📌 R. José Castilho 20, 3030-301 Coimbra - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:05
Super endroit pour s'asseoir à table entre amis à la fin d'une journée de travail et boire une bière à la température exacte.
Le 30/09/2023 à 16:20
Très bonne nourriture, bière bonne et fraîche ! Idéal pour l'happy hour ! Il dispose d'une belle terrasse avec des tables, idéale pour sortir entre amis ! Il dispose également d'un espace intérieur, bien organisé et confortable. Idéal aussi pour un café !
Le 18/09/2023 à 15:15
Je dois commencer par dire ceci. La bière (impériale/fine, etc.) est absolument fantastique. Même si c'est très bon, c'est l'un des meilleurs endroits que j'ai jamais essayé. Le personnel est détendu et sympathique et il existe de bonnes options pour manger. Les toasts sont très bons, et les tartes aussi. J'y ai passé moins de temps que je le souhaitais, mais c'est un endroit où je reviendrai !!!
Le 07/08/2023 à 05:34
Hyper sympa !
Le 25/05/2023 à 12:46
Un café sympa avec un service très accueillant. Grande terrasse avec vue sur la ville. Bière fraîche et bonne ainsi que des sandwichs savoureux.
Le 14/05/2023 à 13:10
Bière toujours fraîche
Le 16/02/2023 à 17:43
Excellent, je recommande
Le 02/02/2023 à 13:56
Impérial excellent grade 10
Le 18/01/2023 à 08:21
Endroit cosy et convivial. Le service pourrait être un peu plus rapide
Le 26/10/2022 à 08:38
Endroit très agréable
Le 29/07/2022 à 10:47
Très bel endroit.
Le 22/06/2022 à 18:10
Superbe terrasse !
Le 14/06/2022 à 19:20
Super endroit pour être entre amis, il y a une terrasse vraiment cool
Le 26/02/2022 à 20:28
L'environnement est agréable. Cependant, le serveur - bien qu'essayant d'être amical - était quelque peu exagéré dans son approche, apparaissant très intime et plein de slogans qui provoquaient une certaine impolitesse. La présentation des plats n'est pas belle. La fameuse LAMPREIA était bonne, mais je crois que si elle avait été mieux préparée, elle aurait été plus savoureuse. Ce jour-là, j'étais accompagné de deux dames qui, à leur tour, exigeaient un plus grand raffinement dans le traitement, la présentation et la saveur des plats. La facture n’était certainement pas bon marché. Par conséquent, cela laissait à désirer.
Le 04/10/2021 à 18:39
Bonne ambiance et bonnes récompenses pour ceux qui boivent bien hehehe
Le 19/05/2021 à 18:50
Gardez la bière bonne
Le 17/02/2021 à 11:21
j'ai aimé
Le 12/01/2021 à 20:21
Les propriétaires très sympathiques. Toujours prêt.
Le 05/11/2020 à 00:59
Cosy, bonne terrasse. Excellents toasts !
Le 09/10/2020 à 19:12
Très agréable. Excellentes bières et collations
Le 25/08/2020 à 18:08
La meilleure bière sort toujours avec la qualité
Le 09/08/2020 à 20:16
Endroit sécurisé, bon service. Il répond à toutes les exigences d'un bon café de quartier.
Le 24/07/2020 à 15:58
Explication avec de belles vues, parfait pour se détendre au son des cigales en été.. lieu intimiste avec plusieurs espaces verts à proximité.. service 100%.. prix pas trop élevés..
Le 18/07/2020 à 21:11
Personnel très attentif
Le 29/06/2020 à 19:20
Un café agréable avec un service très accueillant. Une terrasse avec vue sur la ville. La bière est bonne, les toasts sont savoureux, le déjeuner et le dîner sont à des prix abordables. Enfin et surtout, O Cortiço est un endroit paisible où l'on se fait de bons amis. En été, c'est l'un des endroits les plus agréables pour prendre un verre en plein air.
Le 25/01/2020 à 20:13
Un super endroit pour prendre une bière
Le 05/10/2019 à 08:16
Café de quartier
Le 10/07/2019 à 22:52
Espace trop rempli de sièges. Je comprends la rentabilité mais le confort s'en ressent. Bonne nourriture, rien de spécial. Le service variait de très bon à carrément médiocre.
Le 08/07/2019 à 22:23
Excellent.
Le 05/07/2019 à 19:58
Ce petit coin où l'on peut se détendre ou laisser libre cours à son imagination, et en même temps boire ou manger une collation.
Le 03/06/2019 à 20:54
Bon service. Tartelettes à la crème chaudes et savoureuses
Le 30/05/2019 à 17:44
L'un des meilleurs établissements gastronomiques de Coimbra, grand espace/terrasse. Tout le reste est médiocre, surtout le pain.
Le 29/05/2019 à 13:22
Le pain grillé au poulet est fantastique
Le 12/05/2019 à 13:24
Très bien de regarder le football
Le 24/04/2019 à 14:09
Impeccable et détendu
Le 18/04/2019 à 14:58
Un bon café, une excellente terrasse et un service délicat et attentionné.
Le 16/03/2019 à 08:57
Très agréable.
Le 12/02/2019 à 18:18
Endroit calme et agréable. Service amical.
