📌 R. Central do Barreiro 404, 4445-416 Alfena - Portugal
💬 182 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:37
Nourriture rapide. J'adore le poulet, il a une très bonne saveur et n'est pas très sec comme ailleurs. Excellente option à emporter à la maison
Le 08/12/2023 à 18:29
Le poulet est excellent ainsi que les frites !! De la qualité et beaucoup de convivialité 🙂 !! 5 étoiles
Le 01/12/2023 à 22:34
Tout est très bien
Le 17/11/2023 à 22:23
Nourriture savoureuse. Il n'y a que des plats à emporter. Mais des pommes de terre savoureuses, j'ai pris du poulet et des lanières de poitrine et du chorizo et je peux seulement dire que c'était très savoureux.
Le 25/09/2023 à 12:08
Bon poulet BBQ et côtes levées!
Le 19/07/2023 à 11:29
Excellente qualité de ses produits et services, et très conviviale.
Le 07/07/2023 à 18:58
Très bien!
Le 11/06/2023 à 06:54
Un des meilleurs poulets barbecue que j'ai jamais mangé... Bien rôti, sans être sec...
Le 15/03/2023 à 19:09
Tout simplement le meilleur poulet d'Alfena. 👍👍
Le 21/12/2022 à 22:06
Le meilleur poulet barbecue d'Alfena, convivialité, professionnalisme, qualité
Le 11/11/2022 à 21:35
Le meilleur barbecue à Ermesinde et ses environs
Le 25/10/2022 à 20:50
Très bon barbecue, merci, je le referai certainement.
Le 19/09/2022 à 20:37
👍
Le 26/08/2022 à 07:07
👍
Le 21/04/2022 à 17:14
Nourriture très bien préparée et personnel très sympathique.
Le 01/03/2022 à 20:54
Tout est très bien
Le 01/03/2022 à 16:25
5 étoiles, couple super sympathique, bon service, espace super propre !!! Des grillades au top !!!
Le 11/11/2021 à 17:05
Bien
Le 07/11/2021 à 09:07
Le barbecue dans le top cinq d'Alfena ! Bonnes pommes de terre et tranches aussi, le poulet est de bonne taille, bonne maison familiale, je recommande le Vinho Verde en bouteille de la maison !! Tout est top !
Le 17/09/2021 à 19:47
Mauvais service, les amis sont une priorité.
Le 24/08/2021 à 11:32
Bon poulet barbecue
Le 07/08/2021 à 18:04
Le meilleur de tous 👌👌
Le 01/08/2021 à 10:59
Le meilleur
Le 27/07/2021 à 21:11
Merveilleux bon service je recommande
Le 29/06/2021 à 22:42
le meilleur poulet barbecue de la région
Le 07/06/2021 à 22:18
Poulet, côtes levées et bien plus encore.... Toujours bien préparé et saveur délicieuse
Le 17/04/2021 à 14:06
Bon poulet barbecue.
Le 22/03/2021 à 12:24
Très bien.
Le 07/02/2021 à 22:36
Du meilleur
Le 03/11/2020 à 13:10
Très bien
Le 30/09/2020 à 22:33
Excellent dans tout ce qui est recommandé.
Le 03/09/2020 à 15:47
Excellente nourriture, un très grand mais, en ce moment, travaillez sans masques !!! Rien d'hygiène. 5 étoiles pour la nourriture.
Le 14/08/2020 à 00:38
Couple sympathique et travailleur. Meilleur poulet à Alfena.
Le 09/08/2020 à 12:10
Très bien!
Le 09/08/2020 à 11:35
Bon service. Nous avons commandé du poulet barbecue à emporter et c'était très juteux. La vinaigrette au citron à base d'huile laisse beaucoup à désirer. Mais cela semble standard sur de nombreux grils.
Le 20/06/2020 à 19:06
Excellent poulet et repos, je le recommande.
Le 24/02/2020 à 13:39
Cuisine bonne, surtout barbecue et grillades, mais excessivement chère pour le lieu. Il existe de meilleures options à proximité.
Le 01/01/2020 à 20:49
Excellent poulet
Le 23/10/2019 à 12:59
L'un des meilleurs poulets privés
Le 11/10/2019 à 13:51
Le meilleur poulet grillé de la région
Le 12/09/2019 à 15:10
Plats agréables et délicieux
Le 29/08/2019 à 11:31
Parfait, bonne nourriture et bonnes personnes
Le 14/06/2019 à 10:02
Très bon service
Le 25/05/2019 à 23:41
Très bien.
Le 25/05/2019 à 20:42
Bon barbecue
Le 23/05/2019 à 20:17
Très bien
Le 14/03/2019 à 16:11
Si vous aimez le poulet, visitez
Le 10/12/2018 à 09:39
Essayez simplement de commander du poulet à 21h30 à cet endroit pour voir comment vous êtes traité. Sinon, le poulet et les pommes de terre étaient très bons. Ce doit être pour les jours où vous souhaitez vraiment dîner tôt. Arriver tard à la maison et ces jours-là, on a souvent envie d'aller chercher quelque chose pour dîner car on n'a pas le temps, je ne le recommande pas.
Le 26/06/2018 à 21:42
très bien
Le 30/04/2018 à 12:24
Bon endroit
Le 09/04/2018 à 06:19
Bel endroit
Le 28/01/2018 à 09:51
Petit endroit, mais le meilleur poulet barbecue d'Ermesinde est l'alfena
💬 Bonne nourriture, service sympathique avec une vue magnifique sur un canal ou la Ria de Aveiro. Recommande fortement. Ps. La Sangria à la Rose était délicieuse ! De plus, le meilleur steak que j’ai eu était ici ! Comida excelente e staff muito atencioso.
💬 Lieu typique, nourriture plutôt bonne, viande un peu dure. Obligé de payer en liquide car soit disant nos 2 cartes bancaires de banques différentes ne fonctionnent pas. C'est la première première fois que ça nous arrive.
💬 J'ai eu beaucoup de bons repas ici à de bons prix. J'ai demandé des parts de gâteau pour moi et ma mère puisque c'était son anniversaire, à 1 heure du matin, et on m'a servi un gâteau merveilleusement décoré. Prestation 10/10.
💬 Bien
💬 Calme personnel très sympa et serviable
💬 Service sympathique, café de bonne qualité
💬 Nous avons aimé l'ambiance du restaurant, à première vue pour un hôtel les prix sont sympathiques... L'amabilité du personnel répond à l'essentiel, cependant malgré l'aspect attrayant des plats ils manquent de saveur
💬 Excellente sfirra, pâte légère et très fine avec des garnitures juste ce qu'il faut et savoureuses. Nous avons commandé la viande, la mozzarella, le fromage blanc, le Nutella, Roméo et Juliette et le Nutella à la banane. Ils étaient tous délicieux. Je le recommande fortement. Prix raisonnable, service sympathique et ambiance accueillante. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon restaurant, qualitatif, avec produits frais de l'océan, prix compétitifs eu regard de la qualité élevée. Cuisine visible par une grande vitre. Très sympa et très bon.
💬 Mar d’Sal est devenu l’un de nos endroits préférés de la région. Un joli mélange de plats - des fruits de mer traditionnels à la fusion et aux sushis, de haute qualité à un prix décent. Parfois, nous venons prendre une collation et un verre après le travail ou un rendez-vous en amoureux. L'emplacement juste sur la plage est incroyable et le design intérieur lui convient et constitue le cadre d'une soirée détendue avec de la bonne nourriture. Le personnel est très attentionné !