📌 R. do Parque Desportivo, 3885-362 Arada - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:37
Très bien
Le 18/09/2023 à 13:14
le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse !
Le 18/08/2023 à 22:35
Cuisine familiale et faite maison.
Le 16/08/2023 à 13:05
Un seul mot TOP. MERCI À TRÈS VITE
Le 06/08/2023 à 18:22
Un super restaurant je conseille vivement
Le 15/05/2023 à 14:04
Excellente nourriture, excellent service!
Le 03/04/2023 à 08:24
Vraiment délicieux. Nous avons découvert ce restaurant et nous l’avons adoré . Les prix sont abordable. Le cadre est vraiment familial et les plats excellents. Le service est également de qualité Cocktail vraiment bon, le poulet une merveille ! le dessert était aussi délicieux nous reviendrons!
Le 03/04/2023 à 07:51
O caseiro est un tres bon restaurant ou les plats sont tres copieux avec des produits de tres bonnes qualites je recommande vivement surtout la francesinha
Le 01/04/2023 à 08:16
Nourriture faite maison avec une très bonne qualité et prix. Le personnel est super sympathique et l'ambiance est très familiale. Je déjeune ici tous les jours. je recommande
Le 31/03/2023 à 20:53
Très bon établissement. On y mange très bien très copieux. Une ambiance familiale. D'ailleurs nous y allons tous les jours 😁
Le 23/03/2023 à 12:25
Excellent restaurant, avec des produits frais. Je recommande.
Le 30/08/2022 à 15:36
Excellent restaurant , je recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐ Les plats sont copieux ,très bien réalisés avec des produits de très bonnes qualités.😍👌🥂😋
Le 27/06/2022 à 13:54
Très bon et accueillant
💬 J'ai aimé TRÈS BEAU
💬 La vue depuis notre chambre était fantastique. Le service se demandait et bravo à Catia à la réception. Elle a aidé avec chaque question. J'ai lu les critiques sur les matelas fermes et ils sont TRÈS DURS. Après la première nuit, j'ai demandé un surmatelas (que j'ai aperçu par la fenêtre et que j'ai vu), je pense qu'ils n'en avaient qu'un ou deux. Cela a vraiment fait une différence et le lit était parfait après l'ajout. Le petit déjeuner était bon et il y en avait pour tous les goûts, surtout les amateurs de pain. Des œufs brouillés, au plat ou à la coque, toutes sortes de fromages et de viandes, des tas de céréales aux fruits. Je ne sais pas pourquoi certains se plaignaient car il y avait beaucoup de variété. Aujourd'hui, les installations sont un peu délabrées mais propres et confortables. La piscine était magnifique mais la salle de gym n'est pas vraiment une salle de gym, mais plutôt une salle de stretching car rien ne fonctionnait. Très proche et accessible à pied de la ville.
💬 On mange très bien ,pas cher, et très bien reçu 🥂🎂💯
💬 Un restaurant agréable et sympathique grâce à l'accueil et la cuisine de ses propriétaires. Nous avons très bien déjeuner dans un rapport qualité prix tout à fait correct et avec un très bon vin.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit paradis. Nous sommes tombés sous le charme de l'ambiance de la maison, de la beauté du jardin et de la magnifique piscine. La décoration est tout simplement charmante. Nous ne pouvons pas oublier les hôtes formidables Valentina, Winston et Romeu (chiens de maison), à qui nos enfants se sont rendus. Merci Sérgio, Rita et M. David de nous avoir fait sentir si chez nous. Nous avons apprécié l'environnement paisible et rural et la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis, tout le cadre a rendu l'expérience inoubliable. Nous vous souhaitons le meilleur! Susana et Pedro Fernandes
💬 Très bel hôtel situé au calme sur la hauteur à Serra de Bom viagem avec une superbe vue sur Figueira. Très propre avec de belles prestations. La piscine est bien entretenue et il est fort agréable de se poser sur les transats disposés autour. Le personnel est discret, l'endroit est sécurisé. Nous avons fortement apprécié notre semaine de vacances.
💬 Hoje fui ao café ou restaurante(nao sei ainda se é um cafe ou restaurante) e pedi para me oferecerem o prato do dia, mas como é obvio nao foi de oferta, obrigaram-me a pagar 3,67€., TRES EUROS E SESSENSA E SETE!!!! Com o preço que está a gasolina, isto é um absurdo. Mas prontosss, é o seguinte, o aspeto pode nao ser bom mas o sabor é uma maravilha como rosas amarelas com tons vermelho-alaranjados. De resto a equipa Staff é fixe, mesmo que so focam nas fights entres as orgs ilegais em vez de promober um bom RP - btw roubaram-me a HMLMG no Outpost sem permissão e mandei ticket mas nao atenderam, sinceramente, Aconselho.
💬 Passé par Hazard et belle surprise. Bel accueil en français par un charmant jeune homme. Tarif attractifs et en plus, chose rare, ils ont du vinho verde en pression, et il est bon. Belle surprise. Je repasserai certainement.
💬 Très bonne cuisine Vénézuela 😍🍺😀
💬 Rien de tel pour prendre un petit déjeuner très agréable. Très belle pâtisserie. Acceuil agréable et souriant. Patron très sympa qui n'hésite pas à vous offrir quelques pâtisseries en plus. . . .