Le 10/12/2018 à 22:29
Bon café
Le 07/12/2018 à 14:24
Excellent endroit avec terrasse. De merveilleuses collations et gourmandises!
Le 28/11/2018 à 23:41
Miguelito, tu es impeccable 😀 tout comme ton espace. Beaucoup de réussite à vous.
Le 16/10/2018 à 19:03
Excellent service, super ambiance, calme et discret
Le 15/10/2018 à 11:24
Bien
Le 03/08/2018 à 12:32
O verdadeiro café de bairro. Está lá para nós nos bons e nos maus momentos. Fantástico e enorme Cortiço Bar. Um especial abraço ao Luís Vasco pela dinamização
Le 08/04/2018 à 08:31
Bar de quartier avec quelques foules
Le 13/03/2018 à 15:50
Terrasse avec une bonne exposition, surtout quand le soleil brille, très bien. La bière est très froide, c'est ce que vous voulez. Même si l'employé n'est pas très sympathique... C'est bien de passer de temps en temps... Quand le soleil est au rendez-vous
Le 27/02/2018 à 14:37
O Dono do restaurante/bar é muito simpático. Para mim um bar necessita de um ar chamativo com leds e musica, esse bar tem tudo o indicado é chamativo e está posicionado numa boa localidade . Achei a ideia que por um projector e uma tela gigante para jogadores e apreciadores de futebol e outros desportos.
Le 12/02/2018 à 23:14
Seul le nom dit tout, c'est vraiment un immeuble
Le 29/01/2018 à 20:05
Très bien, j'aime ça.
Le 24/01/2018 à 08:11
Juste un autre café/bar...
Le 09/01/2018 à 13:50
Très bon accueil et convivialité 5 étoiles. Bonne nourriture et à bon prix.
Le 31/10/2017 à 17:44
Très bonne nourriture, l'une des meilleures de la ville et les snacks sont aussi les meilleurs
Le 28/09/2017 à 17:07
Sympathique, mais la serveuse est faible ou n'est pas encore habituée
Le 09/09/2017 à 16:36
Bon pour regarder le ballon et boire quelques minis
Le 15/08/2017 à 14:37
Excellent environnement social
Le 02/08/2017 à 05:51
Bon espace, bon service et bons prix
Le 18/07/2017 à 16:06
Très bon pour une collation rapide. Excellente vue sur la ville.
Le 08/07/2017 à 17:18
Bonne bière et bonne ambiance, ça vaut le coup.
Le 05/06/2017 à 21:33
Super endroit pour quelques collations et bières!
Le 24/03/2017 à 10:08
Bière bon marché et j'aime particulièrement les toasts. Le service s'améliore de plus en plus.
Le 22/03/2017 à 19:01
Endroit à l'écart avec des prix un peu au-dessus de la normale
Le 19/12/2016 à 13:37
Coin oublié idéal pour un café au calme ! Service et qualité
Le 15/12/2016 à 16:16
Accessible, accueillant, bonne ambiance.
Le 23/08/2016 à 10:27
Meilleur dîner gastronomique à Coimbra
Le 12/01/2016 à 19:46
Tout est bien...
Le 15/11/2015 à 12:10
Quartier calme avec de belles vues et la meilleure cuisine gastronomique de Coimbra
Le 05/05/2014 à 23:34
J'aime
Le 19/06/2013 à 18:11
Meilleur café de la région
💬 Café bar tres bien et on mange de bon hamburgers 🍔 au top 👍🏼
💬 Nous avons tout aimé. Service très utile. Mme Elvira était très sympathique et toujours soucieuse de ne rien manquer. La maison est très accueillante, entièrement équipée et d'une propreté impeccable. Nous avons adoré la maison, le village et les paysages. C'était une Pâques différente et très bien passée. Nous reviendrons certainement. Nous recommandons.
💬 Excellente cuisine régionale fraîchement cuisinée. Nous avons eu une merveilleuse soupe aux tomates, avec de la morue et du chorizo. Ça vaut le détour depuis Evora. Hautement recommandé.
💬 Chambres vraiment sympas, ils ont un bar, une salle de sport et un super bon petit déjeuner. Et aussi des hôtes vraiment sympas
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons décidé de déjeuner rapidement. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le dîner ! La nourriture était délicieuse, nous avons eu les spécialités du chef : saumon et jarret d'agneau pour le dîner et pizza et carbonara pour le déjeuner. Absolument incroyable! Cuit à la perfection et délicieux. Le service était incroyable ! Le personnel était attentionné, attentionné et gentil. Ils ont été particulièrement géniaux avec ma fille et je ne pourrais pas être plus heureux. Je recommanderais à 100% ce restaurant !
💬 Un endroit top Service top
💬 Endroit cool, on était ouvert en ville pendant la journée. Grande portion. Cuisine simple délicieuse, service attentionné) cuisinée par le mari de l'hôtesse, sympa :)
💬 Nous y sommes allés en février. C'était super calme. Basse saison. Nous avons adoré l'expérience. Répéter.
💬 Super ! N'hésitez pas !
💬 Wow, quel endroit. C'est relativement nouveau avec une vue fantastique. C'est très relaxant et il y a tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours ou plus. si vous envisagez de visiter et d'explorer le Parc de Gerês, c'est un bon point de départ.