📌 Estr. Principal 16, Picão - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:50
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 24/03/2024 à 10:00
Agréable. Belle vue
Le 05/02/2024 à 13:20
Point d'arrêt obligatoire pour toute personne traversant Montemuro. Cuisine typiquement portugaise, bien préparée et avec un personnel très serviable.
Le 16/12/2023 à 19:36
Endroit modeste, cuisine faite maison à un prix très abordable. Les femmes de ménage sont très sympathiques et efficaces
Le 29/10/2023 à 11:30
Bonne nourriture bon prix
Le 22/07/2023 à 20:42
Tenho casa a uma dezena de quilómetros do restaurante, e como este se encontra à beira da estrada N321, já o tinha notado devido ao forte movimento diário na hora da refeição.Sempre ouvi falar bem, mas apenas este ano ao acompanhar o meu amigo José Castro pude comprovar a verdade. Depois disso e sempre que venho a Montemuro (mês sim, mês não) é um restaurante obrigatório. Uma cozinha verdadeiramente caseira, um atendimento autenticamente simpático e um ambiente informal e caloroso. O menu do dia compreende tudo (de sopa a café)e as doses são muito bem servidas. A notar que muitas vezes ao meio-dia a casa está já bem composta, o que leva a que os pratos do dia se possam esgotar depressa (no Facebook podemos vê-los antecipadamente). As minhas saudações a todos os colaboradores. O meu conselho aqui… aproveitem as belas vistas da serra de Montemuro e experimentem o Corvo, em Picão 👍
Le 10/04/2023 à 07:07
Nourriture très bien préparée
Le 10/04/2023 à 06:21
Nourriture bien préparée, avec une saveur très maison. Prix qui n'est plus disponible nulle part, pas cher.
Le 17/01/2023 à 08:47
Bonne cuisine régionale !
Le 02/01/2023 à 00:00
Nourriture délicieuse et service 5 étoiles.
Le 09/07/2022 à 10:30
Ambiance chaleureuse, tout comme la nourriture. Je recommande.
Le 09/06/2022 à 14:27
Excellente expérience, nous avons mangé du ragoût, c'était super, nous avons payé peu et nous avons été très bien servis, notamment par la gentillesse de la plus jeune serveuse. Je recommande!
Le 31/10/2021 à 15:46
Très bien,!!!
Le 12/09/2021 à 21:56
Nourriture maison fantastique. Gentilles personnes. Bon vin de la maison. Rapport qualité/prix/quantité optimal. Il se trouve à proximité de la route nationale 2 et mérite largement le détour d'environ 5 km.
Le 01/09/2021 à 14:24
Excellente nourriture très bon marché. Il y avait vraiment du monde.
Le 26/08/2021 à 17:36
Très bien
Le 26/07/2021 à 19:24
Bien.
Le 19/07/2021 à 23:37
Comida caseira e tradicional, de muito boa qualidade e com um sabor fantástico. No atendimento muita simpatia e um óptimo profissional. Recomendo local acolhedor.
Le 19/07/2021 à 22:28
La morue est tout simplement divine. Ce fut une expérience incroyable. ❤️. Le service est super engageant ⭐⭐⭐⭐⭐ l'atmosphère très familière. ❤️. Au plaisir de revenir pour répéter l'incroyable expérience de dégustation.
Le 19/07/2021 à 21:22
Des mains merveilleuses en cuisine et la gentillesse d'un beau visage... Je reviendrai dès que je pourrai 🙏 Je le recommande
Le 16/07/2021 à 08:22
Bon service, excellents repas et collations !
Le 12/07/2021 à 14:15
Très bon service
Le 29/06/2021 à 22:47
Bien
Le 03/06/2021 à 23:54
Il n'y a pas d'hygiène et peu ou pas de formation du côté des salariés. Je ne le recommande pas.
Le 30/05/2021 à 13:43
Restaurant familial. Très bien reçu et traité. Proposez-vous plus de transparence dans la facture, en la limitant à la valeur finale ?
Le 23/05/2021 à 18:04
Excellent rapport qualité/prix
Le 17/12/2020 à 12:08
De qualité en apparence, mais le goût des bons plats servis dans ce restaurant lui donne toute sa valeur. Sans aucun doute, chaque fois que je pourrai ici, je me donnerai le plaisir de savourer ces riches repas. Je vous conseille de vous arrêter et de valoriser mes propos !
Le 29/09/2020 à 14:41
Excellent cuisiné avec du chou et des haricots 😉
Le 22/09/2020 à 15:42
Boum
Le 06/08/2020 à 15:30
Fomos a este restaurante porque nós tínhamos recomendado pela boa gastronomia. E nesse aspeto, tenho a dizer que a comida estava bastante razoável para o preço que se pagou. Acontece que só não dou 1 estrela porque a senhora que nos serviu foi de uma simpatia imensa. Restaurante muito pouco cuidado ao nível da higiene sendo ainda mais gritante esta questão em tempos de Covid. O senhor que atende ao balcão na zona do café não usava máscara, muitos clientes ao balcão sem máscara também... vitrines sujas, casa de banho pouco higienizada... Deviam demonstrar outro tipo de cuidados.
Le 04/08/2020 à 21:23
J'avais déjà de bonnes références, mais j'ai décidé de tenter le coup. La gentillesse du personnel, l'attention, l'emplacement du restaurant et la nourriture elle-même m'ont vraiment captivé. Ce sera un endroit à visiter à nouveau sans aucun doute !
