📌 R. Fontainha 3, 3440-465 São João de Areias - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:52
Excellente nourriture
Le 04/12/2023 à 08:41
Ce n'était tout simplement pas pour nous.
Le 31/10/2023 à 21:42
Plats délicieux, côtelettes d'agneau frites, riz et salade, mousse au chocolat en dessert... 😊
Le 01/10/2023 à 19:09
Quel délicieux repas j'ai eu. Hautement recommandé. Deux personnes super sympathiques. Vous devriez pouvoir donner 10 étoiles. Si vous ne parvenez pas à lire la carte portugaise, pas de problème, elle est également disponible en néerlandais. Vraiment super.
Le 17/09/2023 à 15:49
Les gens les plus gentils. Cuisine simple mais très savoureuse. Êtes-vous à proximité ? N'hésitez pas à y manger. Vous obtenez un menu avec 5 à 7 plats principaux. Vous obtenez d’abord de délicieux fromages, du pain et des olives. Ensuite, vous obtenez votre plat principal avec des frites et de la laitue. Pudding maison pour finir. Essayez certainement le porc portugais et le bacalhau. Prix/qualité car environ 12ème pp. Astuce : essayez absolument le rosé !
Le 09/09/2023 à 13:09
Endroit confortable, nourriture bonne et pas chère, snacks de l'Alentejo, mais pas seulement. Service à proximité
Le 08/09/2023 à 19:14
Excellent restaurant de cuisine locale
Le 06/09/2023 à 13:57
Bonne nourriture, bien servie et à bon prix. Très bon service!
Le 25/08/2023 à 13:36
Endroit simple et convivial, cuisine excellente et faite maison, prix abordable. Amabilité des propriétaires.
Le 09/08/2023 à 19:09
Restaurant de village simple et typique Nourriture savoureuse et service amical
Le 13/06/2023 à 11:59
Bel endroit calme dans une ruelle du village. J'ai eu le plat du jour, un risotto au canard, qui était très bon. Le couple qui dirige le restaurant est charmant. J'espère qu'ils auront bientôt plus de clients, car j'étais la seule personne à manger. Très bon rapport qualité prix
Le 04/06/2023 à 13:49
Tout était bon.
Le 01/06/2023 à 21:12
José parle allemand et Francisca du Brésil cuisine divinement. Une cuisine portugaise simple comme partout ailleurs il y a 10 ans - alors ne vous attendez pas à des envolées culinaires fantaisistes. Les invités hollandais et français (rarement allemands) sont enthousiastes – à juste titre ! Je remplacerais les olives par des olives plus épaisses (de qualité légèrement supérieure)... Hautement recommandé!!
Le 14/04/2023 à 19:42
Nourriture délicieuse, service amical par un couple de personnes âgées sympathique. Faites tous les efforts possibles pour vous rendre heureux. Difficile à trouver, mais une fois à l'intérieur, vous pourrez déguster de délicieux plats et boissons. Conny et Ger de Roermond NL
Le 17/03/2023 à 15:27
Fantastique.
Le 06/12/2021 à 16:58
Un joli village et des gens sympathiques.
Le 19/11/2021 à 11:56
Un ragoût d'agneau et un pudding divin, D Francisca est une chérie super sympathique et agréable j'ai adoré.
Le 05/10/2020 à 21:49
Très bonne cuisine portugaise en plus, horaires d'ouverture étendus, possibilité de choix individuel. Bon service.
Le 04/10/2020 à 17:57
Service amical et bonne nourriture pour un prix raisonnable de José et Francisca.
Le 22/09/2020 à 20:49
Endroit simple, avec de bons snacks et convivialité
Le 27/12/2017 à 23:15
Très bonne qualité et excellent service. Je vous recommande de visiter.
💬
💬 J'ai aimé ça tant que ça a duré. Ils ont fait faillite et ont fermé leurs portes parce que les consommateurs locaux ne payaient pas leurs achats.
💬 La meilleure pizza de tous les temps 🍕
💬 Lieu agréable ! Cet hôtel est idéalement situé afin d'avoir une vue imprenable sur la jolie ville en hauteur de Palmela. Concernant l'hôtel, j'ai apprécié la décoration de l'ensemble de l'établissement. La chambre que nous avons eu était superbe : spacieuse, décorée finement, agréable avec des rayons de soleil pénétrant ! La chambre disposait d'un coffre fort, un mini réfrigérateur et de produits d'hygiène (gel douche et shampoing). S'il y a un seul bémol que j'aurais tout de même émis, ce serait le fait qu'il n'y ait pas de parking attenant à l'hôtel. Néanmoins, il y a des places de parking gratuites à proximité !
💬 Conviviale, sympathique et rapide... cest un vrai restaurant portugais 🤩🥰
💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant, tapas et plat excellent. Le couple (vraiment adorable) prend le temps de tout nous expliquer et de nous conseiller ce que nous avons beaucoup apprécié, cuisine vraiment très bonne a ne pas louper sans hésiter,si vous êtes par là !
💬 Très bonne nourriture à un prix incroyable !
💬 Très spécial ... On a voulu y aller en couple un jeudi pour boire un cocktail à 23h (l'établissement doit normalement ouvrir à 22h/23h...) Porte fermé il y a une sonnette pour y entrer personne est venu ouvrir. Le lendemain (vendredi) on essaie à partir de minuit, lumière à l'extérieur toujours obligé de sonner, quelqu'un est venu ouvrir après 2/3 minutes d'attentes. Petite terrasse à l'extérieur très agréable , pas de verrous pour les toilettes hommes et femmes... Peu de variétés au niveaux des cocktails , et ne prend pas les cartes Visa .. aussi bien les cartes crédits que débits ! -_-.
💬 Um cadre magnifique , un accueil chaleureux, très professionnel. Un moment de pur bonheur. Les propositions culinaires étaient divines un vrai régal pour les papilles et des très belles découvertes. Un travail de sommelier exceptionnel, les suggestions apportées pour accompagner le menu étaient parfaites. Merci au chef et à toutes l’équipe pour ce moment. Merci pour l’attention du chef pour notre anniversaire de mariage !
💬 Il est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble. Cela sent un peu le moisi comme c'est normal puisqu'il est situé dans un sous-sol mais Apalian est désavantagé avec un très bon nettoyage, décoration et soin de tous les détails possibles. L'emplacement est parfait car vous avez tous les points d'intérêts à proximité.