📌 Av. de São Sebastião 3, Evora - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:03
Super recommandé! Plats faits maison, très délicieux et très économiques. Café 0,70 euros, un tiers de bière 1,15 euros, nourriture répétée et tout pour 7,5 euros
Le 07/03/2024 à 18:21
Service sympathique et très bonne nourriture
Le 03/11/2023 à 19:14
Nourriture faite maison . Ambiance familiale. Des portions bien servies.
Le 09/09/2023 à 12:16
Cuisine maison 5 étoiles. Personnel très attentionné et sympathique. Répéter.
Le 31/07/2023 à 12:30
Je suis entré, je me suis assis à une table libre et l'homme qui servait au bar m'a dit que je ne pouvais pas, qu'il était rassasié et qu'il ne lui restait plus rien. Situation très désagréable. Il ne m'a même pas donné la possibilité d'attendre.
Le 29/06/2023 à 10:39
La taverne typique où tout est bon, les snacks, les repas, les impériaux. Et la gentillesse des propriétaires n'est qu'une des nombreuses raisons de visiter
Le 07/05/2023 à 21:33
Endroit authentique et animé, terre-à-terre. Pas facile de trouver de tels endroits dans la ville touristique d'Évora de nos jours.
Le 18/03/2023 à 14:44
Bonne nourriture. Bon service.
Le 22/01/2023 à 12:47
C'est comme faire partie de la famille
Le 04/12/2022 à 16:36
Nourriture bien préparée
Le 17/09/2022 à 16:09
Excellente cuisine portugaise.
Le 21/08/2022 à 09:02
Exemple de bons prix pour les jours ouvrables. Excellente qualité
Le 27/04/2022 à 21:22
Bonne cuisine, nourriture de bonne qualité, bonne ambiance, bon service, je vous recommande de visiter, bisous.
Le 11/02/2022 à 15:39
5 étoiles
Le 16/11/2021 à 18:10
Comida caseira óptima! Cozido de grão imperdível.
Le 09/11/2021 à 10:25
Bons snacks, et patron sympathique... Je recommande
Le 29/09/2021 à 17:56
afin que vous puissiez prendre de bons repas tous les jours à des prix équitables.
Le 01/08/2021 à 21:43
Nourriture faite maison. Service excellent.
Le 26/07/2021 à 10:54
Bonne nourriture bon prix
Le 20/07/2021 à 13:10
Je l'aime et je le recommande vraiment
Le 04/07/2021 à 20:29
Excellente qualité, service et convivialité
Le 24/06/2021 à 12:37
Bien
Le 01/05/2021 à 10:55
Bonne nourriture de l'Alentejo. Prix abordables. Service amical, je recommande de visiter
Le 17/12/2020 à 10:50
Plats variés à bon prix, bonne qualité de la nourriture...
Le 16/12/2020 à 23:35
Excellent!
Le 01/12/2020 à 12:29
Toujours bon!
Le 15/11/2020 à 09:54
Bonne nourriture, mais espace limité. Amabilité du personnel.
Le 13/10/2020 à 12:30
Parfait
Le 11/10/2020 à 13:43
Super
Le 14/09/2020 à 14:33
Cuisine faite maison, ambiance familiale à bon prix.
Le 20/08/2020 à 14:27
Bel endroit
Le 01/05/2020 à 07:38
Nourriture faite maison incroyable, excellent service
Le 30/01/2020 à 16:49
Médiocre
Le 30/01/2020 à 16:00
J'aime vraiment l'endroit
Le 19/01/2020 à 19:22
Top cuisine faite maison, bons prix, personnel au top
Le 20/12/2019 à 15:00
Endroit confortable, employés extraordinaires, très bonne nourriture
Le 19/10/2019 à 12:30
Bonne cuisine et convivialité
Le 02/10/2019 à 23:40
Cozinha e atendimento cinco estrelas
Le 04/09/2019 à 11:05
Bonne nourriture, bon vin...
💬 Nourriture abondante et bonne. Variété de viandes, saucisses, poulet ! Plat du jour : viandes variées, frites, 1 bière et dessert !!!
💬 Trop d'attente du coup le plat était froid et la viande vraiment pas terrible . Déçu .
💬 D'un point de vue historique, il est très intéressant et mérite donc une évaluation positive. L'entrée est gratuite. D'un point de vue préservation, c'est dommage. Il y a des eucalyptus parmi les ruines et les panneaux d'information sont en mauvais état. Un autre exemple de la façon dont certaines municipalités ne savent pas valoriser et conserver le patrimoine.
💬 Une excellente soirée à Porto ! Après un accueil plutôt mitigé à l'arrivée l'équipe s'est montrée super accueillante par la suite. Un endroit merveilleux ❤️ Petit concert amateur en début de soirée et lancement des festivités. Repas au top 👍 Merci pour tout ❤️
💬 De très bonnes choses mais aussi de mauvaises. L'accueil était parfait, le gérant était très gentils, aimable...La piscine était très jolie et la chambre aussi. Mais celle ci était petite et sentait la tuyauterie. De plus j'ai trouvé cela assez chère
💬 Bel endroit calme dans une ruelle du village. J'ai eu le plat du jour, un risotto au canard, qui était très bon. Le couple qui dirige le restaurant est charmant. J'espère qu'ils auront bientôt plus de clients, car j'étais la seule personne à manger. Très bon rapport qualité prix
💬 C'est tout simplement gênant d'avoir un tel restaurant dans l'hôtel. La nourriture est horrible, le service est lent et trop cher.
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !
💬 Petit restaurant près de l'hôtel B/B, très bon accueil, cuisine simple et copieuse.🍽️ Super rapport qualité prix pour le menu.😀 Merci à vous
💬 1>La propreté est moyenne…ma chaise était pleine de miettes de pains que j’ai dû nettoyer moi même 2>les niveaux de prix sont très élevés et ne correspondent pas au niveau de prix indiqué dans la page Google , près de 15€ pour la 1/2 dose de Picanha et 30€ pour la dose (avec des quantités qui sont raisonnables) 3>Les serveurs ont ramené des apéritifs sans que l’on demande rien; non seulement c’est interdit mais c’est aussi désagréable 4>Le goût des viandes n’a rien d’exceptionnel Bref, un restaurant que je referai pas