Restaurant 🇵🇹

O mal casado Avis

📌 N110 8105, 2240 Porto da Romã - Portugal

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur O mal casado à Porto da Romã

Les avis

Les dernier avis sur O mal casado à Porto da Romã

João.a

Le 29/04/2024 à 13:19

5 / 5

Top food. Si vous êtes sur la route comme moi, c'est difficile de manger pareil. Le service est très sympathique mais pas très professionnel. Mais pour le quartier c'est très bien...J'ai trouvé tout très sympa dans l'espace

Maria.e

Le 02/04/2024 à 16:08

1 / 5

Terrible. Mauvaise fabrication. Mauvaise qualité. C'est mauvais en tout. Triste. Avec de nombreuses installations, mais très peu d'envie de travailler ou de faire plaisir. Croix

Nuno.l

Le 12/12/2023 à 14:22

4 / 5

j'ai aimé

Maria.l

Le 03/12/2023 à 09:13

3 / 5

La nourriture est de bonne qualité et bien préparée. Le service laisse à désirer, il est réalisé par des amateurs inexpérimentés et maladroits. L'espace ressemble à un garage et manque de décoration pour rendre l'environnement plus accueillant. Les paiements s'effectuent en espèces et le guichet automatique le plus proche est encore loin, il vaut donc mieux être préparé.

Luís.i

Le 13/11/2023 à 07:46

2 / 5

15€ par personne ! Il n'y avait pas de soupe, le service était rapide et le menu était limité !

Marek.a

Le 12/11/2023 à 11:46

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Nico.m

Le 16/10/2023 à 15:19

5 / 5

Avec plaisir

Jonas.c

Le 16/10/2023 à 13:50

5 / 5

Très bon restaurant !!

David.e

Le 16/10/2023 à 07:34

5 / 5

La pizza était incroyable et le menu du déjeuner était également très savoureux et juste.

Rita.u

Le 12/10/2023 à 21:16

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

AMTRS.

Le 03/10/2023 à 06:59

2 / 5

C'est notre 3ème fois ici pour un repas. Tout le temps avec des propriétaires différents. Au cours des 5 dernières années. Nous sommes arrivés à 14h26, ils servaient une table de 20 personnes. Quand nous sommes arrivés, nous ne nous sentions pas les bienvenus. Ils regardent la montre et disent que nous pouvons nous asseoir. Ensuite, le patron doit dire ce qui était disponible, ce qui nous a semblé étrange car il y avait beaucoup de personnel. Le service était plutôt médiocre dans l'ensemble. À l'extérieur, dites pizzeria, mais celle-ci n'était pas disponible à ce moment-là. Ce qui est étrange, pourquoi appeler une pizzeria ?! Nous avions des lasagnes qui n'avaient pas très bon goût, du fromage étrange. Le partenaire avait du poisson Acorda. Il y a beaucoup d'os dessus. Dans l'ensemble, c'est encore très daté à l'intérieur. Très bon marché cependant

Duarte.a

Le 24/09/2023 à 13:34

5 / 5

Très bon restaurant 5 étoiles et prix très abordables, je suis une cliente régulière et je le recommande !

Vitor.u

Le 24/09/2023 à 11:39

4 / 5

Personnel peu expérimenté mais en amélioration, nourriture bonne et bien servie, ambiance froide et peu accueillante

André.a

Le 08/09/2023 à 09:53

1 / 5

Pas d'offre de petit-déjeuner, pas de personnel sympathique. Un endroit où il ne faut surtout pas revenir !

RuiOliveir.l

Le 05/09/2023 à 19:53

5 / 5

Nourriture bien préparée, bon service client

Fernando.r

Le 15/08/2023 à 07:51

4 / 5

Qualité et convivialité. Je recommande. Très bien.

AnjoDoDestino.�

Le 12/08/2023 à 21:23

5 / 5

Cet endroit s'est énormément amélioré après avoir reçu une nouvelle direction. Il y a beaucoup de choix en matière de nourriture, de la pizza aux pâtes, en passant par le kebab et la cuisine portugaise comme les boutiques et le saumon. Tout est très savoureux. Félicitations et à la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de AnjoDoDestino. fait le 12/08/2023 à 21:23 sur le  O mal casado à Porto da Romã
DEA.O

Le 17/05/2022 à 17:55

4 / 5

Très bel endroit!

Joao.a

Le 07/04/2022 à 21:15

4 / 5

Excellente nourriture. Bon service.