📌 Rua de odemira 2, 7670-272 Ourique - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 11:14
Depuis 2 ans nous venons passer une semaine au mois de février dans l'alentejo ou nous avons vécu 20 ans avant de revenir en France les chambres sont spacieuses, pas de bruit , restaurant, café, super marché à 2 pas , nous renouvellerons avec plaisir l'année prochaine
Le 23/01/2024 à 13:14
Excellent hébergement pour passer quelques jours ! Centre d'Ourique. Chambres super confortables. Nettoyage irréprochable !
Le 22/01/2024 à 17:17
C'était mon deuxième séjour ici, car le premier était agréable. J'ai réservé pour 5 nuits. Cependant, la deuxième nuit, une infestation de punaises de lit s'est fait sentir. J'ai fait mes bagages et je suis parti à 1 heure du matin après m'être réveillé avec des démangeaisons comme un fou. J'ai trouvé et tué un insecte vivant (il était déjà rempli de mon sang). Lorsque j'ai informé le propriétaire, au lieu de discuter avec moi du problème, il m'a accusé de mentir et m'a fait exploser. Je suis en train de déposer une plainte officielle. Le mieux est de RESTER AILLEURS la prochaine fois 🙄
Le 15/08/2023 à 20:12
Séjours calmes et confortables.
Le 14/07/2023 à 22:05
Il y a des choses à améliorer, car l'expérience n'a pas été agréable. Le matelas a un trou au centre et sa dureté est discutable. Les maux de dos sont garantis. Pendant notre séjour, ils n'ont jamais nettoyé la chambre ni fait le lit. J'espère que l'eau de la douche se réchauffera. N'oubliez pas d'emporter vos produits d'hygiène, car il n'y a que du papier toilette dans la salle de bain. La télévision ne propose que les chaînes de base. Pour couronner le tout, Internet ne couvre pas toute la pièce. Si vous séjournez dans cet endroit, demandez à ne pas rester dans la chambre de Barbie.
Le 14/06/2023 à 17:38
Bon endroit pour quelques jours
Le 20/05/2023 à 22:20
L'endroit idéal pour passer un week-end, très calme et très propre. Très agréable.
Le 04/05/2022 à 08:31
Très bien
Le 08/02/2022 à 22:10
Hébergement moderne dans le centre d'Ourique
Le 07/12/2021 à 23:43
Un hébergement local très convivial et très bien situé. Le personnel était super accessible et attentionné. Je le recommande fortement. Très calme, j'ai séjourné dans un studio, c'est-à-dire avec beaucoup d'espace et d'excellente qualité. Je vous recommande de visiter.
Le 24/11/2021 à 04:16
Excellent, la suite dispose d'un micro onde, d'une cafetière, d'un réfrigérateur, d'assiettes, verres et couverts, de quoi se faire un repas fait maison, les chambres sont propres et très belles
Le 28/10/2021 à 09:15
Excellente attention de Marco. Confort et emplacement fantastiques
Le 22/09/2021 à 14:09
Très bon service et qualité.
Le 13/08/2021 à 19:30
Propre calme très bon endroit
Le 13/06/2021 à 16:05
Chambre propre et parfumée.
Le 06/10/2020 à 22:15
J'ai bien aimé cet hôtel, personnel très serviable, prix correct, très propre, le patron est un Monsieur passionné. Il semblerait que le restaurant qui se trouve au RdC était très bon malheureusement fermé actuellement en cette période où il y a peu de tourisme. Le seul point gênant est de prendre son petit déjeuner à 40 mètres dans une pastelaria mais qui est excellente... Donc, je devrais excuser... Je ne donne pas 5 étoiles à tous les établissements que je visite!
Le 28/07/2019 à 07:14
C'est juste dommage que le petit déjeuner soit pris dehors.
Le 02/09/2018 à 17:52
Tout était très bien servi et bon.
Le 27/05/2018 à 20:18
excellent espace! chèvre dans la púcara et migas à alentejana. je recommande
💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.
💬 J'ai vraiment apprécié ce petit bijou. Le thon poêlé roulé dans des graines de sésame était un bonheur total, tellement moelleux. Les Gyosas étaient magnifiques. Le seul point négatif était le léger soupçon de vinaigre dans l'anchois tempura, mais ce n'était qu'un goût personnel. Endroit charmant, ambiance intimiste et personnel agréable. Heureux de recommander. PS : le pain était absolument fabuleux. Merci.
💬 Aparentou visitar um bar de associação de festa de coletividade de aldeia! Balde de pedaços de frango estava bom, a pessoa da caixa serviço impecável, a que estava a entregar lenta e meio perdida! Depois pedimos um balde de Hot wings e aí foi o descalabro!!!! A pessoa da caixa constantemente a correr para ajudar na cozinha que aparentava não saber o que estava a fazer, demora a fazer o pedido e uma eternidade para o receber!!!! E mais... as asas de frango vinham mal fritas, ensopadas em óleo, para comer algumas tivemos de as espremer nos guardanapos. Mas as filas já eram tão grandes e o esforço da pessoa da caixa, era de louvar, aparentemente a única competente, a fila estava e enorme que desistimos de reclamar!
💬 Comme le disent les commentaires précédents, il n'y a pas une grande variété de plats. Nous sommes arrivés pour le déjeuner et on nous a proposé de choisir entre 3 plats : feijoada de chocos, chocos con tomate e costeletas do porco. Tous les plats étaient délicieux, notamment la salade fraîche. Le Vinho de casa est originaire de Palmera. Ils ont des places de parking juste à côté du restaurant. Il y a aussi une esplanada. Les prix sont plus que modérés : 2 plats, 1 salade fraîche, olives, eau, sidra 29€
💬 Super et très bien aquelliet très bien mangé
💬 Super restaurant ! Nous y sommes allés deux fois dans la semaine. La viande (nous avons goûté le porc, le poulpe et le saumon) est très bonne. En revanche j'ai moins aimé leur purée de pomme de terre mais les pommes de terre sautées sont très bonnes. Le cocktail tropical ainsi que la sangria sont extra. Desserts bons également, quoi que un tout petit peu sucré. Le personnel est accueillant, aux petits soins... Bref, à faire !!!
💬 C'était de la bonne nourriture et du bon vin. Nous nous sommes sentis un peu pressés par le personnel. C’est un bon endroit pour le steak et le vin et il y a une ambiance typique de restaurant de steak qui est bonne. La sélection de sels était plutôt cool et j'aime bien quand vous pouvez choisir votre propre couteau à steak.
💬 Très bon service même s'il s'agit d'un restaurant de restauration rapide. La nourriture est aussi bonne que ce que l'on peut attendre d'un Pizza Hut. Il est situé près de la plage, c'est donc une bonne option si vous ne voulez pas cuisiner.
💬 Bonne cuisine régionale d’Italie. Elle échappe à la caricature du “restaurant italien”. Mes pâtes étaient légèrement trop cuite mais le reste est digne d’intérêt. Le seul problème est le service sans entrain, peu empathique, sous tension d’une direction sans chaleur. Cela plombe l’ambiance au point de ne pas vouloir s’attarder. C’est dommage.
💬 Excellent ! - nourriture, service, ambiance. Le concept de proposer la version végétale des plats locaux portugais est innovant et les plats proposés sont trop bons ! Il existe une histoire intéressante partagée pour chaque plat sur ses origines et la manière dont la version à base de plantes est préparée. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Cela vaut vraiment le détour depuis la ville de Porto dans ce restaurant et vaut également le coup pour le prix. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. On a hâte de le voir bientôt au guide Michelin ou même une étoile verte :)