📌 , 3525-420 Carvalhal Redondo - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:08
Bonne nourriture. Sympathie
Le 23/12/2023 à 16:08
Deux adultes, deux enfants. Trois portions, deux soupes, une cruche de vin, une bouteille d'eau, deux desserts et deux cafés. 56 € Cinquante-six euros
Le 16/11/2023 à 22:17
Très bonne nourriture excellent service merveilleux tout est très bon
Le 09/10/2023 à 06:31
Un lieu simple mais sympathique pour partager un repas avec une cuisine traditionnelle et bonne. Le personnel ainsi que le patron sont agréables et vous font sentir comme chez vous.
Le 07/09/2023 à 07:52
Extraordinaire, morue excellente !!!! Prix plus que attractif. J'y retournerai avec plaisir!
Le 13/08/2023 à 16:14
Super
Le 19/02/2023 à 23:51
Une maison très accueillante avec un personnel très attentif et agréable, je la recommande vivement.
Le 04/11/2022 à 22:10
Nourriture de superbe qualité.
Le 19/10/2022 à 14:19
Endroit à recommander...
Le 14/09/2022 à 12:55
Nourriture savoureuse! Des trucs très sympathiques !
Le 19/07/2022 à 13:25
Service excellent
Le 29/06/2022 à 20:11
C'est dommage, service, peu de nourriture et quand on commande autre chose, ils apportent des restes, réservent une table pour quoi ? 2 heures pour manger et sortir J'y suis allé avec un couple sympathique pour apprécier le restaurant, déception totale😠😤😡 et un beaucoup de voiture, pas assez de vin en bouteille de qualité il fallait boire avec du cola, pas du coca cola 4 personnes 45 euros 😡😡😡😡et un enfant où parlent-ils de commentaires à 6,5 euros pour moi j'ai zéro goût d'être ??? bien servi et bien manger ni payer
Le 24/12/2021 à 20:31
Bonne atmosphère...
Le 24/10/2021 à 08:09
Nourriture savoureuse
Le 21/10/2021 à 17:23
Endroit simple mais repas abondants et bien préparés.
Le 01/07/2021 à 12:03
Personnel très sympathique et très bonne nourriture
Le 13/06/2021 à 14:06
Bonne nourriture. Bons prix. Service excellent. Des gens très sympathiques...
Le 11/01/2021 à 13:21
Super
Le 22/10/2020 à 20:27
Il propose des plats savoureux, mais également économiques, et propose, entre autres plats, de la morue spectaculaire.
Le 15/10/2020 à 13:33
Très bien
Le 14/01/2020 à 21:28
Très fait maison
Le 01/11/2019 à 08:45
Plats simples et bien préparés Juste prix Service amical!
Le 29/09/2019 à 11:50
Très bonne prestation !
Le 20/09/2019 à 18:56
J'ai aimé l'accueil, le ragoût est plutôt bon
Le 19/09/2019 à 21:22
Morue divine. Ragoût portugais bien cuit du mercredi
Le 03/07/2019 à 12:51
Très bien... déjeuner avec tante Olivia... dix...
Le 22/06/2019 à 11:53
Bonne nourriture. bon prix
Le 07/05/2019 à 13:00
Hygiène, confort et bonne nourriture.
Le 23/01/2019 à 10:46
Catégorie
Le 12/12/2018 à 17:45
Très bon service et bonne nourriture
Le 30/09/2018 à 10:44
Délicieuse cuisine typiquement portugaise. Service sur 10 !
Le 30/08/2018 à 16:16
Bonne nourriture.
Le 20/08/2018 à 23:02
Très bon, bonne cuisine et service personnalisé.
Le 19/08/2018 à 15:05
Super restaurant pour mariages et baptêmes...
Le 19/08/2018 à 08:54
Bien
Le 30/07/2018 à 20:08
Pas de choix au menu
Le 08/07/2018 à 13:48
Du bon agneau au four !
Le 04/07/2018 à 21:38
Bien
Le 02/05/2018 à 08:52
Restaurant convivial proposant une cuisine traditionnelle portugaise. Portions généreuses et bon rapport qualité/prix.
Le 24/04/2018 à 20:09
Boa aposta para matar a fome quando ela mais aperta. Tipo Casa de Pasto com prato único por cada dia diferente. Menu completo com bebida sobremesa dessert e café 6.5 euros.
Le 12/03/2018 à 14:06
Je recommande 5☆ bons plats faits maison, appétissants et copieux !😉 mon mariage et les baptêmes de mes enfants y ont été servis, ça ne pouvait pas être mieux😉😀
Le 03/02/2018 à 15:05
Simplement...... Merveilleux....
Le 07/01/2018 à 10:50
je vais le reprendre
Le 05/01/2018 à 18:39
Très bien
Le 05/10/2017 à 18:33
je recommande
Le 17/09/2017 à 13:37
Temps d'attente excessif. Manque d'amabilité de la part des employés. Révèle quelques défauts d'hygiène et d'organisation.
Le 22/08/2017 à 21:16
Juste bon.
Le 08/08/2017 à 07:26
Bien
Le 27/07/2017 à 14:45
Très bien
💬 Espace ouvert très cosy ! Idéal pour les réunions en petits groupes. Ces plats étaient très savoureux et bien servis. Le personnel est très gentil.
💬 Très bon restaurant un peux cher vu l'Emplacement mais sinon la nourriture et excellent
💬 Super resto ! L'atmosphère est incroyable, de la décoration à la lumière apaisante et bien sûr à la musique, un grand choix. J'aurais aimé prendre plus de photos, mais la nourriture était si délicieuse que j'étais complètement concentré sur l'expérience culinaire. Au menu, vous trouverez des ingrédients exquis et les saveurs ont une profondeur remarquable. Tout était très savoureux du début à la fin. Le service est excellent, attentionné et poli. Nous souhaitons le meilleur à l'équipe du restaurant EME !
💬 Le service n'est sûr que parce qu'il est effectué par nos soins... insérez la pièce et la chose que vous avez choisie avec le bouton sort... si vous faites une erreur ou faites un mauvais choix, vous seul êtes responsable
💬 Super cool , bar sympa et pas mal de choix
💬 Restaurant italien charmant et délicieux Nous avons pris une entrée à partager puis des plats de pâtes. La burrata était crémeuse et goûteuse. Le personnel était attentionnée et très gentils. Nous étions installés dans la petite cour au fond du restaurant, c’était très agréable.
💬 Quand vous arrivez c'est l'ambiance du routier. Les clients sont nombreux ce qui est un indice de qualité. Simple et efficace la cuisine est copieuse. Le service est charmant. Les places ne manquent pas sur le parking de l'entreprise d'à côté. Le rapport qualité/prix est très bien.
💬 Repas du midi en famille les portions sont généreuses et la cuisine excellente. Le patron très sympa parle français. Nous avons passé un agréable moment nous reviendrons !
💬 C’est un restaurant situé dans un étrange centre commercial abandonné, mais à l’intérieur, le restaurant a l’air bien. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Chaque pizza contenait trop de fromage et presque aucune base de tomate. Si l’on néglige le fait que vous ne goûterez aucune base de tomate, la pizza était bonne. Les pâtes étaient bonnes, mais elles n’étaient pas du tout al dente et il y avait des ingrédients qui ne devraient pas traditionnellement être là. Alors si vous cherchez une pizza avec beaucoup de fromage, ce restaurant est fait pour vous.
💬