Les avis
Le 01/01/2024 à 22:37
Bière toujours fraîche et bonne
💬 Tomem atenção ao reservar este alojamento, pois este não corresponde ao que dizem. Não há espaço suficiente para receber tantas pessoas, a cozinha é pequena pra 5 quartos, o frigorífico é minusculo. A piscina fica muito longe da estadia, o estacionamento não existe (o carro fica no meio da rua), a rede é péssima, a localização é horrível, não fica nada em Castro Daire! Não existe Check-In nem nos dão os comprovativos do pagamento do alojamento. Os televisores são pré-históricos.
💬 Excellents plats portugais. Repas en terrasse, service très agréable. Je vous le recommande.
💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant ! Service parfait 👍😄 Des plats régionaux d'une qualité exceptionnelle 🙏🏼☮️ Proportions énormes ! Le rapport qualité prix est juste extraordinaire 😍😍 Pour quatre personnes avec entrées, plats, desserts, boissons, bouteille de vin, cafés et digestifs : 69€... N'importe quoi 🤣😭 L'ambiance conviviale et familiale nous permet de profiter au maximum de la famille et de la soirée 😍😍😍 Merci beaucoup pour votre gentillesse et à très bientôt 🙏🏼☮️ Allez y vous ne regretterez pas votre repas 👍
💬 Un superbe restaurant que je recommande! Le restaurant est très jolie à l'intérieur, la décoration est typiquement Italienne. La carte comporte un très grand choix de pizzas ou de pâtes. Les pizzas sont super bonnes, les pâtes également. Les dessert étaient corrects. Les lieux sont propres. Le personnel est agréable. Je recommande!
💬 La nourriture, les portions et le prix sont parfaits ! Personnel sympathique - toujours senti le bienvenu. Recommande fortement!
💬 La viande était très tendre et les serveuses très sympas Je recommande la picanha! Mais je ne recommande pas les plats du jour !
💬 Je n'y connais rien au kebab, mais le fait est que nous avons apprécié. Local de style "bar de quartier", sans façons, service aimable et nourriture de bonne qualité.
💬 Bon poulets grillés, type familial et bon prix. Possibilité à emporter sur commande. Nous avons réchauffé des poulets dans leur sachet papier ouvert dans le microonde le lendemain et ils étaient exquis avec la peau croustillante.
💬 Dans une ambiance chaleureuse conviviale tout comme l accueil !!menu variés et de qualité sur place ou à emporter !!!
💬 Horrible.