📌 R. da Feira 138, 4605-032 Vila Meã - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 17:39
Je reviendrai certainement !!
Le 11/08/2023 à 06:29
Super hamburgers.
Le 18/06/2023 à 09:45
Très bonne nourriture! Viande de haute qualité et savoureuse. Des gens très attentifs et joyeux ! A répéter plusieurs fois pour pouvoir tester tout le menu, qui a l'air magnifique !
Le 15/06/2023 à 12:00
Hambúrguer bem recheado mas sem ser demasiado pesado/enjoativo. Bom empratamento. Batatas de acompanhamento estavam no ponto certo e tinham a quantidade ideial para a refeição. Funcionários atenciosos e preocupados com o bem estar dos clientes. Estabelecimento limpo. Gostei muito, recomendo e irei lá voltar :)
Le 11/06/2023 à 09:51
Nourriture et service impeccables, burgers très bons et de très bonne qualité. Service impeccable et très bonne ambiance.
Le 10/06/2023 à 20:14
De délicieux hamburgers ! Je suis venu avec un groupe d'amis et tout le monde a adoré. En plus d'être très attentifs, ils ont été super flexibles avec les demandes, étant ouverts aux changements pour que tout soit à notre goût. Les frites ne sont pas comme celles que l'on trouve souvent dans les restaurants, elles sont tranchées et faites à la main et aussi bonnes que les burgers. Super rapport qualité/prix, je le recommande !
💬 Hôtel moderne dans un endroit calme. Des œufs brouillés pour le petit-déjeuner seront préparés sur demande. Pas de restaurant dans l'hôtel. La ville d'Entroncamento était plutôt morte le samedi soir où nous y étions.
💬 Pas génial, nous voyageons à travers le Portugal depuis 3 semaines et heureusement, c'est la première fois que nous rencontrons « Lovely stay », la terrible entreprise qui gère cette propriété. Nous avons réservé un hébergement le jour même partout où nous avons voyagé, mais pour cet endroit, vous devez vous « enregistrer vous-même », ce qui implique de remplir des formulaires en ligne, ce qui est assez juste. Nous ne l'avions remarqué qu'à notre arrivée - bien. Nous avons rempli les formulaires pour avoir les codes d'accès, c'était vers 18h. J'ai attendu que les codes arrivent, ce qu'ils n'ont pas fait, j'ai dû appeler «charmant séjour» au téléphone pendant 20 minutes pour finalement faire envoyer les codes. Les codes automatiques sont arrivés à 23h30 ce soir-là, donc si je n'avais pas appelé, c'est combien de temps vous devrez attendre pour obtenir les codes d'accès. (Cela peut fonctionner si vous planifiez vos hôtels quelques jours à l'avance, mais pas si vous réservez chaque jour au fur et à mesure) La propriété elle-même est propre, ce qui est bien, les lits sont confortables, cependant, l'odeur du désodorisant dans la chambre et la salle de bain est forte, nous n'avons pas non plus pu prendre de douche dans la chambre, la pression était trop faible, nous n'avons donc pas dérangé.
💬 Plat du jour correcte pour le prix
💬 Pizzéria locale. Des prix équitables pour un si bon spécialiste italien. Propriétaires sympathiques. Ambiance sombre et douce. Populaire auprès des jeunes étudiants.
💬 Super recommandé, tout est super frais, délicieux, le riz et les haricots délicieux, les frites maison, magnifiquement croustillantes. L'un des meilleurs endroits sur la route pour partager des plats bien préparés. J'y retournerais sans aucun doute !
💬 Je vous recommande ce restaurant ou la cuisine est typique (fait maison). Les propriétaires sont très gentils.
💬
💬 C'est un bon petit restaurant de quartier. L'accueil y est chaleureux. Le service rapide et les plats appétissants servis en quantité suffisante. Comptez environ 10€/ plat. Nous y avons très bien mangé. La terrasse est sur le trottoir et à l'ombre le midi, parfait pour éviter le coup de chaud. Bonne adresse à découvrir... plats typiques portugais. Attention, pas de paiement CB
💬 Ambiance musicale. Personnel aux petits soins, souriant et serviable. Cuisine fine et très bonne. Je recommande après 5 déjeuners.
💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.