Les avis
Le 08/09/2023 à 20:31
Equipe sympathique ! La nourriture est plus que bonne ! Si vous êtes dans le coin, suggérez de dîner ici !!
Le 27/04/2023 à 15:08
Service spectaculaire. L'ambiance du restaurant est très raffinée avec une bonne musique d'ambiance. C'est un peu cher, cependant on voit que les produits sont tous de bonne qualité. Le dessert était délicieux.
💬 Très décevant!!! Client dans ce restaurant. Nous avions bloqué une date avec eux pour le baptême de notre fils l été dernier. Après plusieurs échange car nous sommes en France on valide tout le menu les prix et la date pour ce mois d août. Donc je lance les faire part et après il nous dit avoir déjà une réservation pour ce jour là et ne peut pas le faire. C est lamentable. Ces excuses il peut les garder c est honteux. Le problème c est de passer le business avant le côté humain oui!!! Personne sans aucun respect.
💬 Super endroit très agréable il faut s'arrêter absolument
💬 Très bien
💬 Très bonne nourriture et très bon marché. Vente à emporter et libre service.
💬 Des burgers tout simplement délicieux. La viande était parfaitement cuite et assaisonnée. Les sauces et accompagnements sont exquis. Belle décoration avec une attention imbattable
💬 Restaurant sympathique. Service amical et nourriture excellente. Répéter.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. Et quand nous reviendrons à Ericeira, nous y retournerons encore et encore. Tout est bon ici! Viande, poisson et soupe !! Merci beaucoup pour vos impressions ! Le service est excellent ! Il est préférable de réserver à l'avance. C'est bien plus que de la nourriture !
💬 Endroit simple et familier, cuisine simple et faite maison.. Je suis arrivé en dehors des heures normales de déjeuner, même si l'heure n'est pas très précise, mais j'ai été bien servi et accueilli. Serviable, accueillant et bon marché pour une soirée au restaurant moyenne
💬 Incroyable
💬 Nourriture faite maison. Très bon rapport qualité/prix.