Le 01/10/2019 à 20:47
Très bonne nourriture, prix abordable et service 5 étoiles
Le 03/09/2019 à 22:13
Excellente nourriture et service super sympa
Le 26/08/2019 à 17:36
À primeira vista o nome parece enganador porque não é apenas um café. É também um óptimo restaurante. A comida é caseira e servida em doses fartas. Os donos e os funcionários são extremamente simpáticos. Os preços das refeições são muito em conta e incluem a bebida, a sobremesa, o café e o digestivo. A vista sobre a vertente sul da Serra do Montemuro que daqui se desfruta, é grátis!
Le 08/08/2019 à 13:25
COMMENT POUVEZ-VOUS DÉCRIRE CE RESTAURANT, COMME UNE BONNE NOURRITURE ACCUEILLANTE OÙ LA SYMPATHIE EST DÉSORMAIS LE PLAT PRINCIPAL, PUIS VIENT LA QUALITÉ QUE JE CONSEILLE
Le 06/08/2019 à 11:48
Nous y avons dîné en famille pour 29 personnes. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et les portions étaient très grandes. J'étais triste de ne pas pouvoir y manger plus souvent lors de ma visite. Je recommande fortement d'y manger et sans oublier que les prix étaient les moins chers que j'ai payés au Portugal pour n'importe quel repas !
Le 05/08/2019 à 07:17
La nourriture était un peu froide mais quand même assez bonne
Le 28/07/2019 à 12:07
Excellent rôti de veau, bon prix.
Le 16/07/2019 à 09:34
Convivialité, bonne nourriture à bons prix. C'est toujours quelque chose à considérer lorsque vous êtes dans cette région.
Le 05/04/2019 à 18:22
C'était sur commande, mais un enfant y était servi, oh...
Le 08/01/2019 à 19:41
Bon service, gens cyniques
Le 01/10/2018 à 11:00
Bonne nourriture avec des prix bas
Le 22/08/2018 à 18:11
Convivialité et beauté dans le service.
Le 04/05/2018 à 07:03
J'ai adoré, je peux dire que c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. La nourriture arrive en grande quantité et il y a toujours des restes, très bien préparés et très bon marché. Je peux dire que pour le déjeuner du samedi, j'ai mangé un mélange de grillades et j'ai payé 6 €, boisson, friandises et café compris. Le menu. Le dimanche, il n'y avait pas de menu, mais je n'ai payé que 1 € de plus. J'ai quand même eu la joie de voir les 4 saisons en déjeunant. J'y retourne et je le recommande vivement. Personnel 5*.
Le 18/07/2017 à 13:08
Bonne nourriture combinée à un bon prix et un excellent service.
💬 Très bien .bon accueil .Très propre Malheureusement lits séparés et matelas trop dur
💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!
💬 Tout le monde connaît la nourriture McDonald's, propose des plats frais, chauds et délicieux, un grand parking et de belles vues. J'aime ça.
💬 Chambre petite mais fonctionnelle..petit déjeuner OK dispo jusqu à 11h . Emplacement central .on a passé un très bon séjour
💬 Petite anecdote, J'ai contacté ce restaurateur pour reserver le soir même. Malgré mon mauvais langage portugais, il a pris ma réservation pour 21h. Arrivées sur place, nous avons sonné pour entrer dans ce restaurant. L'accueil compliqué, le repas bon. la note doit être vérifier car des erreurs de 4 euros voir plus peuvent s'y glisser.
💬 Bon service et économique
💬 Endroit atmosphérique avec une cuisine traditionnelle du nord du Portugal. Des portions énormes et très savoureuses. Nous n'avons pas pu finir 2 plats à quatre. Personnel sympathique et bel emplacement. Si vous voulez ressentir la saveur locale, cet endroit est fait pour vous !
💬 Super endroit, nourriture encore meilleure et excellent service. À ne pas manquer à Porto
💬 Nous avons été très bien accueillis à Cozinha do Amásio pour un déjeuner traditionnel dans un environnement très accueillant. L’ambiance festive que nous avons vécue lors de ce déjeuner m’a rappelé les réunions que j’ai habituellement avec ma famille. Chez ma grand-mère, les collations et les déjeuners sont toujours sur une longue table et nous nous asseyons sur des bancs. À Quintandona, nous avions deux immenses tables pour que tout le monde puisse se réunir autour de la table. Nous avions à notre disposition des morceaux de fromage, des saucisses de viande et du pain de maïs pour grignoter. Cette table ne pouvait pas manquer la fameuse soupe bouillon avec de la viande, du chorizo, de la viande rouge, du chou, avec une saveur typiquement locale. Le plat principal de ce repas était un riz à la portugaise très raffiné avec des haricots et des tomates, accompagné de savoureuses pataniscas. Enfin, nous avons reçu une touche de douceur avec le « mijo de Jebo », un alcool de miel sucré et une génoise très traditionnelle. Une curiosité dans cette cuisine qui m'a amusé était la vaisselle utilisée pour servir le repas. Tout était fait d'argile, nous rappelant que nous étions dans une autre région du pays avec d'autres cultures et coutumes. Avec toutes ces saveurs régionales, notre estomac était très confortable.
💬 Repas bon mais sans être étincelant… « Fait le job »