📌 CM1161 402, 1161 - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:24
Não recomendo, deixei o meu cão eles me informaram que os animais ficariam sobre a supervisão de algum funcionário todos os dias e que não ficaria só e que me mandaria fotos todos os dias, eu liguei todos os dias final de semana e por fim constatei que os animais estavam sozinhos pois a funcionária que eu liguei me informou que ela estava de folga é que era pra eu ligar para o dono, quando ligo pra ele me deu uma desculpa de que o telemóvel não estava com ele e que por isso não poderia me mandar fotos, eles não trabalham por amor é só pelo dinheiro e infelizmente peguei a meu cão bem magro, cansado e muito triste chegou em caso e dormiu 2 dias seguidos. Não recomendo, se estiver pensando em deixar o seu cão nesse local desista, é desesperador saber que confiamos e pagamos a esse tipo de gente eu cometi esse erro e espero que essa avaliação ajude ao próximo a não cometer. E ainda me foi cobrado um valor a mais sem nem me informar antes.
Le 14/09/2018 à 18:19
Désolé, j'ai laissé mon chien là-bas et il a été traumatisé, je ne le recommande pas du tout. Je laisse une étoile car je ne peux pas l'enlever. Après 9 jours, mon chien est devenu sale et affamé de manière méconnaissable et m'a envoyé le reçu.
💬 Restaurant à la portugaise , des tarifs très raisonnable, toujours un menu avec des produits frais bien cuisiner et une ambiance très familial. Il n’y a qu’à voir que ce sont tous les travailleurs du coin qui viennent manger pour se rendre compte que c’est plutôt un gage de qualité.
💬 Très sympa, une Equipe qui veut bien faire, des assiettes bien servies. Les produits sont bons. Une bonne adresse 😉
💬 Ce restaurant était un choix parfait pour un brunch. Ma famille et moi parcourions les rues à la recherche d'un café calme. Nous sommes finalement tombés par hasard sur ce café/restaurant excentrique et animé. Nous avons commandé le « Café du matin » et le « Toast à l'avocat avec tomates cerises ». Les deux repas étaient rapides et le service était calme et gentil. Le prix de la nourriture était exceptionnel pour le montant donné ainsi que pour la qualité. Nous reviendrons pour essayer davantage de leur menu!
💬 C'est de loin la meilleure expérience de restaurant que nous avons eue lors de nos deux semaines au Portugal ! Une famille gère cet endroit comme passe-temps, c'est pourquoi il n'est ouvert que le week-end. Vous devez avoir une réservation et ils viendront vous ouvrir la porte de la rue exactement à l'heure de votre réservation. Demandez certainement des recommandations pour la nourriture, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec quoi que ce soit - tout est délicieux ! Muito obrigado à Nuno pour être le meilleur serveur que nous aurions pu demander :)
💬 dans l'ensemble, c'est un bon endroit emplacement - en plein centre personnel sympathique Bon petit déjeuner un des inconvénients est qu'il était impossible d'utiliser l'évier, car le drain était bouché, et cela gâche un peu l'impression des lieux, puisque cela concerne aussi votre hygiène pouvez-vous recommander ? assez :)
💬 Un restaurant assez récent, un personnel dynamique, une tentative d'originalité malgré la redondance et le manque d'imagination de la cuisine portugaise, que ce soit l Algarve ou l Alentejo...toujours des frites et de la salade de laitue conforme, toujours les mêmes desserts. Sauf ici, comment est il possible qu il n'y ait pas de prune au sirop sur la sericaia: trop sec sinon. Mais l'entrée était une aubergine farcie, un peu tiède, et les viandes de qualité et bien cuites ( lombo de porco no forno) Les prix sont convenables et manger en terrasse à l extérieur est préférable lorsqu'il n y a pas de vent.
💬 Super restaurant typique de la cuisine portugaise. Nous y sommes allés avec nos 2 filles de 4 et 7 ans et pensions commander 3 ou 4 assiettes. L'adorable hôte nous a dit qu'avec 2 plats cela suffirait. Et en effet, c'était copieux, délicieux. Mes filles et mon compagnon se sont régalés avec le porc à l'Alentejo servi avec salade et frites (nous en avons demandé une autre portion qui n'a pas été compté comme supplément), et j'ai adoré le bar tout frais grillé avec des brocolis et pommes de terre vapeur. Restaurant qui ne paie pas de mine mais à la cuisine familiale, authentique et généreuse. Les habitants du coin ont l'air de bien le connaître. Les desserts étaient tout aussi délicieux et le prix final plus que correct pour 4 personnes. Nous recommandons vivement. Merci encore pour l'accueil, malgré que nous ne parlions pas portugais (pour nous expliquer les plats, notre hôte nous a directement montré des échantillons sur assiettes) 🙏🏻
💬 Appartement avec une bonne ambiance dans le vieux bâtiment. Petite toilette et douche. Cuisine sans fenêtre. Une petite fenêtre se trouve dans la chambre et les toilettes. La troisième personne dort dans le salon. Est situé à Alfama. Vous devez marcher quelques mètres à pied, car ce n'est pas un passage pour les voitures. Très proche de la gare Santa Apolonia. Propriétaire sympa. Quelques insectes. Mais j'ai recommandé cet endroit pour visiter Lisbonne.
💬 commandé sur glovo, après 1h d'attente ma commande est toujours en cours de préparation
💬 Hotel idéal pour sa localisation à 15min à pied du Douro. Les chambres et salle de bain sont propres avec une bonne literie, mobilier et moquette datés. Insonorisation faible. Petit déjeuner très copieux.