Restaurant 🇵🇹

O Harmonia Avis

📌 edifício Santa Eugénia Atrium, R. Dr. Asdrubal Moreira, 3500-002 Viseu - Portugal

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur O Harmonia à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur O Harmonia à Viseu

  • 🏪 Snack Bar Escorpião (473 Avis)

  • 💬 Le meilleur Prego no Bolo do Caco que l'argent puisse acheter !


  • 🏪 Café Restaurante Tapada do Poêjo (255 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et au top malgré la barrière de la langue plat copieux et très bon


  • 🏪 Qwazi (1206 Avis)

  • 💬 Une ambiance chill. Serveur sympa et arrangeant. Il nous a informé que le thé glacé pourrait prendre un certain temps pendant que nous nous préparions. C’est toujours agréable de savoir à quoi s’attendre. Ma femme et ma fille ont été tentées par le wrap après avoir regardé le menu au lieu de leurs hamburgers. Le poulet est d'une portion généreuse et vous pouvez choisir des frites ou une salade en accompagnement. Le poulet est une viande blanche pour ceux qui n’aiment pas le brun. Les frites chargées de fromage et de bacon étaient assez bonnes et savoureuses. Je n'avais pas trop faim alors j'ai pris une salade. C'est là qu'ils ont perdu quelques points. La salade n'était pas trop fraîche et la taille un peu petite. Ça me va car je n’avais pas faim, je voulais donc quelque chose de léger. Mais ils peuvent améliorer la taille pour ceux qui souhaitent prendre la salade comme repas. Et la fraîcheur bien sûr. Cet avis s'adresse davantage aux personnes qui accompagnent un amateur de burger mais qui souhaitent commander une alternative.


  • 🏪 Mr Kebab& Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et nous laisse très satisfaits :) Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté Je recommande 👌


  • 🏪 Restaurante Pizzaria La Dolce Italia (559 Avis)

  • 💬 À fuir si vous êtes là pour le tourisme !!!! Le propriétaire à refusé ma carte Visa soit disant son lecteur ne les accepte pas !!!! Je me marre quand on sait que c est un moyen de paiement international 🤣🤣🤣 dommage la nourriture était plutôt bonne . Pour finir il a pris notre liquide mais nous n avons même pas eu le droit ni à un merci ni à une bonne soirée.... bref passez votre route


  • 🏪 McDonald's (4045 Avis)

  • 💬 Ce McDonald's représente tout ce que vous ne pourriez pas associer à McDonald's dans votre esprit : un endroit propre, confortable et calme avec un personnel amical et serein. J'ai pris ici plusieurs fois un café au lait, profitant de moments de détente en revenant du littoral juste à côté, en continuant mon chemin vers Espinho ou en retournant à la plage. Il est idéalement situé, que vous soyez à pied, à vélo ou, je suppose, en voiture. La station-service se trouve à quelques mètres d'ici. Pour des courses importantes, vous pouvez vous garer au Continent juste derrière.


  • 🏪 Verde Gaio (580 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience de repas rapide en soirée. Un service efficace et rapide, avec des plats typiques plutôt correctes. Le poisson était goûteux et la sauce maison à base de poivrons excellente. Dommage que les frites et patates frites ne soient pas maison. L’ambiance est typique d’un restaurant d’autoroute. On déplorera les vieux meubles en bois mais bon … cela fait parti du charme de l’établissement.


  • 🏪 Restaurante Quinta das Lameirinhas (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferra o Bico (166 Avis)

  • 💬 Bien pour le prix ( formule tout compris ) et la quantité servie. Par contre, uniquement deux plats ( poisson ou viande ) et qualité tout juste acceptable.


  • 🏪 ERNESTUS - Cozinha Regional (170 Avis)

  • 💬 Endroit typique. Petit restaurant pour 16 personnes maximum. Réserver à l avance c est mieux. Nous sommes arrives sans réservation et nous avons été merveilleusement bien accueillis. L equipe est chaleureuse, généreuse et le coeur sur la main. Côté Repas : Repas unique et typique Merveilleusement bon. Tout est fait maison sur le moment On s'est regalé. Excellent moment On reviendra avec grand plaisir.