Restaurant 🇵🇹

Obelix II Avis

📌 R. do Lagar dos Dízimos, 7000-669 Evora - Portugal

4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Obelix II à Evora

Les avis

Les dernier avis sur Obelix II à Evora

Ramon.o

Le 02/05/2024 à 12:42

5 / 5

Petit restaurant au centre d'Évora près de la Chapelle des Os Nourriture faite maison. Nous avons été très bien traités et la nourriture était délicieuse ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Évora

C..v

Le 25/03/2024 à 21:20

3 / 5

Un bon endroit pour manger quelque chose de pas cher et continuer à visiter la ville. L'homme qui nous a servi était très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de C..v fait le 25/03/2024 à 21:20 sur le  Obelix II à Evora
Photo n°2 de l'avis de C..v fait le 25/03/2024 à 21:20 sur le  Obelix II à Evora
Rui.o

Le 16/12/2023 à 13:39

5 / 5

Très bonne prestation ! Excellent mélange de grillades de porc noir, cuit à la perfection, très juteux et savoureux, sans être sec ! Le porc au four avec du miel et de la moutarde était super ! La mousse au chocolat était divine. L'hôte était incroyablement sympathique. ! Je le recommande fortement !

Patrick.a

Le 12/05/2023 à 07:11

5 / 5

Un très bon endroit pour manger à Evora. Une carte classique mais des mets délicieux, à un bon prix. Mention spéciale pour la minga

Mitja.e

Le 11/05/2023 à 07:05

4 / 5

Délicieuse cuisine locale.

Photo n°1 de l'avis de Mitja.e fait le 11/05/2023 à 07:05 sur le  Obelix II à Evora
Photo n°2 de l'avis de Mitja.e fait le 11/05/2023 à 07:05 sur le  Obelix II à Evora
Photo n°3 de l'avis de Mitja.e fait le 11/05/2023 à 07:05 sur le  Obelix II à Evora
Photo n°4 de l'avis de Mitja.e fait le 11/05/2023 à 07:05 sur le  Obelix II à Evora
daniel.e

Le 01/03/2023 à 18:39

3 / 5

J'ai aimé l'espace, le personnel sympathique, la nourriture savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de daniel.e fait le 01/03/2023 à 18:39 sur le  Obelix II à Evora
Photo n°2 de l'avis de daniel.e fait le 01/03/2023 à 18:39 sur le  Obelix II à Evora
Photo n°3 de l'avis de daniel.e fait le 01/03/2023 à 18:39 sur le  Obelix II à Evora
Photo n°4 de l'avis de daniel.e fait le 01/03/2023 à 18:39 sur le  Obelix II à Evora
helena.l

Le 23/07/2022 à 17:34

5 / 5

Bon service et nourriture savoureuse. je recommande

Linda.u

Le 14/07/2022 à 19:39

5 / 5

Super endroit sympa, bonne bouffe et proprio super gentil

João.i

Le 09/06/2022 à 17:55

3 / 5

Arrivés pendant le déjeuner du personnel (ils ont besoin de manger aussi), j'ai donc dû attendre un peu mais rien d'extraordinaire. Les escargots étaient plutôt corrects.

Jose.e

Le 05/09/2021 à 21:15

5 / 5

Très convivial, je recommande de grignoter des escargots à des prix abordables. Très traditionnel

Antonio.h

Le 31/07/2021 à 18:59

5 / 5

Très bonne cuisine simple le porco Alentejano est top.idem pour le vin de la maison

Antonio.i

Le 08/07/2021 à 13:54

2 / 5

Des rations rares

Rafaela.l

Le 02/05/2021 à 00:26

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture, desserts au top

  • 🏪 Franco's Corner (656 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le service était vraiment parfait On m’a même préparé un cocktail hors carte Le plat et le dessert étaient vraiment très bons ! Je recommande fortement


  • 🏪 CASA 92 - Os Lugares de Castraleuca (376 Avis)

  • 💬 Idéalement placé. Parking gratuit dans la rue. L hôtel est magnifique. L appartement aussi. A proximité de tout. Château à aller visiter. Tout ce fait à distance mais très bien. J ai ajouté 1 nuitée sans problème.


  • 🏪 Pastelaria Peluche V (276 Avis)

  • 💬 Accueillant et sympathique ! Les différents pains sont excellents et petit rayon pâtisserie 🥮😜👍


  • 🏪 Império (710 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour s'arrêter prendre un café et une pâtisserie, beaucoup de choix


  • 🏪 Reggiana (208 Avis)

  • 💬 J'ai pris un café en terrasse, les tasses sont très anciennes de plus j'ai dû entré pour demander les cafés.


  • 🏪 Senhora do Viso (151 Avis)

  • 💬 Un lieu simple mais sympathique pour partager un repas avec une cuisine traditionnelle et bonne. Le personnel ainsi que le patron sont agréables et vous font sentir comme chez vous.


  • 🏪 Adega Regional "O Lagar" (25 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine régionale et bon service !


  • 🏪 Langarica Bodega (200 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 22 euros. La nourriture est bon marché. Les boissons sont des boissons bon marché et il faut aller les chercher soi-même au réfrigérateur. J'adore les chats mais il y avait un chat dans la salle à manger et il sentait horriblement mauvais. Une fois, il a sauté sur notre banc et une personne l'a enlevé. Une des personnes en service est allée se plaindre auprès de nous de la manière dont nous l'avions expulsé. Dire que si on avait voulu le retirer on aurait pu lui demander…. Une autre fois, une bière s’est renversée et je les appelais pour attirer leur attention mais ils n’écoutaient pas alors j’ai sifflé. Ils se sont immédiatement tous déclenchés en disant qu’ils n’étaient pas des chiens… Et à la fin, je suis allé en parler et elle a dit que ce n'était pas grave que j'étais juste un imbécile… Alors oui… je ne reviendrai jamais


  • 🏪 Miranda Restaurant & Terrace bar (28 Avis)

  • 💬 Soirée parfaite grâce à la vue magnifique, au repas exquis et au service exceptionnelle de Diogo. Merci beaucoup pour ce moment mémorable.


  • 🏪 Ramada Restaurante (243 Avis)

  • 💬 On y mange très bien du fait maison