Les avis
Le 10/08/2023 à 17:06
Super ambiance, super equipe, vraiment je recommande.
Le 18/05/2023 à 11:01
Meilleur hamburger
Le 14/10/2022 à 21:55
Bon burger et bon service.
Le 12/10/2021 à 04:10
Pacifique
Le 11/01/2020 à 21:14
Bon café pour se détendre un peu
Le 03/11/2019 à 13:33
Joli petit café confortable, je suis entré et j'ai pris un excellent sandwich et quelques verres
Le 30/08/2019 à 18:11
Haut
Le 23/08/2019 à 10:54
Bonne nourriture et café pâtisserie bon vin
Le 22/05/2019 à 14:45
Bonne atmosphère.
Le 07/05/2019 à 21:35
Très bien!
Le 03/03/2019 à 12:20
Ambiance chaleureuse et service très sympathique !!!
Le 27/12/2018 à 18:16
Parodie totale !!
Le 05/12/2017 à 19:34
Etablissement inactif
Le 08/08/2017 à 20:14
Bon café et bière 👍
💬 Parfait pour une famille avec 2 enfants! août 2016. En famille Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel 4 étoiles atypique ! Ce dernier est correct niveau rapport qualité prix et on se sent chez soit dès les premières secondes ! Le design ultra moderne et fonctionnel se ressent à chaque instant. Une réception de qualité avec un personnel avenant, à l'écoute du client. Les chambres sont d'une très grande qualité et très propre. Elles disposent toutes d'une grande baie vitrée traversante avec une hauteur sous plafond autour de 4 m. Les lits doubles sont royaux, mesurant 220×220 cm! Les chambres sont très spacieuses avec de grands placards. La notre etait composée de 2 grandes chambres avec 2 télévisions. L'hôtel dispose de 2 grandes piscines, l'une couverte à proximité d'un SPA et hammam et Sauna et d'une très grande salle de Fitness. Cet espace propose des massages avec des physio-thérapeute. D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait du bien. L'autre piscine extérieure est débordante et exposée plein sud avec des banquettes pour se reposer. Comme simple critique je peux parler des choses suivantes : Le buffet à volonté de 12h est excellent cependant celui du soir est simple et moins varié. Il vous en coûtera 15€ par adulte et la moitié pour les enfants :) Pour les PMR: - Bien que l'hôte mette en avant un logo, d'handicape, en effet de nombreux toilettes sont proposés .Les chambres quant à elles présente des baignoires !!! - La piscine extérieure est en hauteur et il faut et de l'aide pour accéder au bassin. La direction devrait prochainement apporter des modifications! Super expérience !!!
💬 Accueil parfait et en plus il parle français. Breakfast copieux. Hotel neuf d'une propreté irréprochable.
💬 Très bon restaurant, avec une qualité de viande supérieur, tendre et juteuse ! Frites et patatoes, sublime. Continuez ainsi, vous irez loin ! Très belle terrasse et serveur fort sympathique ! Merci pour l'accueil, à bientôt
💬 Nous sommes venu à 2 pour manger, l'attente a été longue, la seule chose que la serveuse nous a dit c'est: "j'arrive" (toutes les 5min). Une famille est arrivée 5 minutes après nous et ils ont été servis avant nous. Nous sommes partis. Déplorable
💬 Un très bon endroit pour manger à Evora. Une carte classique mais des mets délicieux, à un bon prix. Mention spéciale pour la minga
💬 Piscine extérieure très jolie bien entretenue et prix très démocratique parfait pour les familles et pour ceux qu'ils ne veulent pas aller à la piscine le lac est idéales avec beaucoup d'activités aquatiques comme le paddle le kayak etc
💬 Serveuse très gentille, la qualité de la nourriture était au rendez vous. Et le prix est pas élevé. Nous avons passés un bon moment.
💬 Assez bonne cuisine représentative des restaurants de la région, un prix légèrement plus élevé que la moyenne du a l'emplacement spéctaculaire du restaurant. Mais la beauté du paysage ne rattrape pas le mauvais service et le manque de carte avec les plats.
💬
💬 Ben car Salto est magnifique