Les avis
💬 Nourriture délicieuse. Employés sympathiques. L'ambiance à l'intérieur du restaurant était très chaude, ce qui nous a fait préférer la terrasse malgré le vent et la pluie.
💬
💬 Cuisine familiale avec produits frais, très copieux ! Le service est rapide et la patronne très gentille 🙂 je suis très surprise des avis négatifs... Bravo au restaurant
💬 Nous sommes restés presque une semaine dans cet hôtel. Nous nous sommes plutôt bien retrouvés. Le personnel était super gentil et serviable. La chambre était nettoyée quotidiennement. Nous n'avons eu aucun problème. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bons plats et desserts (pas testés les tapas malgré le nom du restaurant !), mention spéciale pour la tarte aux amandes. Service très sympathique aussi. Ambiance chaleureuse. Top :)
💬
💬 Bien fréquenté pour une saison hivernale à faible pointe. Notre serveur (désolé, je n’ai pas compris son nom) était attentif et bon avec ses recommandations. Le poulpe grillé était divin, tout comme le ragoût de riz aux fruits de mer.
💬 Établissement dans le globalement satisfaisant pour le prix (une centaine d'euros) Il ne dispose pas de parking mais tout le long de la rue il y a beaucoup de places disponibles. Je ne met que deux étoiles car les chambres (une chambre disposent de trois lits + un lit d'appoint et une chambre avec un lit double) avaient beaucoup trop de défauts. La chambre avec plusieurs lits étaient très spacieuse mais dommage elle était pas très propre, le sol n'avait pas était fait (j'ai trouvé une paire de chaussettes par terre... et beaucoup de poussière au sol) Il manquait un drap housse à deux des deux couettes et celui du lit d'appoint était sale et présenté plusieurs trous fait sans doute par des cigarettes. La climatisation de celle-ci fessait un bruit bizarre) La chambre double elle était bien propre mais vers 5h du matin la climatisation a commencé à faire un bruit de marteau piqueur! J'ai du l'éteindre.
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande
💬 J'ai commandé les pâtes à faire soi-même pour pouvoir choisir le type de pâtes, les sauces et 5 ingrédients. Pour 12 euros, les pâtes étaient extrêmement décevantes : insipides et noyées dans de grandes quantités d'huile d'olive. Le service laissait beaucoup à désirer. Le personnel du comptoir semblait impatient et m’a critiqué lorsque je lui ai demandé de répéter car je ne l’entendais pas bien. J'ai donné deux étoiles car l'autre dame qui préparait mes pâtes était légèrement plus polie. Je ne recommanderais pas de vous procurer votre dose de pâtes ici, même si vous êtes désespéré et en avez envie (comme moi).