Les avis
Le 29/04/2024 à 13:19
Top food. Si vous êtes sur la route comme moi, c'est difficile de manger pareil. Le service est très sympathique mais pas très professionnel. Mais pour le quartier c'est très bien...J'ai trouvé tout très sympa dans l'espace
Le 02/04/2024 à 16:08
Terrible. Mauvaise fabrication. Mauvaise qualité. C'est mauvais en tout. Triste. Avec de nombreuses installations, mais très peu d'envie de travailler ou de faire plaisir. Croix
Le 12/12/2023 à 14:22
j'ai aimé
Le 03/12/2023 à 09:13
La nourriture est de bonne qualité et bien préparée. Le service laisse à désirer, il est réalisé par des amateurs inexpérimentés et maladroits. L'espace ressemble à un garage et manque de décoration pour rendre l'environnement plus accueillant. Les paiements s'effectuent en espèces et le guichet automatique le plus proche est encore loin, il vaut donc mieux être préparé.
Le 13/11/2023 à 07:46
15€ par personne ! Il n'y avait pas de soupe, le service était rapide et le menu était limité !
Le 12/11/2023 à 11:46
Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/10/2023 à 15:19
Avec plaisir
Le 16/10/2023 à 13:50
Très bon restaurant !!
Le 16/10/2023 à 07:34
La pizza était incroyable et le menu du déjeuner était également très savoureux et juste.
Le 12/10/2023 à 21:16
Très bonne nourriture et bon service
Le 03/10/2023 à 06:59
C'est notre 3ème fois ici pour un repas. Tout le temps avec des propriétaires différents. Au cours des 5 dernières années. Nous sommes arrivés à 14h26, ils servaient une table de 20 personnes. Quand nous sommes arrivés, nous ne nous sentions pas les bienvenus. Ils regardent la montre et disent que nous pouvons nous asseoir. Ensuite, le patron doit dire ce qui était disponible, ce qui nous a semblé étrange car il y avait beaucoup de personnel. Le service était plutôt médiocre dans l'ensemble. À l'extérieur, dites pizzeria, mais celle-ci n'était pas disponible à ce moment-là. Ce qui est étrange, pourquoi appeler une pizzeria ?! Nous avions des lasagnes qui n'avaient pas très bon goût, du fromage étrange. Le partenaire avait du poisson Acorda. Il y a beaucoup d'os dessus. Dans l'ensemble, c'est encore très daté à l'intérieur. Très bon marché cependant
Le 24/09/2023 à 13:34
Très bon restaurant 5 étoiles et prix très abordables, je suis une cliente régulière et je le recommande !
Le 24/09/2023 à 11:39
Personnel peu expérimenté mais en amélioration, nourriture bonne et bien servie, ambiance froide et peu accueillante
Le 08/09/2023 à 09:53
Pas d'offre de petit-déjeuner, pas de personnel sympathique. Un endroit où il ne faut surtout pas revenir !
Le 05/09/2023 à 19:53
Nourriture bien préparée, bon service client
Le 15/08/2023 à 07:51
Qualité et convivialité. Je recommande. Très bien.
Le 12/08/2023 à 21:23
Cet endroit s'est énormément amélioré après avoir reçu une nouvelle direction. Il y a beaucoup de choix en matière de nourriture, de la pizza aux pâtes, en passant par le kebab et la cuisine portugaise comme les boutiques et le saumon. Tout est très savoureux. Félicitations et à la prochaine fois.
Le 17/05/2022 à 17:55
Très bel endroit!
Le 07/04/2022 à 21:15
Excellente nourriture. Bon service.
💬 Désolé Google, tu t'es trompé ! Je suis allé chez l'opticien d'à côté pour des gouttes pour les yeux où le service était excellent. Bras Optica MD
💬 Personnel sympathique
💬 bel endroit et charmante Quinta. Quel dommage de proposer des chambres dites pompeusement « chambres terrasse » sombres, humides avec une salle de bain insalubre. Nous avons écourté notre séjour tellement c’était déplaisant.
💬 Moyen
💬 Patron agréable mais un peu bruyant Bonne cuisine
💬 Un cochon de lait savoureux ! Et j'ai adoré les frites qui l'accompagnent : des tranches fines et croustillantes, mais moelleuses et avec la peau. L'espace est grand avec un très beau plafond. Le personnel est discret mais attentionné.
💬 J'ai payé 20 € pour une dose de rojões un samedi au déjeuner en y mangeant. La viande était juste grasse, le service n'avait rien de spécial et l'espace non plus. En d'autres termes, un restaurant typique facture tellement pour si peu.... Ils ne m'attrapent plus. Si je payais mais que j'étais satisfait, je ne pleurerais pas pour ce que j'ai payé
💬
💬 J'y suis allé plusieurs fois ! Excellent service et nourriture très délicieuse!
💬 Restaurant avec des prix raisonnables, certains membres du personnel parlent anglais. Nous avons pris un café et un dessert, mais la nourriture était bonne et bon marché pour un repas de midi.