📌 R. do Comércio 45, 6270-151 Sabugueiro - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:43
Très bon service 🙂
Le 31/03/2024 à 16:40
Très bon restaurant avec un excellent service, des plats faits maison et une vue magnifique. Cela vaut la peine de s'arrêter à Sabugueiro avant de monter à la tour Serra da Estrela.
Le 17/02/2024 à 15:09
Très bonne hygiène, service
Le 14/02/2024 à 12:49
Prestations 5* Service sympathique et toujours disponible. Nourriture faite maison. Salles de bains propres.
Le 17/01/2024 à 20:29
Cher mais la viande était 5*
Le 13/01/2024 à 22:18
J'ai eu une très bonne expérience, excellent rapport qualité/prix. Service et personnel impeccables. Je recommande le steak maison. Des portions généreuses et une cuisine excellente ! Le dessert au fromage à la crème et à la citrouille était délicieux. Ils se sont assurés d'ouvrir le restaurant pour nous plus tard à l'heure du dîner.
Le 05/08/2023 à 11:31
Excellent service, personnel très sympathique et attentionné. De plus, la nourriture est excellente et les prix sont très bons.
Le 10/06/2023 à 16:49
Même si le temps n'était pas clément, ils ont mis à disposition une table sur la terrasse car nous avions notre chien avec nous, service 5 étoiles.
Le 09/04/2023 à 06:21
Mauvaise expérience Des gens grossièrement impolis ont affiché un horaire sur la porte jusqu'à minuit et à 21h ils ne servent plus et ils commencent encore à râler
Le 13/02/2023 à 21:46
Excellent enfant. Très bonne prestation...
Le 06/02/2023 à 16:44
Service rapide, la nourriture est bonne, les prix sont raisonnables et les gens sont sympathiques. je recommande
Le 05/02/2023 à 15:09
Bien
Le 21/01/2023 à 21:23
Endroit cosy, bons prix, portions pour 1 à 2 personnes, selon la faim de chacun
Le 09/01/2023 à 20:18
Excellente qualité et excellent service, chaque année j'y suis avec ma famille😊😊
Le 14/10/2022 à 19:12
J'ai adoré manger au hochet. En fait, je n'osais même pas manger ce steak parce qu'il était énorme.
Le 26/08/2022 à 07:53
Personnel super sympa et très bons repas à des prix compétitifs
Le 19/08/2022 à 07:33
Prix exagérés. Passez votre chemin. Rien de positif
Le 17/03/2022 à 01:37
Bonne nourriture, mais prix un peu élevé 😅
Le 19/01/2022 à 21:23
Raisonnable.
Le 18/01/2022 à 19:03
Bon service et convivialité Plats simples mais de bonne qualité et prix. Bonne expérience.
Le 14/11/2021 à 16:28
Très bien 🤤
Le 01/11/2021 à 18:04
Bonne qualité et à bon prix 👌👌
Le 17/09/2021 à 18:17
Magnifique vue sur la Serra da Estrela. Bonne nourriture... Très abordable... Propriétaire très gentil et serviable
Le 28/08/2021 à 15:34
Sympathie. Magnifique boudin noir. Très bon fromage.
Le 15/08/2021 à 17:05
Nourriture généreuse, bon service et bon prix.
Le 13/08/2021 à 19:57
Bonne nourriture, prix abordable, bon service
Le 06/07/2021 à 20:29
Le chèvre grillé était divin. Service très sympathique.
Le 17/06/2021 à 09:48
Rien de spécial De petites portions pour les prix. nourriture normale
Le 12/09/2020 à 19:22
Mauvaise qualité! Prix très exagérés pour presque aucune qualité et nourriture. J'ai commandé 2 poulets et 1 portion de pommes de terre, les poulets ne sont pas arrivés entiers et les pommes de terre ne suffisaient que pour 1 personne. Je ne le recommande pas du tout ! PS : manque de respect des directives de la dgs.
Le 28/02/2020 à 10:17
Je ne le recommande à personne, tout simplement un service client très médiocre, pas de commentaires
Le 26/02/2020 à 14:53
Comida caseira, preços acessíveis. Sopa caseira e saborosa. Aconselhado para famílias com bébés
Le 14/02/2020 à 11:32
Vers 19h15, lorsque je suis entré dans le restaurant, comme la porte était ouverte et qu'il y avait le panneau Ouvert, j'ai demandé s'ils servaient le dîner, ce à quoi la réponse a été NON sur un ton arrogant et sans aucun commentaire. précision sur le fait que l'établissement est ouvert et qu'ils ne fournissent pas le service. Je comprends que les personnes qui dînaient à ce moment-là auraient pu être des membres de la famille des propriétaires, mais ils auraient pu mettre des pancartes indiquant fermé ou au moins fermé la porte, car ils n'avaient aucune intention de fournir un service.
