📌 R. do Carvalhal 3, 4990-580 Calvelo - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:34
Bonne nourriture à des prix abordables. Excellent espace pour des dîners ou déjeuners de groupe.
Le 02/11/2023 à 08:09
Très bonne ambiance, cosy et chaleureuse. Idéal pour les dîners de famille ou les fêtes. Bon service et personnel sympathique!
Le 09/10/2023 à 15:28
Bon service, nourriture savoureuse.
Le 02/09/2023 à 17:51
Très sympathique avec les clients, grande qualité de service et propreté, bonne nourriture je vous recommande de visiter
Le 03/08/2023 à 19:28
On y mange bien , la serveuse est souriante. Rien a dire a part que je reviendrai
💬
💬 Dégustation d'un Moscow Mule cocktail excellemment bien exécuté dans un endroit à l'accueil chaleureux et à la décoration soignée. La restauration est également de qualité !
💬 Très bon restaurant situé dans une rue animée avec restaurants, bars et clubs. Service très très bien. Attention, les petits amuse-bouches proposés par les serveurs ne sont pas gratuits. Assiettes bien garnies et pain incroyable. On recommande :)
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans l'une des maisons des propriétaires en octobre de l'année dernière et ce fut le voyage le plus magique que j'ai jamais fait ! Un accueil si chaleureux avec des cupcakes Ti Choa et des alcools locaux, un joli design et des souvenirs inoubliables ❤️
💬 Cet hébergement est magnifique, pittoresque et tellement unique. C'est un bâtiment vieux de 300 ans, avec des carrelages et du sol d'origine. Le personnel était fabuleux et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin ! Même s'il se trouve à 30 minutes à pied de la ville, l'emplacement est parfait, le quartier est si agréable et regorge de restaurants et de cafés moins fréquentés, et la promenade jusqu'à la ville ne fait que suivre une rue avec de nombreuses belles boutiques ! Dommage que la piscine n'ait pas été ouverte pendant notre séjour, veuillez donc noter qu'elle ne doit fonctionner que pendant les mois d'été !!! Il y a de nombreux espaces de détente ombragés et non ombragés avec des tables à l'extérieur, c'est donc un endroit agréable où être lorsque vous n'êtes pas en déplacement !
💬 La Feijoada n’avait rien à voir avec ce que j’avais jamais goûté mais c’était délicieux et une merveilleuse surprise ! (Je n'ai jamais mangé que le style brésilien) Personnellement, j'adore les jarrets de porc super tendres, les oreilles de porc, le collagène, le boudin, le chorizo, avec des haricots et du chou ! Ce plat avait tout cela et bien plus encore. Ils ont aussi un bon café (Delta). Le prix est super raisonnable. C’est définitivement un endroit où se rendent les locaux puisque le serveur connaissait déjà les commandes de tout le monde sauf la nôtre. mdr
💬 Sympa patron très agréable 😉
💬 Petite pépite de quartier !! Plat du jour abordable et de bonne qualité, serveuse vraiment agréable. Le vin rouge du Douro est un délice ! Merci pour ce bon repas
💬 Nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de convivialité et de sourires sincères. Bel espace. Excellente nourriture. Une très agréable surprise. Sans aucun doute à répéter.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant que nous avons trouvé quand même cher comparé aux restaurants qui sont à proximité. Il y a beaucoup de plats contenant 2 portions mais si nous les voulons ce n'est pas possible de les commander pour 1 personne donc malheureusement j'ai commandé de la viande alors que j'aurai voulu quelque chose venant de là bas ! Le repas etait tout de même bon et la gaufre également !