📌 R. do Lagar dos Dízimos, 7000-669 Evora - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:42
Petit restaurant au centre d'Évora près de la Chapelle des Os Nourriture faite maison. Nous avons été très bien traités et la nourriture était délicieuse ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Évora
Le 25/03/2024 à 21:20
Un bon endroit pour manger quelque chose de pas cher et continuer à visiter la ville. L'homme qui nous a servi était très sympathique et attentionné.
Le 16/12/2023 à 13:39
Très bonne prestation ! Excellent mélange de grillades de porc noir, cuit à la perfection, très juteux et savoureux, sans être sec ! Le porc au four avec du miel et de la moutarde était super ! La mousse au chocolat était divine. L'hôte était incroyablement sympathique. ! Je le recommande fortement !
Le 12/05/2023 à 07:11
Un très bon endroit pour manger à Evora. Une carte classique mais des mets délicieux, à un bon prix. Mention spéciale pour la minga
Le 11/05/2023 à 07:05
Délicieuse cuisine locale.
Le 01/03/2023 à 18:39
J'ai aimé l'espace, le personnel sympathique, la nourriture savoureuse.
Le 23/07/2022 à 17:34
Bon service et nourriture savoureuse. je recommande
Le 14/07/2022 à 19:39
Super endroit sympa, bonne bouffe et proprio super gentil
Le 09/06/2022 à 17:55
Arrivés pendant le déjeuner du personnel (ils ont besoin de manger aussi), j'ai donc dû attendre un peu mais rien d'extraordinaire. Les escargots étaient plutôt corrects.
Le 05/09/2021 à 21:15
Très convivial, je recommande de grignoter des escargots à des prix abordables. Très traditionnel
Le 31/07/2021 à 18:59
Très bonne cuisine simple le porco Alentejano est top.idem pour le vin de la maison
Le 08/07/2021 à 13:54
Des rations rares
Le 02/05/2021 à 00:26
Personnel très sympathique, bonne nourriture, desserts au top
💬 Excellent restaurant. Le service était vraiment parfait On m’a même préparé un cocktail hors carte Le plat et le dessert étaient vraiment très bons ! Je recommande fortement
💬 Idéalement placé. Parking gratuit dans la rue. L hôtel est magnifique. L appartement aussi. A proximité de tout. Château à aller visiter. Tout ce fait à distance mais très bien. J ai ajouté 1 nuitée sans problème.
💬 Accueillant et sympathique ! Les différents pains sont excellents et petit rayon pâtisserie 🥮😜👍
💬 Très bon endroit pour s'arrêter prendre un café et une pâtisserie, beaucoup de choix
💬 J'ai pris un café en terrasse, les tasses sont très anciennes de plus j'ai dû entré pour demander les cafés.
💬 Un lieu simple mais sympathique pour partager un repas avec une cuisine traditionnelle et bonne. Le personnel ainsi que le patron sont agréables et vous font sentir comme chez vous.
💬 Très bonne cuisine régionale et bon service !
💬 Nous avons payé 22 euros. La nourriture est bon marché. Les boissons sont des boissons bon marché et il faut aller les chercher soi-même au réfrigérateur. J'adore les chats mais il y avait un chat dans la salle à manger et il sentait horriblement mauvais. Une fois, il a sauté sur notre banc et une personne l'a enlevé. Une des personnes en service est allée se plaindre auprès de nous de la manière dont nous l'avions expulsé. Dire que si on avait voulu le retirer on aurait pu lui demander…. Une autre fois, une bière s’est renversée et je les appelais pour attirer leur attention mais ils n’écoutaient pas alors j’ai sifflé. Ils se sont immédiatement tous déclenchés en disant qu’ils n’étaient pas des chiens… Et à la fin, je suis allé en parler et elle a dit que ce n'était pas grave que j'étais juste un imbécile… Alors oui… je ne reviendrai jamais
💬 Soirée parfaite grâce à la vue magnifique, au repas exquis et au service exceptionnelle de Diogo. Merci beaucoup pour ce moment mémorable.
💬 On y mange très bien du fait maison