Les avis
Le 29/04/2024 à 19:35
Environnement typique de l'ALENTEJO
Le 31/03/2024 à 21:59
Très bon, accueil, bonne humeur et le café est merveilleux 🙂
Le 12/11/2023 à 21:10
Ce n'est même pas la peine de commenter si cela pouvait être nul !
Le 25/07/2023 à 10:27
je n'ai jamais été
Le 26/02/2023 à 20:23
Tout simplement bon....
Le 05/06/2022 à 18:03
J'aime la nourriture
Le 13/11/2021 à 11:53
Mes amis et moi avons écrit l'histoire là-bas.
Le 17/08/2021 à 21:03
Bonne maison je recommande
Le 31/05/2021 à 10:21
Service amical
Le 12/05/2021 à 18:54
Fixe
Le 14/07/2020 à 21:40
Des pizzas bien réalisées, dans un environnement familial et très propre.
Le 30/06/2020 à 21:55
Très bien
Le 30/06/2020 à 08:31
Ambiance agréable, convivial, bon service, variété au menu.
💬 Une très grande maison avec 2 chambres, 1 salle de bain, cuisine, salon et une cour arrière. Toutes équipées de cheminée, télévision, grill, etc. Il accepte les animaux et se trouve au centre du village. Il a deux étages et au sommet il y a 2 chambres. Convient pour une famille ou un groupe jusqu'à 8 personnes.
💬 Super, super, super ! Quelle découverte ! La spécialité de la maison : burger pain maison et cochon de lait. Desserts succulents Service super et endroit très agréable Nous recommandons chaudement
💬 Excellente vue sur les montagnes du nord du Portugal. Près du parc national et un excellent petit déjeuner avec café et pâtisseries ainsi qu'un service sympathique. Les moutons et les vignobles abondent alors prenez votre temps pour explorer cette belle région. La chambre dispose d'un joli patio et d'une kitchenette
💬 Petit resto mais cuisine maison , bien si vous aimez les choses non sophistiquées
💬 Não recomendo, deixei o meu cão eles me informaram que os animais ficariam sobre a supervisão de algum funcionário todos os dias e que não ficaria só e que me mandaria fotos todos os dias, eu liguei todos os dias final de semana e por fim constatei que os animais estavam sozinhos pois a funcionária que eu liguei me informou que ela estava de folga é que era pra eu ligar para o dono, quando ligo pra ele me deu uma desculpa de que o telemóvel não estava com ele e que por isso não poderia me mandar fotos, eles não trabalham por amor é só pelo dinheiro e infelizmente peguei a meu cão bem magro, cansado e muito triste chegou em caso e dormiu 2 dias seguidos. Não recomendo, se estiver pensando em deixar o seu cão nesse local desista, é desesperador saber que confiamos e pagamos a esse tipo de gente eu cometi esse erro e espero que essa avaliação ajude ao próximo a não cometer. E ainda me foi cobrado um valor a mais sem nem me informar antes.
💬 Très accueillant , service impeccable et très agréable , cuisine excellente , je recommande sans hésiter ❤️❤️
💬 Rapport quantité/qualité/prix tout simplement inacceptable!! Pizza rien de spécial à mentionner, c'est un fast-food. Service agréable et à l'écoute
💬 Simple et bon. Prix très corrects.
💬 La soupe était chaude, abondante et délicieuse. Et un pichet de vin entier pour un menu économique ! Je recommande le plat de cuisse de poulet mais pas le plat de poisson frit. Bonne expérience dans un restaurant de marin portugais
💬 Satisfait du poisson grillé, de la texture, du goût. C'est très frais ! Le service est excellent, beaucoup d'interaction, Ricardo me permet même d'avoir la viande de joue sur la tête de poisson ! Certainement un incontournable pour ceux qui recherchent de bons fruits de mer. Cet endroit me rappelle 鯉魚門 à Hong Kong où vous pouvez commander différents fruits de mer et les apporter dans différents restaurants pour cuisiner. Ils ont un poisson fabriqué à partir de déchets collectés dans l'océan à l'entrée, nous rappelant à tous d'arrêter de laisser des déchets sur les plages. J'espère que vous trouverez l'avis utile et que vous voterez pour moi.