📌 R. Eng. Ezequiel de Campos 263, 4100-228 Porto - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 11:10
Tout est très très bon !
Le 13/10/2023 à 10:58
Excellente nourriture ! Prestation impeccable !
Le 13/10/2023 à 07:46
Convivialité, rapidité, qualité et... cheesecake à la goyave (!). Impeccable, je le recommande.
Le 13/10/2023 à 07:06
Super endroit, nourriture encore meilleure et excellent service. À ne pas manquer à Porto
Le 13/10/2023 à 06:37
Nourriture excellente et service fantastique !! Les desserts sont délicieux !! Sans aucun doute une excellente option
Le 12/10/2023 à 23:27
Parfait! Meilleur service! Je recommande!
Le 12/10/2023 à 22:18
Parfait pour la vie de tous les jours !!! Bonne nourriture, service très sympathique! Les desserts sont très bons !
Le 12/10/2023 à 22:02
Je recommande! Bonne ambiance, bonne nourriture, service sympathique!
Le 12/10/2023 à 22:00
Accueillant et convivial 👍
Le 12/10/2023 à 21:48
Cuisine faite maison et viande d'excellente qualité. Menu brésilien super délicieux! Et faites bien attention au cheesecake à la goyave…
Le 12/10/2023 à 21:43
Très bien! Restaurant neuf et de qualité ! L'une des meilleures picanhas de Porto ! Je le recommande fortement!
Le 12/10/2023 à 21:38
Excellent concept avec de la qualité à tous les niveaux. Puis les desserts... de rêve. Je le recommande fortement!
Le 12/10/2023 à 21:36
Une picanha au top et une bière artisanale « Justinha » à boire et à pleurer pour en savoir plus !
Le 12/10/2023 à 21:29
Bonne nourriture! La bière Justinha la meilleure😍 TOP TOP👌😁
Le 12/10/2023 à 21:27
Expérience inoubliable, je le recommande!
Le 12/10/2023 à 21:25
Óptima cerveja artesanal Justinha, uma excelente picanha, um gelado caseiro de chocolate de cair para o lado, preços difíceis de encontrar com serviço simpatico e atencioso. A repetir!
Le 21/06/2023 à 20:47
Je l'ai essayé et je reviendrai. la nourriture fabuleuse, le cheesecake incroyable et le jus de canneberge étaient très bons. Un environnement convivial et très agréable. Je recommande!
Le 21/06/2023 à 15:26
Merveilleuse bière maison Justinha! Délicieux picanha et dessert au cheesecake à la goyave !
Le 19/05/2023 à 13:16
J'ai beaucoup aimé le concept et les menus. Le cheesecake à la goyave est indescriptible !!! Un délice qu'il faut essayer.
💬 Petit restaurant situé au bord de la route à l'entrée de la ville côte port. Nous avons commandé 1 plat de poissons et on nous a servi 1 grande assiette avec 4 variétés différentes il y en avait 1 bonne douzaine pour nous 2! Tous bons. Très typique et vraiment pas cher. 25€ pour 2 personnes avec boissons et cafés.
💬 Pour les fans de viandes allez y les yeux fermés ! Restaurant typiquement Portugais, les plats sont copieux et de très bonne qualité, les vins sont bons également. La serveuse compétente et la patronne très gentille bref un parfait moment. 👍
💬 L'extérieur est très joli. Vin de maison sec. Pensez à demander un autre couteau pour votre viande
💬 Des quelques clous à l'ail dont je n'ai même pas besoin de moutarde !! Très bien!
💬 Bon, pas cher, bien servi et bonne ambiance pour ceux qui vont manger un jour de travail ! 👌
💬 Charmant petit café, parfait pour le petit-déjeuner/déjeuner. La décoration est lumineuse et attrayante et le personnel est très accueillant et sympathique. Notre serveuse était un délice et parlait également un anglais excellent, ce qui était un avantage supplémentaire pour les touristes. La nourriture était parfaite et à un prix très raisonnable pour la qualité. Les crêpes étaient parfaitement légères et moelleuses et servies avec une bonne portion de fruits, et les petits pois portugais étaient un délicieux plat du jour. Dans l'ensemble, une nourriture excellente, des prix intéressants et une atmosphère accueillante, nous le recommandons sans hésiter.
💬 Super restaurant 👍 le repas est délicieux ❤️ l'ambiance est bonne et les patrons sont adorables 🙏
💬 restaurant typique, cuisine du poisson extraordinaire, personnel aimable souriant, venez sans aucune retenue.
💬 Situé au cœur du château médiéval (Castelo de Palmela) se trouve ce joyau de restaurant. Tout était parfait : le personnel était super sympa et attentionné et la nourriture était fraîche, délicieuse, bien présentée et à un prix raisonnable. L'ambiance chaleureuse et traditionnelle est en harmonie avec l'environnement : il y a aussi des sièges à l'extérieur ! La combinaison de la visite du château, de l'observation des magnifiques vues panoramiques et de cette brillante expérience culinaire en fait une excellente journée. Un rare 5 étoiles de ma part - je le recommande vivement !! 👏👏👏
💬 Très bon café, le service est de la plus haute qualité et le plus sympathique qui puisse être. L'environnement est très typique, et il y a des jeux (flèches, matrecos et machines). Endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région