Le 12/02/2020 à 12:01
J'y suis depuis de nombreuses années et depuis que je suis à Serra da Estrela, c'est toujours mon endroit où m'arrêter pour déjeuner, la nourriture est très bonne et bien préparée, cette dernière fois je l'ai trouvé un peu plus organisé, le personnel était très sympathique, possède cependant une vue privilégiée. Toutefois, certaines améliorations pourraient être apportées
Le 26/01/2020 à 22:07
Cuisine simple, servie en très petites portions à un prix élevé. Ça ne vaut pas le coup. Il y a une belle vue, et c'est tout.
Le 13/07/2019 à 11:21
Très bon accueil chaleureux et belle et bonne assiette
Le 25/04/2019 à 11:44
je recommande
Le 16/02/2019 à 15:39
Faible
Le 08/01/2019 à 18:56
Sympathie.
Le 28/10/2018 à 16:41
Au cours de notre visite, nous n'avons eu que quelques boissons fraîches ici, donc je ne peux pas faire une évaluation appropriée, mais tout allait bien, sauf que personne n'était capable de parler même un anglais basique.
Le 01/04/2018 à 12:34
La nourriture était assez savoureuse, le prix était abordable, le personnel un peu désorganisé mais sympathique.
Le 19/02/2018 à 13:35
Nourriture raisonnable et superbe vue. Cependant, personnel désorganisé, peu sympathique et cher. Je ne reviendrai pas.
Le 24/12/2017 à 20:30
La propriétaire n'est vraiment pas très sympathique étant donné que le restaurant est vide, elle pourrait être plus sympathique. Mais la nourriture est bonne et il y a une très belle vue et c'est un bon restaurant.
Le 12/12/2017 à 15:49
Bonne nourriture avec de belles vues
Le 15/09/2017 à 17:54
Endroit simple avec une nourriture simple mais honnête.
Le 29/01/2017 à 17:54
Faible que ce soit dans le menu ou dans la préparation des plats. Propriétaire hostile et arrogant. Je ne recommande pas. Sans aucun doute l'une des pires expériences de restauration
Le 03/01/2017 à 22:46
Faible, hostile, cher, ne reviendra pas...
💬 Petit resto traditionnel de quartier, sans prétention. Ici, la carte est en portugais uniquement. Gage que ce n'est pas un nid à touristes! Nourriture simple et bonne, copieusement servie. Accueil presque désagréable mais efficace. Prix très démocratiques.
💬 Étonnant et étonnant. Matière première très bonne et fraîche, très bien cuisinée. La pastèque pétillante était incroyable.
💬 Restaurant très sympathique et agréable, très bonne accueil et personnel au petit soin. Concernant la cuisine, copieuse et grillades très bonne. Un bon choix de dessert.
💬 Nous sommes à Pinhão, au cœur du Douro, et comme toute cette région est de plus en plus touristique, pas facile de trouver le bon endroit pour dîner. Après avoir été visiter plusieurs restaurants, pour voir les lieux sur place, nous décidons de réserver à la Quinta do Bomfim pour le dîner avec le chef Pedro Lemos. Un peu inquiets… car la salle est grande et on se demande si nous y serons bien tranquilles. Quelle belle surprise ! Un service impeccable… et surtout un des meilleurs agneaux que j’ai pu déguster. L’entrée avec l’anguille très raffinée, goûteuse et légère. La vue sur le fleuve, à quelques mètres est imprenable. Superbe sélection de vins du domaine et d’ailleurs. Avons testé la cuvée Vésuve : un délice. Donc, si vous pouvez vous faire plaisir, n’hésitez pas, c’est une très bonne adresse dans le coin… Mais au final est-ce si étonnant ? Sachant que Pedro Lemos est déjà étoilé à Porto ? l’addition est un peu salée, mais nous nous attendions. Peut être organiser la salle avec un côté pour des plus grandes tables et un autre pour des tables plus intimistes.
💬
💬 Superbe vue sur le Douro. Mais personne pour vous accueillir... Et rue bruyante.
💬 Comme une pension de famille .on s'y sent bien! Très belle Plage à 1km300 . Choix important de Restaurants de poissons tout le long du port . Tram et bus à 300m.boulangerie avec petit déjeuner en bas de l'hôtel. Je recommande
💬 Il s’agit simplement d’un récipient de glace dans un autre restaurant. Ce qui poserait un problème, mais la plus petite tasse (2 saveurs) coûte 2,70 et la tasse était à peine remplie de glace. La noix de coco était délicieuse, l'oreo n'était qu'une base de glace avec des biscuits oreo. Dans l'ensemble, j'ai été déçu
💬 Lieu convivial e familial ,
💬 On y mange super bien pour un prix raisonnable ! Je recommande.