Les avis
Le 01/08/2023 à 16:48
Nous étions de passage, nous nous sommes arrêtés pour boire ☕ et nous sommes liés d'amitié avec les gens là-bas. Bel endroit pour retrouver des amis... Nous reviendrons plus souvent😉😉😉
Le 11/07/2023 à 16:24
Taverne familiale, pleine de clients réguliers. La fumée du grill envahit la salle à manger (ce n'est pas une odeur, c'est du brouillard). Ils n'ont pas de liste, ils n'ont que quelques plats parmi lesquels choisir. Nous avons mangé un lombelo à la vigne d'alhos, qui était une véritable spécialité, et un entrecôte. Les doses sont « bien servies » et étaient accompagnées de riz blanc, de haricots noirs et de frites. Ils n'ont qu'une seule personne au service des tables qui le fait sans grande efficacité et force est de constater qu'il n'a pas la formation pour le faire. Nous avons payé 23 € pour les plats, les boissons et le café.
💬 Parfait pour partir en famille. Très confortable et douillet
💬 Endroit idéal pour se détendre en famille et entre amis. Très spacieux et propre. La cuisine est bien équipée. Et la piscine est vraiment sympa. L'entrée en voiture est un peu difficile.
💬 Superbe expérience locale ! Tout les plats étaient excellents (poisson & viande)
💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.
💬 Trop top c est là où je vais tout le temps quand j reviens au Portugal .trs bon et copieux.priw tres abordables accueil chaleureux et l ambiance top et la décoration ola magnifique .a faire absolument
💬
💬 Heureusement que les plats sont bon, parce que le service et l'attitude des propriétaires ne mérite même pas un zéro. S'il n'ont pas de personnel, ce n'est pas une excuse de traiter les clients, comme ils l'ont fait avec nous.
💬 Excellent rapport qualité prix cuisine traditionnelle
💬 C'est un endroit pittoresque et charmant entouré de plantes. Le personnel est sympa. Une bonne ambiance. C'est un haut lieu de rendez-vous de la jeunesse. Depuis que je le connais, il est toujours rempli jusqu'à 2h du matin. Je n'ai pas encore goûter la nourriture, j'ai toujours été pour boire un verre. Je conseil cet endroit si vous passez à Chaves. Les prix sont plutôt abordables.
💬 Isolation phonique nulle des châssis (médiocres, vieux, mal installés, pas réglés ni entretenus). Pas possible de dormir normalement car quartier très bruyant de jour comme de nuit. Et l'isolation entre chambres est du même acabit ! Un mépris de la clientèle !! Déco de la chambre rudimentaire. Grande chambre lumineuse et spacieuse. Petit déjeuner plutôt agréable et complet (12€). Rapport Q/P de cet hôtel faible. Atout essentiel : plein centre !