📌 R. das Fainhas n 13, 2480-060 Chão da Feira - Portugal
💬 166 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 01:35
Nourriture très bien préparée. Service courtois et bon rapport qualité/prix. Assez satisfait.
Le 11/10/2023 à 15:34
👍
Le 29/06/2023 à 09:47
Incroyable
Le 08/05/2023 à 20:04
Très bonne nourriture et bon service.
Le 07/04/2023 à 12:51
Rural et bon, c'était un peu difficile à trouver mais les plats étaient très bons. Pain chaud en entrée et olives, le cabillaud était très bon et pas trop salé. Les desserts étaient un peu faibles mais j'ai connu pire.
Le 14/02/2023 à 08:43
Bon rapport qualité/prix
Le 23/01/2023 à 13:25
Très bien, la carte est petite, mais les produits sont de qualité et il y a un grand espace pour les grands groupes. Le prix est super abordable, 2 personnes avec entrées, 2 plats et 2 desserts pour seulement 25€. Je recommande.
Le 20/10/2022 à 22:17
Je le recommande fortement.
Le 05/10/2022 à 08:30
Service sympathique mais très lent. Des « plats du jour » étaient demandés, même avec réservation, ils mettaient 1 heure à être servis. Nourriture servie en bonne portion mais déjà froide.
Le 09/09/2022 à 14:22
Bon pas très bon prix qualité raisonnable.
Le 16/05/2022 à 13:00
Plats excellents, bien assaisonnés. Le poulet et le sanglier étaient super.
Le 11/03/2022 à 16:04
Super
Le 02/03/2022 à 11:42
Restaurant dans un endroit calme et dégagé. Parking facile, nourriture fraîche et bon vin. .
Le 09/02/2022 à 17:14
Très bien!!!
Le 25/12/2021 à 12:01
Les sardines du jeudi sont merveilleuses
Le 08/11/2021 à 13:01
Satisfaisant. Rien de transcendantal
Le 21/10/2021 à 12:58
Excellente nourriture
Le 19/09/2021 à 16:01
Bonne nourriture endroit confortable
Le 12/08/2021 à 03:02
je recommande
Le 06/01/2021 à 16:04
Bel endroit, bon service et installations propres.
Le 05/01/2021 à 10:25
Bel endroit et une certaine convivialité...
Le 06/11/2020 à 17:07
Nourriture incroyable 😋
Le 26/08/2020 à 20:12
Bien pour le prix ( formule tout compris ) et la quantité servie. Par contre, uniquement deux plats ( poisson ou viande ) et qualité tout juste acceptable.
Le 26/05/2020 à 00:23
Morue maison ou ragoût portugais ? C'est difficile de choisir :)
Le 18/03/2020 à 11:49
Très bonne qualité et service
Le 07/03/2020 à 07:21
Incroyable
Le 04/03/2020 à 21:29
Très bien
Le 26/02/2020 à 15:03
Service exceptionnel, grande convivialité et nourriture excellente et très fraîche
Le 25/02/2020 à 16:20
Bon prix, bonne nourriture, bon service.
Le 25/02/2020 à 14:48
Service épouvantable, nourriture mal servie, viande immangeable.
Le 20/02/2020 à 13:45
Très bon prix, bien servi, nourriture très savoureuse. Excellente convivialité et espace agréable.
Le 18/02/2020 à 21:22
Excellent
Le 16/02/2020 à 13:54
j'ai très bien mangé
Le 06/02/2020 à 20:26
Bon restaurant pour un bon repas.
Le 29/01/2020 à 22:46
Cuisine portugaise traditionnelle. Bon prix et personnel au top
Le 15/01/2020 à 06:53
Mangez bien, avec des prix raisonnables.
Le 16/12/2019 à 08:31
Bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 15:48
Restaurant aux tarifs un peu chers pour la région, la préparation des plats de 0 à 10 mérite un petit 6 pecas...
Le 01/10/2019 à 18:21
Très bonne cuisine et service
Le 21/08/2019 à 14:27
J'ai aimé ça, au quotidien.
Le 26/07/2019 à 11:51
Excellente nourriture, avec un prix et une qualité moyens.
Le 15/07/2019 à 18:59
Pour le prix c'est bien
Le 03/07/2019 à 15:31
Simpatia, bom ambiente, estacionamento fácil e bons preços ajudam ao mais importante: a qualidade. Muito recomendável 😋
Le 29/06/2019 à 12:46
Très bien
Le 08/06/2019 à 21:06
Restaurant très apprécié des travailleurs locaux en raison de son prix abordable. Cependant, la nourriture n'est pas de grande qualité.
Le 27/05/2019 à 16:12
Bonne nourriture, prix sympa, je le recommande
Le 25/05/2019 à 16:36
Bonjour...
Le 18/05/2019 à 13:24
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique
Le 11/05/2019 à 12:02
Bonne nourriture et bon service
Le 05/04/2019 à 12:30
Une fréquentation épouvantable
Le 25/03/2019 à 21:37
Très bonne belle réception
Le 07/02/2019 à 13:14
Service misérable.......
💬 Au top je vous le conseil ,très copieux et peu chère, et surtout très bien accueilli
💬 Personne pour vous accueillir. Pas de stationnement disponible. Petite chambre.
💬
💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois en seulement trois jours. Et je regrette de ne pas avoir déjeuné ici même ce troisième jour ! La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée, incroyablement savoureuse et très saine. Il est vraiment difficile de choisir parmi tant de délicieuses options. Le personnel est extrêmement gentil. C'est un endroit paisible au milieu du centre-ville bruyant de Lisbonne. je
💬 Formidable restaurant. C'est la deuxième fois que nous y allons avec ma femme et ma belle famille. La spécialité : le cochon de lait grillé. C'est le meilleur que j'ai mangé de ma vie. Décoration typique portugaise, restaurant convivial. Les serveurs sont sympathiques et le service est rapide. Prix plus que corrects. Vous aurez la possibilité de manger d'autres choses (poulet, poisson, etc). Adapté aux enfants (chaises hautes). Mon fils en bas âge a mangé une bonne soupe et un peu de viande. Le restaurant vend également de bonnes bouteilles de vin dans un local situé juste à côté de l'entrée principale. Attention à réserver car même si le restaurant est grand, il y a énormément de monde chaque jour.
💬 Haut
💬
💬 Une seule table de 2 personnes (nous) temps d'attente environ 45min et ça, pour les frites... une salade nous a été gentillement mise sur table avec nos entrées MAIS la sauce à dut etre demandé puis self service... bref pas mauvais MAIS pas génial non plus...
💬 Merci Fernanda. Un hôte merveilleux. Merci pour tous ces bons moments. Tu seras toujours dans nos coeurs.
💬 Hotel très bien situé au bord de mer et proche du centre-ville, grand studio pas très moderne mais très bien équipé avec cuisine et balcon. Bonne literie, personnel aimable et sympathique, parking privé et gratuite à l'extérieur. Petit-déjeuner pas trop varié mais bon. Très bon rapport qualité prix.