:42
Excellent ragoût portugais Très bien préparé et servi👌.
Le 05/05/2023 à 21:53
Bonnes grillades et bonne famille
Le 31/03/2023 à 20:07
Personnel sympathique. Grillé sur commande...
Le 06/02/2023 à 21:41
Très bon impérial
Le 15/12/2022 à 07:42
Bonne nourriture.
Le 29/10/2022 à 18:26
ce qui se passait en ce moment était...
Le 30/03/2022 à 16:48
Ambiance familiale, cuisine faite maison, avec également des grillades au charbon de bois. Captivante et toujours prête à faire plaisir, cette direction est une référence, avec des prix très abordables.
Le 22/12/2021 à 13:54
Quelle honte, celui qui a vu Canilhas et celui qui le voit... On dirait une taverne minable, le serveur au comptoir ressemble à un tavernier, sans aucune classe, la nourriture que j'ai adorée, aujourd'hui c'était une déception, doublée, c'était pas doublé avec des haricots, c'était des haricots avec des haricots, doublé c'était juste l'odeur, et absolument aucun goût, mais je n'ai pas non plus vu les gens du passé, Zé Canilhas et Ana Canilhas, c'est peut-être ça l'explication, à sur ce point je ne le recommande pas 😔
Le 25/09/2021 à 12:24
J'ai été bien accueilli, la dame qui doit être la cuisinière était très sympathique
Le 09/09/2021 à 12:04
Bon travail
Le 13/07/2021 à 13:29
Très simple.
Le 30/06/2021 à 15:42
La nourriture est bonne, ce n'est pas cher, donc un plat de morue qu'ils préparent sur commande est le meilleur, et en plus ils sont sympathiques, je le recommande.
Le 20/05/2021 à 18:10
Bien
Le 12/12/2020 à 22:25
Excellents repas ! Service excellent! Bon marché!
Le 22/10/2020 à 10:48
Cuisine faite maison dans une ambiance familiale
Le 21/10/2020 à 17:09
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 27/07/2020 à 09:44
Bon endroit pour les collations, service spectaculaire
Le 27/06/2020 à 16:12
Je connaissais déjà l'espace, les nouveaux propriétaires devront faire très attention au service à table, aux choses qui arrivent par manque d'engagement, comme servir le repas, ne pas mettre de couverts sur la table, le client appelle et ne fait pas attention. à ce qui peut être amélioré.
Le 18/06/2020 à 07:28
Très confortable, bon personnel, bonne nourriture, bon emplacement, un peu caché mais tout est parfait ici au café O Canilhas
💬 J'adore
💬 Le rapport qualité prix n'y est pas Cadre sympa, hôte agréable mais quand on y regarde mieux quand on arrive on sait pas où se diriger personne sur place pour nous accueillir après une journée de visite un peu pénible 😅 Ça se fait par téléphone a distance et on doit se diriger seul ... On nous dit alors de choisir la chambre 3 ou 4 étonnement on pénètre dans les deux nous avions réservé pour 5 et que 4 couchages On rappelle et il nous dit s'être trompé On repart c'est donc pas dans la maison principale Mais côté jardin Jolie petite maison avec une belle terrasse Mais robinetterie vieillissante Tout est bouché l'évier met du temps à se vider et le bain n'en parlons pas ... Les joints sont sales et noir.... Côté cuisine pas de passoire ect ect ect J'arrête là pour les éléments de confort Puis à 9h on commence a envisager le couchage et la ben on se rend compte qu'il n'y a pas la 5 ème couverture ni drap ... On pensait trouver dans les placards pour le couchage sur le canapé ... On appelle le propriétaire (mon mari car moi je suis épuisée et au lit ne pensant pas avoir ça encore comme surprise ) il est adorable et arrive sous 20mns pour nous amener ce qu'il manque mais ça fait quand même très mal géré et très brouillon car les femmes de ménage doivent être drivé il me semble Literie impeccable et très confortable Après pour les enfants le jardin est sympa Donc très mitigé à la vue du prix payé presque 400€ les deux nuits
💬 Cuisine simple mais très bonne. Personnel sympa. Terrasse à l’arrière, très calme et ombragée. On recommande.
💬 Comme toujours, la nourriture McDonald's de bonne qualité et le personnel très sympathique se trouvent au premier étage du centre commercial Espaso Guimaraes et le service est très rapide, mais triste qu'il n'y ait pas de smoothie McDonald's dans le menu, mais qu'il y ait toujours de délicieuses glaces disponibles.
💬 Je recommande. J'adore la nourriture faite maison. Le service est fantastique. Sans oublier que la panure est si bonne. Nous avions toujours une table, nous n'avions jamais à attendre. Bon espace.
💬 Très bien situé et très bonne décoration intérieure - ils ont gardé le vieux pressoir à olives dans la salle à manger ! La nourriture est excellente, les portions très généreuses, nous y avons mangé 5 fois pendant les vacances de Noël, toujours bonnes, les Migas une spécialité. Le personnel sympathique aussi. Recommandé.
💬 Pizzas faites maison de bonne qualité, excellent service à emporter, pas de dîner sur place. Nous sommes espagnols et le dataphone ne nous permettait pas de payer avec une carte de débit espagnole, nous avons donc dû trouver une banque pour retirer de l'argent, le propriétaire était formidable, il nous a aidé à tout moment et nous a indiqué les directions vers les banques, nous y sommes allés et pendant qu'il préparait les pizzas au moment où nous sommes arrivés, elles étaient prêtes et très bonnes ! Fortement recommandé surtout pour l'excellent traitement, très obrigado !
💬 Restaurant typique de la région, bon sans être exceptionnel. Les charcuterie sont bonnes mais le Cozido (cuit dans les sources chaudes du volcan) est un pot au feu attire-touriste plus qu'un plat incroyable qu'on ne peut trouver que là bas.
💬
💬 Cozido à Portuguesa était excellent. Nous répéterons certainement l'expérience.